Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 236 930 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
681
Bon, franchement, j'hésite à vous parler de ma balade de cet après midi.

Allez, on va résumer : Erdeven, Carnac, La Trinité sur Mer, Locmariaquer.
682
683
Tib-Tib : je te promets que si tu descends en Bretagne, je t'emmenerais dans des petites routes savoureuses ou même en 125 tu pourras t'éclater.
684
Ben moi, j ai ete faire un peu de TT avec ma grosse moto :bravo: ...
685
Il y a bien une chose qui me manque, c'est de faire du TT :| .J'en ai fait pas mal pendant une bonne dizaine d'années (370SP :8O: , 600TT) et je suis passé aux routières.Mais je n'ai malheureusement plus le temps ni l'argent :noidea: .Tant pire, j'me suis bien éclaté quand même :mrg: .

686
Yes. TT powa

Chouby : qu'est-ce que tu appelles faire du TT avec la tienne ?

Vu le poids de la bête, ça doit se limiter à rouler dans une flaque d'eau :diable:
687
C'est quand qu'il y a un salon ??
688
Bon TT avec mon panzer, c est chemins plus ou moins etroits. Du tranquilou. Parce que effectivement comment elle pese. Cela etant, elle d une telle stabilite que je me suis surpris a ouvrir un petit peu. L avant reste bien ancre et l arriere se ballade tres tres legerement et sans coup brusque. :bravo: Le moteur aide beaucoup. C est carrement l inverse de ma adoree Djebel. La c etait du pilotage. D ailleurs la position d attaque le demontrait. Qd je pense qu avec elle j accompagnait mes potes en moto trial :oo: ... Ce que j ai pu souffrir :mdr: ... Ah, cette djebel, avec les crampons c est un tracteur agricole; meme le bruit allait dans ce sens :aime: :aime: ...
689
Bon, ben ça y est : j'ai fait ma première expérience Paris & RP en moto.

Plutôt savoureux, le truc.

Certes ça demande une intense concentration un parfois un peu de serrage de fesses.

Mais quand on pense au même parcours en voiture... :bave:
Déjà arrivé à Montparnasse quand les voitures sont encore sur l'A6 :bravo:

Faut dire que les conditions étaient nickel pour une première : week-end de Pâques = circulation allégée et pas de livreurs en scoutères. :mrg:

A part ça, le retour par les bords de la Loire : :aime2:
690
Ah bon, tu connaissais pas Billyboy ? A ben vi, c est une experience ca.... Mais rassure toi, c est le grand tenere a cote du periph de Barcelona. La, vraiment, c est le salaire de la peur :8) ....