Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 236 928 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
561
Et pour une demi-heure où la moto marche, combien est-ce que le pilote marche ?

562
:oo: oulah, ça va jaser !!!Vous m'avez donné envie de remettre le nez dans le JBT, merci :bravo: .
Un de mes gags préférés reste celui où Ed' a "préparé" la mob de son petit neveu au nitro-glycero-méthanol...et boum!!!Le siège éjectable ne fonctionne pas...celui-là m'a toujours fait beaucoup rire :mdr: .

563
C'est statistique environ 7 mn !!!

J'en ai une trop belle.
J'avais un pote qui bossait chez japauto. Un beau jour de juillet on discute sur le trotoir, un mec arrive, sans doute pour deposer sa monstro au Ducati Store et s'arrette au feu ( comportement urbain classique ) !!

30 seconde àprés son tromblon a pris feu !!!!

La barre de rire !!!!


:mrg: :mrg:
564
Moi, j en ai une autre. En plein centre de barcelone, un mec en BM s arrete au feu rouge en regardant passer une super mini jupe qui le regarde egalement. Il pose le pied par terre mais malheureusement en plein dans un flaque d huile... resultat il se casse la gueule a l arret devant la minette :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ..
... heu, le mec, c etait moi !! :8) :mdr:
565
:pong:

Ça m'en rappelle une, mais en rollers.

Dans le centre de Lorient, zone semi-piétonne, une rue pavée à traverser.
Ceux qui sont déjà montés sur des rollers savent que les pavés, c'est pas ce qui roule le mieux. Même secs.

Heureusement, le passage-piétons est bordé de deux magnifiques lignes en granit. Je passe comme d'habitude avec un peu d'élan sur un pied en suivant un de ces bandes.

Sauf que la voiture qui s'était arrêtée pour me laisser passer contient une super jolie minette.
Je passe donc devant elle, sur un pied, en la regardant avec le sourire.
Et je me vautre lamentablement juste devant son capot : comme je regardais pas devant, mes roues avaient quitté la bande de granit pour aller se coincer entre deux pavés.

Des passants font mine de s'approcher pour voir si j'allais bien et moi, assis devant la voiture, absolument écroulé de rire. Ce qui a rassuré et fait sourire les passants.

Le pire, c'est que la meuf a même pas eu un sourire, elle !
566
:mdr: ..
en parlant de pas r garder... mon frere un jour se lance a la poursuite d une voiture. Il pedale comme un fou pour la gratter... il y est presque, il y est presque... la voiture s arrete gentiment au feu rouge et mon frere a fond la caisse le nez dans le guidon s est encastre dans le coffre ....
567
Héhé, dans le même genre, allant au lycée d'un pas rapide, je me retourne sur une fille que je croisais, et là , paf le poteau... mais d'une force ! on se rend pas compte, mais j'ai bien mis 1 minute à me relever... et la fille se payer ma tête, pliée elle était.

Deuxième annecdote, c'était au collège, et "on" (les bad boyz) avait l'habitude de peloter les culs des copines :P: , enfin des filles en fait... :oops:
Un coup croyant reconnaitre un derrière habitué de ces frasques, je met ma main au doux jouflu avec une telle ardeur que la fille s'en casse la gueule parterre... j'avoue, j'étais un rien bourrin... là où c'est "drôle", c'est qu'en fait, la nana, javé pas vu, mais c'était la gonzesse du caïd du collège, je me suis donc sentit tout chose :??: ... plus de peur que de mal, ce mec était pote de mon meilleur pote (pfiou, le mec sté une barraque)... et j'en ai été quitte pour une petite béquille... bah...l'honneur était sauf.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

568
Au fait, ce mec là, le caïd, est devenu mon tout premier prof de guitare, l'année d'après. Sa pédagogie était redoutable, elle consistait en un coup de matraque à chaque fausse note. J'ai pris qu'un seul cours avec lui :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

569
Ecoute le bruit d'une bécane qui gagne ....







....







BAOOUUUUUMMMMM !!!!!!!!!!!! :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

570
Ce qui me fait bien marrer"et qui m'agace aussi" c'est les ptits jeunes debile qui tente leurs roue arriere quand le feu passe au vert , j'ai du voir 2 ou trois bonne gamelles :mdr:


" a cahque fois j'me dit "bien fait pour ta gueule"