Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 718 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2571
2572

Si ça intéresse, je connais quelqu'un qui vend une Ducati Indiana de 1989, 23 mkm, bon état !

Ca ressemble à ça :

 

Elle est sur leboncoin, affichée à 3500€ mais il veut bien descendre à 3000 !

edit : https://www.leboncoin.fr/motos/178750878.htm?ca=18_s

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 20:59:52 ]

2573
une chose est sure, tu n'es pas doué en affaire.:mdr:
2574
Rho mais c'est un type qui est venu m'en parler alors que je bossais sur la Cortina, j'ai pas négocié moi ! C'est lui qui a annoncé ça (quelle mécahnceté de ta part quand même)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2575

Elle est assez moche non, cette Indiana ?

2576
tiens, sur Paris, je vends ma bonne vieille Honda CM125.

Ça ressemble à ça :
HONDAcm.jpg

Kilométrage inconnu, mais Oreille Gauche, très bon pote, ancien membre éminent d'AF et ancien dev d'AF qui l'a rénovée m'a dit "c'est increvable ces trucs. Quand j'ai démonté le moteur, il était comme neuf à l'intérieur".

Cet aspect des choses se voit beaucoup moins à l'extérieur :-D

Avantage : personne ne vous la volera (enfin, c'est pas un rat bike quand même, mais c'est pas avec ça que vous pourrez frimer).

Sa vitesse limitée (80-90 km/h à tout casser) la rend surtout intéressante pour la ville et les parcours urbains ou les petites routes de campagne. Si vous avez 20 bornes d'autoroute (même urbain) à faire, oubliez.

Je la cède pour la monstrueuse somme de 500 €.

A noter que le guidon d'origine (chopper) a été changé pour un modèle un peu plus plat, ce qui la rend autrement plus maniable.
2577

Tout compte fait, elle est pas si mal cette Indiana mrgreen

2578
2579

Increvable en effet bravo!

2580
Euh....accrochez vous