Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 20:59:52 ]
Anonyme
18168
2573Posté le 29/03/2011 à 22:57:36
une chose est sure, tu n'es pas doué en affaire.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2574Posté le 30/03/2011 à 09:42:17
Rho mais c'est un type qui est venu m'en parler alors que je bossais sur la Cortina, j'ai pas négocié moi ! C'est lui qui a annoncé ça (quelle mécahnceté de ta part quand même)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
2575Posté le 30/03/2011 à 14:06:01
Elle est assez moche non, cette Indiana ?
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2576Posté le 30/03/2011 à 14:29:23
tiens, sur Paris, je vends ma bonne vieille Honda CM125.
Ça ressemble à ça :
Kilométrage inconnu, mais Oreille Gauche, très bon pote, ancien membre éminent d'AF et ancien dev d'AF qui l'a rénovée m'a dit "c'est increvable ces trucs. Quand j'ai démonté le moteur, il était comme neuf à l'intérieur".
Cet aspect des choses se voit beaucoup moins à l'extérieur
Avantage : personne ne vous la volera (enfin, c'est pas un rat bike quand même, mais c'est pas avec ça que vous pourrez frimer).
Sa vitesse limitée (80-90 km/h à tout casser) la rend surtout intéressante pour la ville et les parcours urbains ou les petites routes de campagne. Si vous avez 20 bornes d'autoroute (même urbain) à faire, oubliez.
Je la cède pour la monstrueuse somme de 500 €.
A noter que le guidon d'origine (chopper) a été changé pour un modèle un peu plus plat, ce qui la rend autrement plus maniable.