Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 889 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
701


Hep vous avez vu la future nouveauté de chez moto guzzi?la breva 1100??

ça a l'air plutot sympa,ils la décrivent comme un genre de "GT décarénée" d'apres les premiers essais pas la presse...
702
La gueule semble bien savoureuse, en tous cas.

Mais "GT décarennée", j'avoue que le concept me laisse sceptique.
En gros, une GT pour faire les 20 bornes quotidiens pour aller au boulot ? :noidea:
703
Elle est belle, mais je préfère la "Le Mans", magnifique en rouge :aime2: .

704
Vala monsieur Tib tib, c est exactement celle la (message 700) mais avec le frein a disque a l arriere ( c a dire le modele de l annee suivante) :bravo: N etait elle pas belle cette becanne ? :clin:
A noter, que je n ai pas change le pot d origine. J ai juste vire les chicanes pour que le gros mono puisse respire mieux :clin: ... J ai du le faire impec parce que je gratais les 2/3 potes egalement en djebel et equipe en pots speciaux; ils etaient d ailleurs assez ecoeure vu la fortune qu ils avaient investi....
De la moto vivante: vibration a top et puis ce dandinement type serpent au freinage du au chassis en caoutchou :bravo: .... Sans oublie bien sur les calages sans aucune raison qd le feu passe au vert; demarage a kick siousplait... En plus un kick d homme :mdr: ..avec retour et tout et tout.... Et puis qd elle etait bien chaude, pour la demarer :oo: fallait la connaitre la bete... Mais surtout, la seule moto que j ai eu vraiment a ma taille ( j fais 1m83); - de 1m75 verbotten :8)
705
J'ai un pote qui en vend un 450 euros.

Dommage, j'ai des enceintes et une basse à acheter, un disque à faire presser... :(((
706
Les guzzi des annees 80, c est de la folie... 10 ans de retard par rapport aux japs qui sortaient a ce moment la; les mecs en guzzi, c etait des vrais motards ca !!! :bravo:
707
Le djebel, c etait : ca passe ou ca casse. Ou en 2 ans t avais une epave entre les pates ou 100 000 km sans probleme. En fait, le truc c etait de faire un rodage super stricte et surtout jamais tirer sur le molin a froid. Enfin bien sur, essayer de jamais rester coince dans les embouteillages pour pas qu elle chauffe de trop. J ai respecte ces regles et j ai jamais eu le moindre petit probleme :bravo:
708
Je me souviens avoir descendu tout les champs sur le trotoir avec une super minette en mini jupe derriere :aime: ... c etait un jour de greve des transports + manif des agriculteurs: tout Paris etait arrete !!!
709

Citation : En fait, le truc c etait de faire un rodage super stricte et surtout jamais tirer sur le molin a froid


C'est pour toutes les motos pareil :noidea: !!!

710

Citation : J'ai un pote qui en vend un 450 euros.



j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète ! :bravo: sérieux Billy, tu l'as teste pour moi, tu la fout dans un train, je récupère la bête ... y'a moyen ?

Pour mon assurance, c'est bon, j'ai trouvé la MAAF qui m'assure pour 335 €/an, au tiers, 2 conducteurs. Eux ne limite l'option "motard poivrot" qu'à 24 mois. Biensûr c'est bien + cher que "club14 style", mais bon, c'est ça ou le vélo...pendant 5 ans :fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.