Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 087 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3071
Bien sympa celle du radar 8D

Et pour mes recherches, je reluque pas mal du coté des 600 Fazer en ce moment. Ca a l'air assez fiable et sympa à conduire, tout en restant super simple. Et puis passé en street ca passe super crème:aime:
3072
pour ceux qui veulent aller plus vite : une plaque escamotable ICI

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 11:36:51 ]

3073
Si les flics te gaulent avec ça, tu risques plus de faire d'excès avant un moment :ptdr:
3074
le mieux serait une technique à la Taxi, genre un systeme de pivot qui permet de changer de plaque en un clin d'oeil. Beaucoup moins flag que de ne pas avoir de plaque du tout
3075
donc les admins ont suprimé mon post et l'ont remis après , OK merci !

en touts cas du coté de NIMES , il y avait un gars qui roulait sur un gros CBR de couleur vert (un seul échappement sous la selle ) ( il m'a doublé trois foies sur l'autoroute ) et je n'ai jamais vu la plaque de sa machine !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 21:14:42 ]

3076
Y'en a qui attachant juste la plaque par le dessus, pour que l'air la fasse remonter, ça se fait à l'avant des bagnoles aussi. Mais comme dit WillZ, faut pas avoir peur de dire aurevoir à ta passion

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3077
Citation :
donc les admins ont suprimé mon post et l'ont remis après , OK merci !

1896945.gif

Un modo a supprimé ton post parce qu'il estimait (ce qui se justifie) que c'était une incitation à une pratique illégale, ce qui est interdit ici : en tant que diffuseur, nous sommes responsables au regard de la loi.

Je (un admin donc) l'a rétabli parce que j'ai estimé que c'était un témoignage et non un incitation et qu'il valait mieux laisser la discussion se faire sur la question.

Pour en revenir au sujet, ce genre de trucs me débecte. C'est purement et simplement une façon de dire "je viole la loi, j'en ai rien à foutre, les lois c'est pour les autres et pas pour moi."
De deux choses l'une : ou on trouve la loi juste et on la respecte. Si on ne la respecte pas, on l'assume et on assume le risque de se faire gauler.
Ou on trouve la loi injuste (ou exagérée) et, qu'on la respecte ou pas, on lutte contre. Collectivement. Pour que tout le monde soit affranchi de cette loi injuste.

A titre personnel, je trouve la loi injuste (en tous cas cette crispation sur la pure question de la vitesse au détriment de toute autre source d'amélioration de la sécurité) et la répression très très exagérée.
Je lutte contre (FFMC, manifs) et il m'arrive de la transgresser. Mais transgresser avec mesure. Je ne m'offre pas la possibilité de rouler comme une balle n'importe où dans n'importe quelle condition en toute impunité.

Au passage, c'est ce genre de choses et les comportements qui les accompagnent comme les conneries du "chevalier noir" qui font si mal à l'image des motards qui les fait voir comme des bandits à tête brûlée alors qu'une énorme proportion sont d'aimables pères de famille qui vivent juste une passion synonyme d'une certaine liberté et d'un plaisir à la fois solitaire et solidaire.
3078
je suis entièrement d accore avec toi , et j'ai posté cette vidéo parce qu'elle est diffusée par les carabiniers Italien , donc la police !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3079

C'pas Fo...Mais un peu moralisateur tu ne trouves pas?

arff! "Il faut de tout pour faire un monde" (Arnold et Willy)

En plus le chevalier noir ça date de l'époque où les sportives faisaient encore 300 Kl...

et puis je te citerais :"il m'arrive de la transgresser. Mais transgresser avec mesure. Je ne m'offre pas la possibilité de rouler comme une balle n'importe où dans n'importe quelle condition en toute impunité."

Le chevalier noir faisait son petit tour à 6h du mat' sur un périph presque vide non? Ce qui ne justifie pas ses actions, je te l'accorde...

Allez juste pour le plaisir, j'ai noté ça d'intéressant

Citation de will :

plaisir...solitaire

désolé c'est un peu facile...Je vais avoir des problèmes moi.

 

Will tu as presque raison sur tout mais faut pas non plus poussé.

Il y aura toujours un motard pour te dire que t'es trop "nul" pour faire ce qu'il se permet de faire...

Et ça m'énerve un peu! vois-tu

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3080
Citation :
Mais un peu moralisateur tu ne trouves pas?

Carrément :bravo:

Citation :
Le chevalier noir faisait son petit tour à 6h du mat' sur un périph presque vide non?

Non, pas vraiment. En tous cas clairement pas sur la fin du parcours.

De toutes façons, je vois une petite nuance entre des petits dépassements des limites dans ton coin et publier des vidéos de tours de périphs à fond de balle.


Citation :
Il y aura toujours un motard pour te dire que t'es trop "nul" pour faire ce qu'il se permet de faire...

Et ça m'énerve un peu! vois-tu

Moi pas ! J'assume sans problème d'être un poireau si quelqu'un veut me traiter de poireau. D'ailleurs, je préfère être un poireau vivant qu'un soit-disant-païlote mort.
Ceux qui ne voient la quintessence de la moto que dans la vitesse, ben je leur laisse cette idée.

De toutes façon, je pense que la plupart des gens qui s'équipent de ce genre de trucs sont des kékés qui roulent à 300 dans les lignes droites d'autoroute, mais quand tu les emmènes faire un parcours sur une petite route viroleuse où ça frotte à chaque virage à 70, ils sont à l'agonie. :-D

Maintenant, il y a des mecs très forts derrière un guidon. Tant mieux pour eux. Il y a des circuits pour exprimer leur talent.

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 11:31:10 ]