Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 065 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2831
Bha pineze content que tu t'en sois sorti mec ! Et pour la conductrice, ça m'étonnerait pas qu'elle ait été complètement déboussolée la pauvre. À sa place j'en aurais pas mené large

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2832
effectivement pour avoir personnelemment testé le jeté de pièton devans ma voiture, je confirme que c'est une belle m....
2833
Je reviens du garage Renault qui a recueilli la moto: réservoir enfoncé côté gauche, sélecteur, cales pieds et frein arrière arrachés. Guidon tordu, rétros explosés, carrosserie rayé, passage de roue déboîté et enfoncé. Mes top blocks ont sauvés mon pot (super je venais d'en commander un nouveau..), mon carter droit et mon sabot. Les jantes ont l'air en bon état, la fourche aussi mais pas sur. A vu de nez je pense qu'il y en a pour 2000 euros de réparation. Elle sera rapatrié chez mon concess demain pour un devis..


Je suis allé chez les gendarmes aussi, je dois faire un constat à l'amiable avec la dame qui m'a fauché. Par contre le type qui a pillé s'en tire sans rien, les flics n'ont même pas retenu son identité..

Merci à tous pour vos encouragements. Ça fait chaud au coeur, c'est vrai que j'ai merdé mais je pense qu'on est trois à avoir une part de responsabilité comme dans beaucoup de cas c'est un peu la faute à tous le monde. Par contre les gendarmes m'ont prévenu que si mes blessures avaient été plus "graves" j'aurais du tout payer de ma poche...pays de merde.

Sinon c'est une vrai galère au quotidien, j'ai mal partout, j'ai l'impression d'être aussi solide qu'une biscotte et chaque déplacement est un vrai calvaire..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2834
pense à Chuck norris, lui il tremblerait même pas...
2835
Citation :
Par contre les gendarmes m'ont prévenu que si mes blessures avaient été plus "graves" j'aurais du tout payer de ma poche...pays de merde.


:8O: qu'est-ce qu'ils entendaient par là?
2836
Un classique : le motard affaibli par ses blessures ne peut se défendre correctement, ne fait pas de constat amiable parce qu'il est à l'hosto, etc.

Moralité, il l'a souvent dans le c...

Est-ce que tu es assuré à la mutuelle des motards ? Parce qu'ils ont un service Jurimotard qui a l'air pas mal, si jamais ça chie.

Citation :
Ça fait chaud au coeur, c'est vrai que j'ai merdé mais je pense qu'on est trois à avoir une part de responsabilité comme dans beaucoup de cas c'est un peu la faute à tous le monde.

Absolument.
2837
:8O: +:8O:
2838
Vi je suis à la MDM mais en simple tiers :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2839
Ça n'empêche pas, je crois. Tu peux quand même faire appel à leur protection en cas de besoin (il me semble).

D'ailleurs, t'es pas en simple tiers puisque leurs contrats incluent automatiquement la corporelle conducteur depuis quelques années. Vu que tu as eu du corporel, ça peut aider.
2840
Bon rétablissement à toi en tout cas, tu as l'air de ne pas t'en sortir trop mal.


Je suis en ce moment dans le Sud de la France, près de Montpellier/Nîmes etc ; et beaucoup de motards ici sont des gros cons : aucun équipement (short + sandalettes + Tshirt), à conduire comme des cons sur des bécanes quand même bien puissantes (style R1, GSX ou Ninja), et environnés par des conducteurs visiblement débiles.

Du coup, je comprends les petites vieilles qui disent, ne connaissant que ces crétins "oh la la, les motards, des vrais dangers publics !".:nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.