Elle est chouette avec cette couleur! Par contre faut faire refaire la carte grise si tu veux pas te trainer un 34cv. Mais je pense que c'est une affaire sympa. A essayer
Yamaha SR-125,je l'ai échangé contre un 125 DTMX,et ben là,ca change,c'est la première fois que j'ai un custom,c'est bien sympa pour se balader surtout à cette saison
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2676Posté le 28/05/2011 à 13:25:27
Citation :
Elle est chouette avec cette couleur! Par contre faut faire refaire la carte grise si tu veux pas te trainer un 34cv. Mais je pense que c'est une affaire sympa. A essayer
Ouaip! Quoique mon Fazer est en MTT1 (34ch) sur la carte grise mais j'ai toujours roulé en 98ch. A part avec un banc d'essai, la gendarmerie n'a aucun moyen de prouver le contraire. Tout de façon j'ai le droit de rouler en + de 34ch c'est juste que j'avais pas envie de payer entre 37 et 50euros pur juste changer une lettre sur ma carte grise..
Et qu'en cas d'accident (ce qui, nous le savons tous, n'arrive jamais), l'assurance peut très bien refuser d'indemniser voire poursuivre le propriétaire...
Ce qui ne veut pas dire qu'ils le feront systématiquement, chacun connait la tolérance et l'honneteté des assurances quand il s'agit de payer.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
24659
2678Posté le 28/05/2011 à 14:13:59
J'allais dire la même chose, pour des histoires d'assurance, tu devrais quand même te mettre à jour. M'enfin pour une belle petite chose rouge comme celle là, ça vaut le coup de se faire un peu chier à la préfecture