Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 068 réponses
- 153 participants
- 253 049 vues
- 119 followers
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 28/06/2004 à 16:52:31
Encore un truc qui m'a imprésionné, les flics motards à Chypre... vous savez en quoi il roule ?
allez, j'attends quelques suggestions...
allez, j'attends quelques suggestions...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 28/06/2004 à 17:05:07
Il est bien cet article Yan... C est vrai que gendarme ou police, les motards conduisent vraiment super bien. Entre (), si le permis bagnole etait aussi dur que celui de moto (gros cube), il y aurait certainement moins d accident - freinage d urgence, evitement, etc..-
Motards de gendarmerie de Perpinya (Catalunya): J etais en train de tartiner tranquilement sur une des petites routes de Baixas. Soudain, 2 80 RT me doublent et me font signe de m arreter. ... demande papier, on chouffe l etat des pneus.... Mais comme ma moto etait super propre et bien entretenue, l ambiance se rechauffe peu a peu. Total un bon quart d heure d echange de point de vu sur le Flat twin En partant, un des deux me dit: "gaffe en entrant dans Baixas, y a nos collegues en 4 roues avec un appareil photo !" ....
Motards de gendarmerie de Perpinya (Catalunya): J etais en train de tartiner tranquilement sur une des petites routes de Baixas. Soudain, 2 80 RT me doublent et me font signe de m arreter. ... demande papier, on chouffe l etat des pneus.... Mais comme ma moto etait super propre et bien entretenue, l ambiance se rechauffe peu a peu. Total un bon quart d heure d echange de point de vu sur le Flat twin En partant, un des deux me dit: "gaffe en entrant dans Baixas, y a nos collegues en 4 roues avec un appareil photo !" ....
Will Zégal
75794
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 28/06/2004 à 17:18:11
Yann > merci, ça m'intéresse.
Chouby : le plan est pas encore complètement défini. De toutes façons, l'idée est pas de se creuver le cul à 5-600 bornes/jour.
On descent tranquile avec des étapes cool. On a dit que si ça se trouve, on irait même pas jusqu'au Maroc : ça dépendra de notre humeur, de notre envie de rouler, de reste qlqs jours quelque part...
b.b.
Chouby : le plan est pas encore complètement défini. De toutes façons, l'idée est pas de se creuver le cul à 5-600 bornes/jour.
On descent tranquile avec des étapes cool. On a dit que si ça se trouve, on irait même pas jusqu'au Maroc : ça dépendra de notre humeur, de notre envie de rouler, de reste qlqs jours quelque part...
b.b.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 28/06/2004 à 17:20:55
Bueno
Les motards sont coolos entre eux, bon esprit, même chez les coyotes. D'ailleurs, avant d'être flics, c'est d'abord des motards j'en ai moi-même croisé des sympas.
Quand me suis fait pécho comme un con à 100 en agglo, c'était bien des 4 roues j'ai bien mangé.
A Chypre, ils roulent en 1100 GSXR .
Par contre les loueurs de moto ne prête que le casque comme équipement, même pas le zonblou, ni même les gants
Les motards sont coolos entre eux, bon esprit, même chez les coyotes. D'ailleurs, avant d'être flics, c'est d'abord des motards j'en ai moi-même croisé des sympas.
Citation : on chouffe l etat des pneus....
Quand me suis fait pécho comme un con à 100 en agglo, c'était bien des 4 roues j'ai bien mangé.
A Chypre, ils roulent en 1100 GSXR .
Par contre les loueurs de moto ne prête que le casque comme équipement, même pas le zonblou, ni même les gants
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 28/06/2004 à 17:49:24
c'te classssssssssssse !
HOHOHOHO
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 28/06/2004 à 17:51:33
... J viens de lire un essai en detail de la nouvelle R 1200 GS ... aye, aye, aye.... C est pas bon pour les economies ca !!!! 14 500 Euros avec le gros reservoir !!!! ..... Ben, je garde la mienne pour le moment alors ...
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 28/06/2004 à 23:10:00
moto du sherrif en floride !!!
police calofornia
australie !!!
allemagne
http://jeff.dean.home.att.net/rt-p.htm voir ce lien
police calofornia
australie !!!
allemagne
http://jeff.dean.home.att.net/rt-p.htm voir ce lien
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 28/06/2004 à 23:11:28
Sinon y a la version harley , pas degueu
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 29/06/2004 à 10:46:19
C est aussi des BM LT qu ils ont chez moi en Catalunya. Pour avoir fait pas mal de kilometres avec cette becanne, je peux vous dire que c est vraiment un pull man ... Tu tiens un 150/160 sur l autoroute en ecoutant la radio.
La Harley ? Ben franchement j ai pas encore l age.... ou je l ai passe. J aime pas l image pseudo rebelle grande gueule/ptite kekete... C est un peu comme la Golf quooaaa . Maintenant faut reconnaitre qu elles ont de la gueule ces becanes (contrairement a la golf). Mais alors, les prix, c est du "n importe quoi" !!!
Cet hivers pour les 100 ans de Harley, Barcelona c est rempli de Harley. C etait incroyable, la ville vibrait au son du twin ... Pour ceusses qui connaissent, ils ont descendu toute la gran via a 10/11 h du matin. J etais au milieu de la rambla et on les entendait.
La Harley ? Ben franchement j ai pas encore l age.... ou je l ai passe. J aime pas l image pseudo rebelle grande gueule/ptite kekete... C est un peu comme la Golf quooaaa . Maintenant faut reconnaitre qu elles ont de la gueule ces becanes (contrairement a la golf). Mais alors, les prix, c est du "n importe quoi" !!!
Cet hivers pour les 100 ans de Harley, Barcelona c est rempli de Harley. C etait incroyable, la ville vibrait au son du twin ... Pour ceusses qui connaissent, ils ont descendu toute la gran via a 10/11 h du matin. J etais au milieu de la rambla et on les entendait.
- < Liste des sujets
- Charte