Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 219 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
731 Posté le 08/04/2005 à 21:40:52
Fallait pas la garer dehors par ce temps !
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
732 Posté le 09/04/2005 à 00:15:54
Tenez, les potos.
Les propos sur les ronds-points gazoileux m'ont fait penser à un lien (re)donné il y a quelques jours sur fr.rec.moto :
http://frmoto.free.fr/pages/page_bleus/nouveaux.html
Des conseils pour les newb, mais qui font pas de mal à se remettre à l'esprit pour les anciens
C'est long, mais c'est bon.
Les propos sur les ronds-points gazoileux m'ont fait penser à un lien (re)donné il y a quelques jours sur fr.rec.moto :
http://frmoto.free.fr/pages/page_bleus/nouveaux.html
Des conseils pour les newb, mais qui font pas de mal à se remettre à l'esprit pour les anciens
C'est long, mais c'est bon.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
733 Posté le 09/04/2005 à 01:23:07
Citation : - Quand un caisseux vous suit à grande vitesse à 10 cms de votre plaque, comment s'en débarrasser ?
Citation : Une chose faisable, c'est de prendre l'air du "motard bourré".
pas crédib'
en solo of course
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
734 Posté le 09/04/2005 à 09:46:14
Le laisser doubler .
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
735 Posté le 09/04/2005 à 09:48:04
Mettre les GAAAAAAAAAAAZ !
Ça m'est arrivé l'autre jour sur presque 30 bornes. J'étais en caisse.
Un dimanche, route dégagée, de grandes portions de lignes droites.
J'étais donc en caisse et je roulais tranquile à 80-90 : j'étais pas pressé, avec la voiture de mon gratteux et c'était le lendemain d'une nuit bien courte.
Un type me suivait... à quelques mètres. A la même vitesse sur des km et des km. Un p'tit coup de ralentissement ferme de temps en temps quand il y avait plein d'espace pour qu'il dépasse. Ce con dépassait pas. Il restait collé derrière moi, à la même vitesse.
Qu'est-qu'ils ont dans le crâne les mecs ?
J'ai finit par presque m'arrêter pour le forcer à dépasser.
Quand je fais cette route en moto, il m'est quasiment impossible de rester à 90 : y'a toujours un couillon qui vient se coller juste derrière moi.
Ça m'est arrivé l'autre jour sur presque 30 bornes. J'étais en caisse.
Un dimanche, route dégagée, de grandes portions de lignes droites.
J'étais donc en caisse et je roulais tranquile à 80-90 : j'étais pas pressé, avec la voiture de mon gratteux et c'était le lendemain d'une nuit bien courte.
Un type me suivait... à quelques mètres. A la même vitesse sur des km et des km. Un p'tit coup de ralentissement ferme de temps en temps quand il y avait plein d'espace pour qu'il dépasse. Ce con dépassait pas. Il restait collé derrière moi, à la même vitesse.
Qu'est-qu'ils ont dans le crâne les mecs ?
J'ai finit par presque m'arrêter pour le forcer à dépasser.
Quand je fais cette route en moto, il m'est quasiment impossible de rester à 90 : y'a toujours un couillon qui vient se coller juste derrière moi.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
736 Posté le 09/04/2005 à 15:57:58
Le jour de la grande "nevada" a Barcelone, ma Bm etait comme ca au niveau des roues. On voyait plus les rayons....
Les caisses qui collent, j ai horreur de ca... Si t as le mondre probleme, ils te passent dessus ...
Yan , je connais cette photo. C est un meeting qui s effectue tout les ans. Les mecs dorment dansles tente. Y a une autre photo du side de la meme edition ... la faut vraiment aimer la moto dans ces conditions.
Les caisses qui collent, j ai horreur de ca... Si t as le mondre probleme, ils te passent dessus ...
Yan , je connais cette photo. C est un meeting qui s effectue tout les ans. Les mecs dorment dansles tente. Y a une autre photo du side de la meme edition ... la faut vraiment aimer la moto dans ces conditions.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
737 Posté le 09/04/2005 à 17:04:10
Oui, c'est la fameuse concentr' des éléphants. En allemagne. J'ai un pote qui la fait 2 fois, ce fou.
c'est un pélerinage... c'est dur.
un peu mazo quand même.
c'est un pélerinage... c'est dur.
un peu mazo quand même.
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
738 Posté le 09/04/2005 à 20:44:42
Ici on va pouvoir faire un truc equivalent aux elephants si ca continue...
La semaine derniere je faisais du roller en t-shirt, ce matin je me leve y a de la neige partout...
La semaine derniere je faisais du roller en t-shirt, ce matin je me leve y a de la neige partout...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
739 Posté le 09/04/2005 à 21:58:17
Ils sont encore là les motards
Chouby, je n'oubli pas la viré en moto, mais je bouge pas mal en ce moment pour le boulot. J'ai encore 2 ou 3 week-end où je serai pas dispo, mais dés que c'est bon je te contacte.
Bon j'ai pas lu vos prouesse motoristique à tous mais j'espère que tout se passe bien...
Sinon m'a dernière petite galére ça était le cardan pété.....600 euros de réparation , la vache, un petit Nord lead d'occase. fait chier la moto parfois.....mais c'est tellement bon.
Chouby, je n'oubli pas la viré en moto, mais je bouge pas mal en ce moment pour le boulot. J'ai encore 2 ou 3 week-end où je serai pas dispo, mais dés que c'est bon je te contacte.
Bon j'ai pas lu vos prouesse motoristique à tous mais j'espère que tout se passe bien...
Sinon m'a dernière petite galére ça était le cardan pété.....600 euros de réparation , la vache, un petit Nord lead d'occase. fait chier la moto parfois.....mais c'est tellement bon.
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
740 Posté le 10/04/2005 à 00:39:03
Il a du succés ce ptit post !!!!
- < Liste des sujets
- Charte