Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 097 vues
- 119 followers
Tib-tib

Max_Onhoff
Oui ben ma fiche elle date d'il y a 12 ans, la je suis a Mayotte, fait (trop) chaud pour (la changer)!
Je comprends...
Anonyme
L'odeur vient très certainement de l'activité des bactéries qui prospèrent sur tes déchets (sueurs et squames) et dans la moiteur confortable des gants. Il faut détruire leur habitat, ou au mieux le rendre inconfortable, ce qui atténuera mécaniquement leur développement, donc les odeurs.
Tu peux tester les désinfectants pour chaussures, mais attention: ils sont souvent agrémentés d'un parfum et c'est une très mauvaise idée! Si tu trouves un désinfectant sans parfum, tu peux traiter tes gants.
blackbollocks
Citation de blackbollocks :Oui ben ma fiche elle date d'il y a 12 ans, la je suis a Mayotte, fait (trop) chaud pour (la changer)!
Je comprends...
en fait je m'en fiche tout court de ma fiche, si mes infos sont fausses sur le net c'est plutôt mieux je pense...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
black bllllll > prend l'habitude de te laver les mains avec de l'eau additionnée d'un peu de bicarbonate de soude.
L'odeur vient très certainement de l'activité des bactéries qui prospèrent sur tes déchets (sueurs et squames) et dans la moiteur confortable des gants. Il faut détruire leur habitat, ou au mieux le rendre inconfortable, ce qui atténuera mécaniquement leur développement, donc les odeurs.
Tu peux tester les désinfectants pour chaussures, mais attention: ils sont souvent agrémentés d'un parfum et c'est une très mauvaise idée! Si tu trouves un désinfectant sans parfum, tu peux traiter tes gants.
alors ça je vais tester direc
parce que les sous gants en soie je suis passé au garage tout à l'heure ils ont jamais entendu parler et ont pas été foutu de me donner un tarif, j'ai même pas demandé pour le gore tex du coup...
par contre le bicarbonate j'en ai tout plein!
désinfectant pour chaussures j'ai cherché dans ce qui nous sers de supermarché, pas trouvé non plus...
dana12
Quoique ce soit davantage de l'équipement d'hiver pour le ski ou activité de neige... à Mayotte
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
désinfectant pour chaussures j'ai cherché dans ce qui nous sers de supermarché
blackbollocks
décathlon (il y en a à Mayotte ?)
je te laisse deviner
Citation :Et Amazon alorsdésinfectant pour chaussures j'ai cherché dans ce qui nous sers de supermarché![]()
:D
Pareil tu te doutes bien qu'ils ne livrent pas ici...
Anonyme

https://www.toutpratique.com/248-nettoyant-naturel/5955-desinfectant-naturel-comment-faire-un-nettoyant-desinfectant-maison-efficace.php
blackbollocks
Le seul problème ça reste qu'il pleut souvent en ce moment et les gants mettent longtemps à sécher...
Mick Paraida
oxyde31
AMV m'a fait un mois d'assurance offert pour la crise du conaro-virus et c'est pas un poisson !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 13:42:29 ]
Anonyme
Mick Paraida
Je connaissais la marque Royal Enfield depuis de nombreuses années sans vraiment m'y intéresser car je trouvais leurs modèles arriéré
Récemment en consultant un forum moto, un membre parlait de cette marque et je me dis que j'irai bien voir leur site par curiosité et c'est la que j'ai découvert l'Himalayan (petit trail au look ancien avec un peu de modernité) convenant à ce que je cherche.
Petit hic, je n'aime pas cet espèce de "bec d'ibis" (voir photo) que je trouve inutile et limite disgracieux.
Du coup, je me suis demandé ce que cela donnerait s'il était enlevé ...
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 11:07:12 ]
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
boulooban
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
boulooban
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Max_Onhoff
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Max_Onhoff
Desmodue
Par contre les nouvelles, si elles sont toujours fabriquées au pays des vaches sacrées, sont largement conçues par un bureau d'études british, les cadres sont dessinés par Harris etc... Et tiens, puisqu'on en parle, les nouvelles 650 sont bien sympa, 2 modèles et une dizaine de finitions pour 6000 et quelques balles neuves, c'est pas à dédaigner par les temps qui courent pour les amateurs de machines rétro. Il leur manquerait juste une quinzaine de bourriques (pour rester "A2 compatibles"...

Les essais sont en général très positifs, sauf pour la suspension arrière un peu trop "bondissante". Par contre fiabilité inconnue, trop récentes et trop peu d'exemplaires en circulation... J'en ai vu une de près mais son proprio ne l'avait que depuis 3 mois, difficile de juger...
tihouss
Citation :comme si Citroen Argentine (?) fabriquait toujours des "deuches".
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Desmodue
https://www.motorcyclenews.com/news/2019/october/royal-enfield-650-big-bore-kit-ss/
Desmodue
En vert Lotus c'était parfait...
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 23:24:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte