Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 875 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
51
Encore un truc qui m'a imprésionné, les flics motards à Chypre... vous savez en quoi il roule ?


allez, j'attends quelques suggestions...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

52
Il est bien cet article Yan... C est vrai que gendarme ou police, les motards conduisent vraiment super bien. Entre (), si le permis bagnole etait aussi dur que celui de moto (gros cube), il y aurait certainement moins d accident - freinage d urgence, evitement, etc..-
Motards de gendarmerie de Perpinya (Catalunya): J etais en train de tartiner tranquilement sur une des petites routes de Baixas. Soudain, 2 80 RT me doublent et me font signe de m arreter. :| ... demande papier, on chouffe l etat des pneus.... Mais comme ma moto etait super propre et bien entretenue, l ambiance se rechauffe peu a peu. Total un bon quart d heure d echange de point de vu sur le Flat twin :bravo: En partant, un des deux me dit: "gaffe en entrant dans Baixas, y a nos collegues en 4 roues avec un appareil photo !" :mdr: :mdr: ....
53
Yann > merci, ça m'intéresse.

Chouby : le plan est pas encore complètement défini. De toutes façons, l'idée est pas de se creuver le cul à 5-600 bornes/jour.

On descent tranquile avec des étapes cool. On a dit que si ça se trouve, on irait même pas jusqu'au Maroc : ça dépendra de notre humeur, de notre envie de rouler, de reste qlqs jours quelque part...

b.b.
54
Bueno :8)

Les motards sont coolos entre eux, bon esprit, même chez les coyotes. D'ailleurs, avant d'être flics, c'est d'abord des motards :clin: j'en ai moi-même croisé des sympas.

Citation : on chouffe l etat des pneus....

:mdr:


Quand me suis fait pécho comme un con à 100 en agglo, c'était bien des 4 roues :((( j'ai bien mangé.

A Chypre, ils roulent en 1100 GSXR . :o: :P:
Par contre les loueurs de moto ne prête que le casque comme équipement, même pas le zonblou, ni même les gants :|


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

55


c'te classssssssssssse !


HOHOHOHO


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

56
... J viens de lire un essai en detail de la nouvelle R 1200 GS :aime: ... aye, aye, aye.... C est pas bon pour les economies ca !!!! 14 500 Euros avec le gros reservoir !!!! :| ..... Ben, je garde la mienne pour le moment alors :8) ...
57
La photo :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
58
moto du sherrif en floride !!!

police calofornia

australie !!!

allemagne


http://jeff.dean.home.att.net/rt-p.htm voir ce lien
59
Sinon y a la version harley , pas degueu :)
60
C est aussi des BM LT qu ils ont chez moi en Catalunya. Pour avoir fait pas mal de kilometres avec cette becanne, je peux vous dire que c est vraiment un pull man :bravo: ... Tu tiens un 150/160 sur l autoroute en ecoutant la radio.

La Harley ? Ben franchement j ai pas encore l age.... ou je l ai passe. J aime pas l image pseudo rebelle grande gueule/ptite kekete... C est un peu comme la Golf quooaaa :| . Maintenant faut reconnaitre qu elles ont de la gueule ces becanes (contrairement a la golf). Mais alors, les prix, c est du "n importe quoi" !!!

Cet hivers pour les 100 ans de Harley, Barcelona c est rempli de Harley. C etait incroyable, la ville vibrait au son du twin :oo: ... Pour ceusses qui connaissent, ils ont descendu toute la gran via a 10/11 h du matin. J etais au milieu de la rambla et on les entendait.