Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben c est pas d la becanne pour debutant ca.... Super mauvais caractere, du genre sapetoku (autre grande reference BD Gaston ). Cette becanne est un veritable chef d oeuvre.... Effectivement les premieres versions etaient plus souvent au garage que sur la route...
Billyboy, toi aussi t es un Fan JBT ....
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
543Posté le 20/02/2005 à 14:34:30
Citation : Cette becanne est un veritable chef d oeuvre.
Connais pas beaucoup de motards qui sont pas fans, d'ailleurs
Je crois que ça regroupe assez bien tous les plans possibles et imaginables de la légende moto.
D'où le problème, d'ailleurs, pour les derniers : qu'est-ce qu'il reste à raconter ?
Aujourd'hui, les rencontres avec les flics, ça fait plus trop rire.
Quelqu'un a lu le 6 ?
A propos, j'ai retrouvé La bourre dont on parlait plus haut.
Les deux répliques cultes du JBT :
"merd merd merd !"
et
"t'attaquais, toi ?"
Allez vous régaler ici
(on retrouve la planche avec l'achat du VMax)