Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 281 780 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1301
Faut voir si le mec n'a pas conservé les homogués.

Parce ques pièces homoloquoi, ça va crainde de plus en plus. Surtout les pots.
(Ça va se voir, ça va se voir... )

Moi je suis à la mutuelle des motards.
1302
Je suis aussi à la Mutuelle des motards :bravo: , je paie 1200 €/an pour la moto (tiers/vol/incendie), la voiture (tous risques/vol/incendie), moi-même et la maison, mais je suis à 50% de cadeau bonusque :mdr: !

1303
Bah, dans un premier temps, je pourrai peut-être rouler avec les non-homologués, en attendant d'avoir les finances pour les remplacer par ceux d'origine...

Au moins le temps de la ramener chez moi depuis Dijon.

Merci en tout cas de votre aide, c'est bien cool ! :boire:

Je vais en même temps demander un devis pour assurer une Suzuki Freewind 600, si les trails purs sont moins chers à assurer (et elle est moins chère à l'achat d'occase aussi).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1304
Les trails sont toujours moins chers à assurer. Avec les customs.

Ma Tiger, je crois qu'avec le permis tout neuf, je payais moins cher pour un 600 bandit ou Hornet alors que c'est une 900 / 84 cv.
1305
Ah oui, effectivement, pour la Freewind, je suis à 650€ en tout risques et 330€ aux tiers.

Bon, ben au revoir TDM... :fou:

1306
Ben vi... pour les tit nouveau, on en revient toujours au trail type tracteur... mais tu verras c est une tres bonne ecole. Dans mon cas que je n ai jamais quitte; bon maintenant j ai tractosorrrr :bravo: .. mais bon...
1307
:mrg: C'est pas un problème pour moi, quand j'étais petit je rêvais pas d'une Ninja, mais d'une Transalp... :shootme:

1308

Idem. A part la mod, j'ai fait mes débuts sur des machines d'enduro et sur la bonne vielle XT.

J'étais parti pour un Transalp, DR 800 ou Super T et je suis tombé sur un Tiger :aime:
1309
Le trail c'est la meilleure école :bravo2: !J'ai commencé avec un SP370 Suzuki (sorte d'Xt500 du pauvre!) puis un TT600 Yamaha pour la ballade en chemin (autre bonne école pour l'équilibre et...apprendre à tomber :mrg: !).Puis j'ai eu mon TDM850...

1310
:aime2: Il semblerait que tout le monde commence sur Suzuki : le tracteur du pauvre, quoi ! :mdr:

1311
Ben vi... et les pieces sont pas trop cher... c est rustique... parfait pour les debutants :bravo:
1312
Suzuki ... boite a outil :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1313
Ben moi j'ai fait mes débuts sur KTM et Hüskvarna :oops2:

Nous n'âââvons pas les mêmes vâleuuuuurs :mrg:
1314
:oops2: T'as du bol que tu es costaud, sinon je serais insultant. :D:

1315

Citation : Ben moi j'ai fait mes débuts sur KTM et Hüskvarna

Une révision tous les 100 mètres et un serrage moteur tous les 200, t'as pas du apprendre grand chose :langue: !!!

:volatil:

1316
:ptdr:

Tu rigoles ?

J'ai appris à négocier une ornière de 50 cm de profondeur, un saut de quelques mètres, à pousser une bécane dans le mélange de boue et de feuilles mortes tapissant une pente à 30° dans un sous-bois, à décrocher une bécane d'un arbre après un saut loupé sur un pain de sucre... :bravo:
1317
Blague à part, le T.T est le meilleur moyen d'apprendre à tenir sur une moto!

1318
Moi avec mon djebel, j ai fait des sorties trials :bravo: ... normal, ici, en catalunya, c est le sport national. Je vous raconte pas ce qui m ont fait souffrir :mdr: :mdr: .. une fois une heure pour sortir la moto de la riviere. :mdr: ... on a fini tous en slip dans la flotte :8)
1319
Un pote était tombé dans une belle mare au milieu d'un chemin, on l'a vu disparaitre lui ainsi que sa monture, un 600LC4 :mdr: !
On a soulevé sa moto à 3 pour la vider de son eau mais elle a vite redémarré :bravo: ...

1320
Elle a pourrie pendant 4 ans au fond d'une mare, le plus dur aura été de remettre le moteur en marche sans enlever la vase ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1321
Sympa la mutuelle, je viens de recevoir un chèque de 19.16€ comme une participation aux bons résultats :bravo: !

1322
ça doit être sympa de rouler dans la nature pépère, avec des potes... je vous envie les mecs, parceque je commence à me lasser de la yam, et du bitume...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1323
Ayé demain me revoilà motard j'ai décidé après plusieurs essais et inspection en règle avec 1 pote calé en bécane de prendre la diversion citée quelques pages avant.

bon c'est pas le top en bécane mais pour m'y remettre doucement je trouverais pas mieux !!

:mrg: j'suis tout content :aime:
@+ Fred
1324
Bienvenue !

1325
Diversion.. j ai un pote qu en a une... impec. moto pepere, sympa et sans pepin. Excellent pour commencer, recommencer ou pour bosser tout simplement. Seul "defaut": Un peu petite pour + de 1,75 m comme toute celle de sa categorie. Bienvenuxe l ami :bravo: