Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 741 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2851

salut et bien ça va elle a pas grand chose ta moto (le réservoir à 150 euros c'est pas cher).

Aussi je vais te redonner encore un peu plus le sourire.

Jeudi 13 juillet sous une pluie battante à Lyon, j'ai glissé sur les fesses... icon_ptdr.gif Et ouais c'est la période.

Virage en 180 lent et en descente, grosse pluie + plaque d'hydrocarbure digne d'une marée noire...

J'arrivais un peu vite et j'ai manoeuvré trop brutalement.L'idiot!

J'ai rien pu faire, bloquer l'arrière et l'avant gros contre braquage et pan! la moto se fait un 180 et me désarçonne telle un cheval sauvage... S'en suis une glissade Walibi jusqu'au trottoir.

Par chance, aucun automobiliste en face. Je me sens bête olala. C'est ma première boite sur route. La honte!

Attendez Le plus drôle c'est la suite.  icon_mdr.gif

D'un coup juste le temps de me relever et qui qu'arrive derrière moi, un gars avec une bmw (moto) qui fait pareil (j'ai donné le bonne exemple) et qui vient me rentrer dans le cul. J'ai juste eu le temps de l'esquiver.

Bref...Les gens plutôt sympa se sont tous arrêté genre mon dieu ça va, c'était si impressionnant. Dont une fille très très mignonne (détail qui aura son importance après)

Bilan, vive les supermot' (500CR 2T pour moi), c'est quand même fait pour tomber ces engins.

Donc  2 clignos (merci la bmw pour 1 des 2) + sélecteur tordu + poignée embrayage + plastique péter + 1 litre d'essence sur la route...En prime un pantalon de pluie bien défoncé qui inspire le respect de tout les motards que je croise depuis et qui ne protège plus vraiment mes fesses de la pluie. La honte!

La Bmw était elle un peu plus défiguré. J'ai pas osé faire chier le gars et l'ai aidé à relever son bousin tout rayé.

Attendez Le plus drôle c'est la fin.  icon_mdr.gif

Happy-end: icon_fou.gif

Jeudi soir, sûrement poussé par l'ivresse de la journée, je sors en bringue et qui que je croise...La fille très très mignonne. Et bien les amis après 6 mois de céliba', j'ai envie de dire:" faite l'amour pas la guerre".

 

 

Hors sujet :

J'enchaine je suis heureux comme tout...

Pour ton histoire de concessionnaire, ça me rappelle aussi il y a quelques années. J'avais un 125 dtr le dernier 2T en supermot'. 1 jour un 38 tonnes en manoeuvrant, angle mort, il me recule dessus, j'étais trop prêt et coincer par une voiture, rien pu faire, il a roulé sur ma moto (qui n'avait pas grand chose à par l'avant mort). Bref direction yamaha puis l'expert.

Et là comme ils ont tenté de m'enfumer les sales.

Devis excessif, remplacement de pièces en aucun cas en rapport avec l'accident (genre plastique de droite rayé + fourche intact mais légèrement rayé + pot pas d'origine qu'il voulait remplacé par celui d'origine alors que je proposais de lui fournir celui d'origine et en plus la moto était tombé du coté gauche, le pot est à droite headbang.gif ...)

Bref moto classé RSV, combat avec l'assurance.

(est-il légal de changer des pièces sans rapport avec l'accident? Et bien non).

Je vais chercher ma moto contre l'avis de l'expert qui m'en proposais beaucoup plus que le prix (le magouilleur) et avait prévenu un des ses amis garagiste bien intéressé ( tu m'étonnes pour l'acheter 1 roro).

Bref je récup ma moto, la fait réparé par un autre, le devis passe de 1937 roros HT et hors main d'oeuvre à 893 roros TTC.

Ma moto n'était plus RSV du coup gain de cause.

Je retourne voir l'expert pour des papiers qui (le comble) m'a confirmé par orale, qu'il était déçu car ma moto l'intéressais beaucoup. Moi je lui est dit que ce qui m'intéressait bien, c'était de le fister.

Moralité:

- Ne jamais se laisser faire.

- l'assurance a blacklisté l'expert.

- le mécano qui était de mèche avec l'expert, était dans le même club de moto que mon padré qui l'a reconnu au moment de récup la moto. C'est marrant, il ne s'est plus jamais repointé. Un motard qui encule un autre motard, ça fait tâche.

 

Bon moi je retourne voir a nouvelle copine. Tchuss


y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2852

Un mal pour un bien en quelque sorte mrgreen ...

2853
Un mâle pour une bien, même. :bravo:

A propos d'experts, la MDM a apparemment formé son propre réseau d'experts. Apparemment, ça change pas mal la donne.
2854
Et bein sacré histoire :-D

J'ai déjà un premier contact pour vendre mon Z en l'état.

Je vends aussi toujours ma première moto, un Fazer 600 de 1999. Elle est en dépot vente à Goven, près de Rennes. Avec l'argent de tout ça, j'vais pouvoir m'offrir un nouveau petit plaisir :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2855
Sinon tu laisses tout ce qui est abîmé, pas foutu et pas essentiel, genre le réservoir... Tu voulais une moto qui rigole pas, ben là c'est une occasion à ne pas louper :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:40:05 ]

2856

Vodevil> Tu vas t'offrir un nouveau cube direct ? eek

2857
voui, voui, voui :-D

C'est pour moi le seul moyen de remonter sur un bécane un jour. Si j'attend trop j'vais gamberger. Je préfère me faire "violence", pis j'ai toujours roulé que en moto. J'ai le permis tuture mais aucune envie de rouler en clio ou en 206..Pis y'a la passion :oops:

En plus avec la vente de mes deux motos, j'aurais le budget soi pour un nouveau Z mais de dernière génération soit un Street Triple 675 :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2858
x
Hors sujet :
Citation :
aucune envie de rouler en clio ou en 206

Rendez-vous sur le thread des véhicules de collec' :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2859
:lol:

Au fait c'est surtout que j'ai pris goût à la liberté qu'offre la moto. Les rares fois où j'ai conduit une voiture j'ai eu l'impression d'être enfermé et surtout très stressé par rapport à l'encombrement de mon propre véhicule.

Mais bon j'ai que 20 piges, des voitures j'ai le temps d'en conduire plus tard :)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 17:05:33 ]

2860
Ha mais les motos de collec' sont bienvenues hein :D:-bis

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon