Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 165 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
571
Une autre :

Vous vous souvenez de mon pote avec son bandit et son bloque disque, hé bien un soir je le rejoins chez ses vieux à Argenteuil pour partir en soirée.
Arrivé la je vois que ce crétin est au moins à son dixiéme ricard !!!

Je lui dit : laisse on met nos becanes au box et on y va en voiture !!

Lui : non laisse tomber, j'suis pas une tarlouse on y va en brêle !!!

On sort dans la rue, on part en mode "Gaz" , deux km plus loin au premier feu rouge tellement il était raide il a oublié de poser le pied par terre !!!

Un grand moment de bonheur pour moi !!!
J'en ai pleuré dans mon Shoei !!! :diable:
572
:mdr: :mdr: .. c est du JTB ca .. clap, clap, clap, clap !!

il y a longtemps, ja vais a une fete d un copine... Elle vivait en bas de la cote... A 4 heures du mat, fait comme un rat, je decide de rentrer chez moi avec mon velo. Le commence a monter cette terrible cote et puis trou noir... Je me suis reveille, il faisait deja jour, dans le fosse avec le velo entre les jambes. :mdr: ...
573
Dans le genre poilade.

Un bon pote qui passe un soir. Je l'ai pas vu depuis longtemps. On décide d'aller boire un coup dans un bled à côté histoire de se faire une ch'tite virée en bécane pour l'occasion.

On était tous les deux en 125. Moi CM, lui Daelim


On se fait une micro bourre (avec ces bécanes, faut pas rêver).
Premier bled : troquet recherché fermé. (merde, c'est vrai que c'est lundi).

Bref, on se fait quelques bleds pour trouver un trocson. Tout ça en se tirant un peu la bourre sur les petites routes de campagne.

Sa Daelim, bien plus récence que ma CM rat-bike me largue en vitesse pure (c'est à dire 105-110 en descente avec le vent dans le dos quand la CM monte péniblement à 95-100 dans les mêmes conditions :mrg: ), mais la CM est plus maniable et j'ai bien plus d'expérience que lui en moto. Situation de bourre idéale.

On finit par trouver un pub ouvert. On se boit 2-3 bière au coin du feu (ça caille grave). Puis on repart, de nuit dans les p'tites routes de cambrousse et les bleds sans lumière.

Encore de l'attaque. Enfin on se taquine un peu, quoi, mais nettement moins vu que la CM en attente de réfection de faisceau éclaire à peu près autant qu'une lampe de poche !

Entrée d'un bled (très peu éclairé) où nous étions passés à l'aller.
Ce bled comporte trois magnifiques dos d'âne sur les 1000 - 1200 m de sa traversée.

Je ralentis, mais je vois mon Alain continuer à foncer plein gaz... et faire un magnifique décollage sur le premier dos d'âne.
Avec son treuil custom, ça donne !
Réception un peu girovagante. Il tombe pas, continue et... rouvre les gaz juste sous le paneau annonçant le dos d'âne suivant.

Je me dis "il va freiner juste avant le dos d'âne".
Ben non. Re-décollage. J'entends même son "Non de dieu !"

Et même chose au suivant !

Moi, mort de rire, j'ai dû m'arrêter sur le côté.

Il revient en arrière :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ta façon de passer les dos d'ânes ! Décidément, c'est pas un custom qu'il te faut. C'est une supermot ou un trail !
- En fait je les ai pas vus !"
574
Petite auto citation ( ça aurait pu faire un gag du JBT)
Il y a souvent des tit jeunes en booster qui viennent squatter à côté d'où je taf. J'aime bien aller taper la discut' avec eux quand je vais fumer ma clope. Y a pas cinq minutes :

Moi : ça pèle hein ? (tu m'étonnes - 4° C depuis ce matin)
Le jeunz : ouais
Moi : fô mettre des gants.
Le jeunz : J'en ai mais je les mets pas à l'arrêt
Moi : t'as raison, c'est pas la que ça se met











:mdr:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

575
576
577
:bravo2: billyboy

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

578
:mdr: ...

ah les bourres... J me souviens d une facon JTB. Club BM. Des gens tranquille. Reunion A Barcelona pour aller a Andorra. Petit dej dans le troquet en face du garage.
a: Oh moi, a mon age, relaxe ...
b: De toute facon avec un flat, c est moto pepere...
c: .. et pis bon, on est pas presse
moi :.. en plus, je viens de terminer le rodage, alors..
d: .. bon comme on va y aller cool, on decolle, ok ?
a,b,cd, moi : ok !

Sortie de Barcelona. petit bout d autoroute... 140/150 km/h tout de meme... mais bon, qd on a 1150 cm3 entre les pates. Et puis c est vrai que sur une Bm, on le sent pas vraiment. Sortie au fabrique SEAT, et on commence gentiment les premieres courbes des pre-pyrennee. Moi, j avais pas encore trop la GS en main donc je me suis colle derriere le groupe de GS. Et puis dans le lot, y avait les rotax et quelques LT... Petit a petit, Le rythme a augmente. La LT que j avais juste devant commencait a perdre du terrain. Je l ai donc rapidemment double pour rester bien colle et bien voir ce qui se passait devant... Erreur... Parce que maintenant il ne restait que les rotax et les GS. Et la le rythme a commence a accelerer grave. Mais bon, j ai pas mal de KM dans les pates, je suis. Arrive un moment, les 2 ou 3 rotax laisse un trou (manque de patate dans les accelerations des tres courtes lignes droites). Je les passe... erreur fatal... On est plus qu entre GS. La GS juste devant moi se retourne rapidemment et donne 2,3 coups de klaxon les autres repondent et LA ... enfoire, ca a commence a aller tres vite...tres tres vite. Un 1/4 heure apres, On etait a chaque courbe le cul en dehors de la selle. J ai transpire a grosse goutte dans le Nolan :mdr: . Je me souviens plus combien de fois je suis arrive en debut courbe en pensant "merd, merd, merd,..." Au bout d un moment, je voyais plus rien : l asphalte et le cul de la GS de devant :clin: . Arrive a la frontiere, je me dis : "je suis un hero, je suis vivant" . tu parles... les 12 derniers Km furent JTBtesque. soudain on s arrete devant un bar. Tout le monde retire son casque, les tetes liquides...
a: sympa la route
b: ouaip, sympa... en plus la route toute neuve
c: c est top
Moi: on y a pas ete un peu fort la ?
tous: bof, un chouilla mais on aime bien rouler entre GS et qd y un nouveau, on aime bien savoir ce qu il a dans le bide :mdr: :mdr: :mdr: ...

Quelques sortie plus tard, j ai eu ma vengeance, heureusement sans consequence. Jour de pluie et moi la moto c est tout temps, alors le mouille, je sais... Je me suis mis dans le lot GS et on commence la bourre. rapidemment, je me suis retrouve devant et puis peu apres, en regardant dans les retros, plus personne... demi tour.. y avait une GS dans un champ :mdr: :mdr: et une marque de tout droit !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ce fut ma derniere sortie avec le club... je veux vivre moi !!
579
:bravo:

Tu me feras pas le coup quand je viendrais avec mon tigre ? Hein ? dis... :surpris:
580
Billyboy, c est fini. J ai eu trop peur avec ces fous. Maintenant je suis tranquille. Et puis, j ai deja explique je sais plus ou que je me suis casse la main dans un gamelle (j etais arrete et une caisse m a fauche), donc, maintenant je fais super gaffe. En plus on sera avec nos compagnes. En duo, la mienne, elle s endors. Veridique. Je sens tout d un coup un cloc dans mon casque: elle dort ! :bravo: ...