Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 868 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
731
Fallait pas la garer dehors par ce temps :non: :mdr: !

732
Tenez, les potos.

Les propos sur les ronds-points gazoileux m'ont fait penser à un lien (re)donné il y a quelques jours sur fr.rec.moto :
http://frmoto.free.fr/pages/page_bleus/nouveaux.html
Des conseils pour les newb, mais qui font pas de mal à se remettre à l'esprit pour les anciens :clin:

C'est long, mais c'est bon.
733

Citation : - Quand un caisseux vous suit à grande vitesse à 10 cms de votre plaque, comment s'en débarrasser ?


Citation : Une chose faisable, c'est de prendre l'air du "motard bourré".


:pong: pas crédib'
:boire2: :non:
:twisted:
en solo of course :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

734
Le laisser doubler :noidea: .

735
Mettre les GAAAAAAAAAAAZ !








:oops:



Ça m'est arrivé l'autre jour sur presque 30 bornes. J'étais en caisse.

Un dimanche, route dégagée, de grandes portions de lignes droites.

J'étais donc en caisse et je roulais tranquile à 80-90 : j'étais pas pressé, avec la voiture de mon gratteux et c'était le lendemain d'une nuit bien courte.

Un type me suivait... à quelques mètres. A la même vitesse sur des km et des km. Un p'tit coup de ralentissement ferme de temps en temps quand il y avait plein d'espace pour qu'il dépasse. Ce con dépassait pas. Il restait collé derrière moi, à la même vitesse.
Qu'est-qu'ils ont dans le crâne les mecs ? :nawak:

J'ai finit par presque m'arrêter pour le forcer à dépasser. :roll:

Quand je fais cette route en moto, il m'est quasiment impossible de rester à 90 : y'a toujours un couillon qui vient se coller juste derrière moi.
736
Le jour de la grande "nevada" a Barcelone, ma Bm etait comme ca au niveau des roues. On voyait plus les rayons....
Les caisses qui collent, j ai horreur de ca... Si t as le mondre probleme, ils te passent dessus :oo: ...
Yan , je connais cette photo. C est un meeting qui s effectue tout les ans. Les mecs dorment dansles tente. Y a une autre photo du side de la meme edition :bravo: ... la faut vraiment aimer la moto dans ces conditions.
737
Oui, c'est la fameuse concentr' des éléphants. En allemagne. J'ai un pote qui la fait 2 fois, ce fou.

c'est un pélerinage... c'est dur.

un peu mazo quand même.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

738
Ici on va pouvoir faire un truc equivalent aux elephants si ca continue...

La semaine derniere je faisais du roller en t-shirt, ce matin je me leve y a de la neige partout...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

739
Ils sont encore là les motards :clin:
Chouby, je n'oubli pas la viré en moto, mais je bouge pas mal en ce moment pour le boulot. J'ai encore 2 ou 3 week-end où je serai pas dispo, mais dés que c'est bon je te contacte.
Bon j'ai pas lu vos prouesse motoristique à tous mais j'espère que tout se passe bien...
Sinon m'a dernière petite galére ça était le cardan pété.....600 euros de réparation :x: , la vache, un petit Nord lead d'occase. fait chier la moto parfois.....mais c'est tellement bon.
740
Il a du succés ce ptit post !!!!