Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lundi en fin d'après-midi, j'étais sur l'A4 peu avant l'entrée de Paris. Gros bouchon, accident signalé par panneaux lumineux + "autoroute fermée" (j'avais déjà passé la dernière sortie), et l'hélico qui se pose au milieu de l'autoroute. Quand ça a commencé à se dégager, la seule rémanence était une épave d'Hayabusa un peu disloquée.
Ca refroidit grave.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3012Posté le 29/09/2011 à 12:46:57
Triumph, c'est pas solide :
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3013Posté le 29/09/2011 à 12:54:55
En même temps, j'ai pas souvenir d'avoir vu une moto faire la lessiveuse à ce point !
J'ai aussi vu un accident de moto hier, j'espère que le mec a rien eu Ca fait mal de voir ça, faites gaffe à vous les gars quand même.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kahlron
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3016Posté le 03/10/2011 à 11:30:11
Je relance avec un petit coup de 3615 MALIFE, après quelques séances de réflection intensive et de recherches sur le net (et propre), j'ai de plus en plus envie de m'orienter vers une Hyosung 125gt, histoire d'avoir un bon gros gabarit et de pouvoir écumer quelque peu les routes. Donc si le plan se déroule comme prévu, fin aout prochain, je serais en 2 roues 125
De plus, tour de parking effectué en 50 à vitesses, trop simple (je sais, pas de quoi me la péter mais c'est quand meme bonnard)
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 11:46:50 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3017Posté le 03/10/2011 à 12:32:24
Hyosung=marque de très bas de gamme, à éviter si possible, autant prendre une occase japonaise!
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3018Posté le 03/10/2011 à 12:57:27
+1
Citation :
histoire d'avoir un bon gros gabarit
Attention : gros gabarit + petit moteur = moto lente et sans pêche.
Pour une 125, vaut mieux la prendre la plus légère possible puisque la réglementation limite la puissance moteur et non le rapport poids/puissance.
Sauf si ça te bloque pour les aspects pratiques, une supermotard peut être une bonne solution. Elles sont en général légères. Mais tu mettras pas un top case sur un supermot.
Je sais bien
J'ai pas mal regardé à gauche à droite sur cette 125, et le problème c'est plus les quelques problèmes de carburation du moteur, à savoir des zones ou il y a pas de pèche du tout, mais avec un petit kit carbu et un bon réglage, c'est un régal (parait-il)
Et puis je suis pas trop fan des supermot'
0
Anonyme
24659
3020Posté le 03/10/2011 à 13:52:32
+1 contre Hyosung. Tu risques quand même vachement plus d'emmerdes qu'avec une Kawuzundamaha, puis tu vas certainement perdre un paquet de grisbi le jour où tu voudras la revendre.