Il y a bien une chose qui me manque, c'est de faire du TT .J'en ai fait pas mal pendant une bonne dizaine d'années (370SP , 600TT) et je suis passé aux routières.Mais je n'ai malheureusement plus le temps ni l'argent .Tant pire, j'me suis bien éclaté quand même .
Bon TT avec mon panzer, c est chemins plus ou moins etroits. Du tranquilou. Parce que effectivement comment elle pese. Cela etant, elle d une telle stabilite que je me suis surpris a ouvrir un petit peu. L avant reste bien ancre et l arriere se ballade tres tres legerement et sans coup brusque. Le moteur aide beaucoup. C est carrement l inverse de ma adoree Djebel. La c etait du pilotage. D ailleurs la position d attaque le demontrait. Qd je pense qu avec elle j accompagnait mes potes en moto trial ... Ce que j ai pu souffrir ... Ah, cette djebel, avec les crampons c est un tracteur agricole; meme le bruit allait dans ce sens ...
Ah bon, tu connaissais pas Billyboy ? A ben vi, c est une experience ca.... Mais rassure toi, c est le grand tenere a cote du periph de Barcelona. La, vraiment, c est le salaire de la peur ....