Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 281 854 vues
- 119 followers

Tib-tib

Anonyme

Ma premiere pétrolette ça a été ça:
Je lui ai explosé les deux jantes à force de m'envoler sur les ralentisseurs

gromeul

Anonyme

ça c'etait tres tres joueur...un enfoiré l'a trouvé à son gout un soir, et c'est barré avec

gromeul

KoalaMan

Ah, pis, de loin, et toujours très calmement, j'ai vu des 900 TDM dans mes prix, je verrai si je peux mettre les bottes sur ce genre de modèle (j'aime bien la tronche avec le nouveau phare)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Chouby

Wilko-

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

vodevil

j'vais vous cherchez quelques belles photos de mon Fazer

C'est quand qu'on va où?

vodevil

j'ai aussi ça dans mon garage:

C'est quand qu'on va où?

gromeul

Will Zégal

vodevil

en plus on sent vraiment les 4 cylindres, ça pousse! mais ça reste une routière, pas une sportive, on se sent vraiment en sécurité grâce notamment au rayon de braquage fabuleux et au poids bien réparti

C'est quand qu'on va où?

Oiseau Bondissant

Mais c'est une bonne bécane pour commencer, ya rien à dire la-dessus.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

vodevil

on voient plus souvent des Bandits, Z750, SV, Varadero..

C'est quand qu'on va où?

Oiseau Bondissant

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Will Zégal

Mais comme une Peugeot 206, elle s'est totalement banalisée à cause de son succès. Ça n'enlève rien à ses qualités.
Je trouve qu'elle propose un bon mix entre une bécane pas radicale, donc facile à vivre au quotidien et un truc avec lequel on peut tout de même s'amuser.

Oiseau Bondissant

J'ai vu aussi quelques Kits pour la transformer en routière sportive avec les carénages qui vont bien et c'était vraiment pas mal.
Le nouveau modèle depuis 2006 est carrément sportif et le look est superbe!

vodevil

Tout de façon, comme tu l'as dit, pour une première moto, je ne vis pas trop l'intérêt d'une ultra sportive radicale ou d'une grosse cylindrée.
Après mon Fazer, je pense passer à une 900 voir 1000 mais pas plus, mon coup de coeur va à la Triumph Daytona 675

Sinon, en grosse cylindrée, je pencherais plus vers une Z1000 (de 2004, pas la nouvelle) ou un SV1000 carénée sport.
C'est quand qu'on va où?

gromeul

Une très belle (pour une fois que ce n'est pas un tracteur

Will Zégal

Citation : Fais gaffe, une fois qu'on a goûté au 3 cylindres, il est très difficile de revenir à une autre motorisation
+ beaucoup

gromeul

KoalaMan

Genre un trail abordable/sympa/routier/chemin/pas cher/autres ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte