Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 073 vues
- 119 followers
Tib-tib

Will Zégal
Taga : petites roues = plus grande maniabilité
grandes roues = confort + tenue de route + précision
gromeul
! Prochaine révision dans 10000 km.
gromeul

nOnOx
FredSkaut
Oiseau Bondissant

Par contre j'ai pas trouvé ma moto
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
nOnOx
Créer un nouveau produit
Si vous avez du mal on peut en parler dans le forum "fonctionnalités Motofanzine"
gromeul

fritesgrec
gromeul
Ayé je suis inscrit à Mf

Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Oiseau Bondissant
Citation : Si vous ne trouvez pas vos bécanes, vous avez les droits pour créer des produits donc n'hésitez pas!
Bon ben voila, c'est fait
Peut-être un avis un peu plus tard...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme

et direction le Gers pour un bon gueuleton, puis p'tite balade du côté de Gimont avant de rentrer reprendre le taf !!!
Hasta la vista !!
Anonyme
Motofanzine, oui je sais;..
gromeul

Will Zégal
gromeul

Will Zégal
Dommage qu'il ait ce look.
gromeul
!
gromeul
Citation : Moto et société : la FEMA recueille l’opinion des motards
La FEMA (Federation of European Motorcyclists’ Associations) est partenaire du projet européen Saferider (trad. "motard sûr"), visant à améliorer le niveau de sécurité des motards. Elle souhaite à ce titre récolter l’avis d’un maximum d’utilisateur de deux-roues motorisés.
SONDAGE MOTARD
La FEMA met à disposition de tous un questionnaire, afin de connaître le degré d’acceptabilité des différents systèmes embarqués pour moto (éclairage d’angle, aide à la conduite, assistance à la sécurité…).
Il est important que chaque motard prenne part à cette enquête pour éviter d’avoir à subir des évolutions non désiré sur sa future moto.
Le questionnaire, en français, ne prendra que 15 minutes à remplir. La date limite de la concertation a été fixée au 31 juillet 2008.
DUO = TRAIL
À noter quelques approximation de traduction de l’anglais au français. À la question concernant la catégorie de votre moto, une réponse apparemment incongrue : "duo". Ce qui correspond à l’appellation anglaise "dual purpose" (polyvalente), c’est-à-dire en français "trail" (et assimilés).

KoalaMan
Vous pensez quoi de la Suzuki GSR en deuxieme moto ? Elle fait 98ch, mais je m'apercois que je roule en fait tres cool, et que je suis pas si foufou que je le pensais en moto.
Z'avez deja essaye cette becane ? Ca donne quoi pour un grand machin de 1,98m comme moi ?
Gromeul, je vais aller remplir le questionnaire dans la foulee de ce message, merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
Elle n'est pas citée en start page du lien que tu as donné, ni en start page du site dédié. On dirait plutôt un consorsium de fabricants européens.

Clint06
Oiseau Bondissant
Chouby
- < Liste des sujets
- Charte