Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 048 réponses
- 152 participants
- 248 242 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
561 Posté le 21/02/2005 à 17:20:48
Et pour une demi-heure où la moto marche, combien est-ce que le pilote marche ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
562 Posté le 21/02/2005 à 17:29:02
oulah, ça va jaser !!!Vous m'avez donné envie de remettre le nez dans le JBT, merci .
Un de mes gags préférés reste celui où Ed' a "préparé" la mob de son petit neveu au nitro-glycero-méthanol...et boum!!!Le siège éjectable ne fonctionne pas...celui-là m'a toujours fait beaucoup rire .
Un de mes gags préférés reste celui où Ed' a "préparé" la mob de son petit neveu au nitro-glycero-méthanol...et boum!!!Le siège éjectable ne fonctionne pas...celui-là m'a toujours fait beaucoup rire .
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
563 Posté le 21/02/2005 à 17:32:12
C'est statistique environ 7 mn !!!
J'en ai une trop belle.
J'avais un pote qui bossait chez japauto. Un beau jour de juillet on discute sur le trotoir, un mec arrive, sans doute pour deposer sa monstro au Ducati Store et s'arrette au feu ( comportement urbain classique ) !!
30 seconde àprés son tromblon a pris feu !!!!
La barre de rire !!!!
J'en ai une trop belle.
J'avais un pote qui bossait chez japauto. Un beau jour de juillet on discute sur le trotoir, un mec arrive, sans doute pour deposer sa monstro au Ducati Store et s'arrette au feu ( comportement urbain classique ) !!
30 seconde àprés son tromblon a pris feu !!!!
La barre de rire !!!!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
564 Posté le 21/02/2005 à 17:37:13
Moi, j en ai une autre. En plein centre de barcelone, un mec en BM s arrete au feu rouge en regardant passer une super mini jupe qui le regarde egalement. Il pose le pied par terre mais malheureusement en plein dans un flaque d huile... resultat il se casse la gueule a l arret devant la minette ..
... heu, le mec, c etait moi !!
... heu, le mec, c etait moi !!
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
565 Posté le 21/02/2005 à 17:42:25
Ça m'en rappelle une, mais en rollers.
Dans le centre de Lorient, zone semi-piétonne, une rue pavée à traverser.
Ceux qui sont déjà montés sur des rollers savent que les pavés, c'est pas ce qui roule le mieux. Même secs.
Heureusement, le passage-piétons est bordé de deux magnifiques lignes en granit. Je passe comme d'habitude avec un peu d'élan sur un pied en suivant un de ces bandes.
Sauf que la voiture qui s'était arrêtée pour me laisser passer contient une super jolie minette.
Je passe donc devant elle, sur un pied, en la regardant avec le sourire.
Et je me vautre lamentablement juste devant son capot : comme je regardais pas devant, mes roues avaient quitté la bande de granit pour aller se coincer entre deux pavés.
Des passants font mine de s'approcher pour voir si j'allais bien et moi, assis devant la voiture, absolument écroulé de rire. Ce qui a rassuré et fait sourire les passants.
Le pire, c'est que la meuf a même pas eu un sourire, elle !
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
566 Posté le 21/02/2005 à 17:48:05
..
en parlant de pas r garder... mon frere un jour se lance a la poursuite d une voiture. Il pedale comme un fou pour la gratter... il y est presque, il y est presque... la voiture s arrete gentiment au feu rouge et mon frere a fond la caisse le nez dans le guidon s est encastre dans le coffre ....
en parlant de pas r garder... mon frere un jour se lance a la poursuite d une voiture. Il pedale comme un fou pour la gratter... il y est presque, il y est presque... la voiture s arrete gentiment au feu rouge et mon frere a fond la caisse le nez dans le guidon s est encastre dans le coffre ....
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
567 Posté le 21/02/2005 à 18:10:03
Héhé, dans le même genre, allant au lycée d'un pas rapide, je me retourne sur une fille que je croisais, et là , paf le poteau... mais d'une force ! on se rend pas compte, mais j'ai bien mis 1 minute à me relever... et la fille se payer ma tête, pliée elle était.
Deuxième annecdote, c'était au collège, et "on" (les bad boyz) avait l'habitude de peloter les culs des copines , enfin des filles en fait...
Un coup croyant reconnaitre un derrière habitué de ces frasques, je met ma main au doux jouflu avec une telle ardeur que la fille s'en casse la gueule parterre... j'avoue, j'étais un rien bourrin... là où c'est "drôle", c'est qu'en fait, la nana, javé pas vu, mais c'était la gonzesse du caïd du collège, je me suis donc sentit tout chose ... plus de peur que de mal, ce mec était pote de mon meilleur pote (pfiou, le mec sté une barraque)... et j'en ai été quitte pour une petite béquille... bah...l'honneur était sauf.
Deuxième annecdote, c'était au collège, et "on" (les bad boyz) avait l'habitude de peloter les culs des copines , enfin des filles en fait...
Un coup croyant reconnaitre un derrière habitué de ces frasques, je met ma main au doux jouflu avec une telle ardeur que la fille s'en casse la gueule parterre... j'avoue, j'étais un rien bourrin... là où c'est "drôle", c'est qu'en fait, la nana, javé pas vu, mais c'était la gonzesse du caïd du collège, je me suis donc sentit tout chose ... plus de peur que de mal, ce mec était pote de mon meilleur pote (pfiou, le mec sté une barraque)... et j'en ai été quitte pour une petite béquille... bah...l'honneur était sauf.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
568 Posté le 21/02/2005 à 18:12:52
Au fait, ce mec là, le caïd, est devenu mon tout premier prof de guitare, l'année d'après. Sa pédagogie était redoutable, elle consistait en un coup de matraque à chaque fausse note. J'ai pris qu'un seul cours avec lui
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
569 Posté le 21/02/2005 à 18:48:17
Ecoute le bruit d'une bécane qui gagne ....
....
BAOOUUUUUMMMMM !!!!!!!!!!!!
....
BAOOUUUUUMMMMM !!!!!!!!!!!!
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
570 Posté le 21/02/2005 à 21:19:25
Ce qui me fait bien marrer"et qui m'agace aussi" c'est les ptits jeunes debile qui tente leurs roue arriere quand le feu passe au vert , j'ai du voir 2 ou trois bonne gamelles
" a cahque fois j'me dit "bien fait pour ta gueule"
" a cahque fois j'me dit "bien fait pour ta gueule"
- < Liste des sujets
- Charte