Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 899 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
721
Kit chaine : Ca c est un peu le bleme du djebel. Il consomme pas mal. Bon il faut retablir aussi la verite c est tellement le panard d ouvrir les gaz qu on se gene pas et on devient vite accro, alors, forcement, les dents aiment pas trop :mdr: :bravo: ....
1,71 M... ah, ca va pas etre toujours commode :8) ... 90 cm de hauteur de selle; il faut le savoir. Bon un peu moins maintenant surement.
le kick : mais c est ce qui fait la personalite du Djebel :mdr: :mdr: ... Toujours en bote ou au mini avec des chaussures a talon; type tenis interdit, parce que si tu ripes sur le kick, ca fait gros bobo :8) ... par experience...
722
Salut les breleux !
Tiens je l'avais pas vu ce sujet...

J'en suis également, permis A depuis 98, j ai roulé en 660 SZR puis en Dominator supermotard (monobras de VFR kéké Touch et compagnie, grosse classe...) et enfin en 600 TT supermotard aussi.

J'ai tout vendu, madame a passé son gros cube aussi et depuis octobre on roule en CB 500 noir avec quand même un p'tit cintre cross et une petite plaque phare enduro pour faire un peu stunt, faut pas renier ses origines...

j ai eu 4 becanes, les trois premieres sont tombées par terre ou le moulin m 'a pété a la gueule, je desespere pas pour la derniere...


Gaffe aux PL qui deversent leur trop-plein de gasoil dans les ronds points avec leurs bouchons de reservoir pas étanches, ou aux artisans en C15 qui vous perdent un sac de platre sous le nez :rocket:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

723
Chouby, mon TT aussi demarrait au kick, me suis jamais blessé en 1 an même en allant a la plage en baskets, y'a pas de raisons de ripper sur un kick...

Par contre si tu chopes mal le point mort haut, retour de kick et tu bats le record de Bubka sans perche :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

724
Put..., j'en ai pris un paquet de retour de kick :bravo: !!!Ca fait mal derrière le molet.

725
Chui mdr², j'appelle un pote Djebelien pour lui dire que j'étais sur le point d'en acheter une sur un site internet "de zique" :D: .. et là, paf ,il dit "métécon, y'a "bidule" (une connaissance) qui vend son 650 DR, moins cher que pas cher" moi : :8O: c'te coïncidence pas possib'

je l'appelle, hop, il me dit " passe la voir "état impeccable, 400 € à négocier apéro compris"


c'est marrant ça, comme même.

Bon ben Billy, c'est grâce à toi... alors :bise: :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

726
Alchemy, il ya les motos qui demare au kick et le kick du djebel... ca rien a voir. :mdr: ... Qd je kickais la tenere de mon pote j avais l impression de demarer un scooter. Le kick du djebel, c est un kick d homme :8) ... D ailleurs mon pote tenerien a pique des crises de nerfs por demarer mon tracteur. CA finissait toujours: "reprend ton putain de tracteur et rend moi ma moto !!!" :mdr: :mdr: :mdr: ... a la la, qd je la vois dans mon jardin entoure de plante verte :(( ; j ai pas ete capable de la mettre a la casse tellement je l aime :aime: :aime:
727
:lol:

C'est vrai que j'ai jamais rien kické d'autre, mais vu que c'est dejà une gamelle de 600, a part le 800 DR je me disais qu'il devait pas y avoir grand chose de plus mahousse.

Faudra que j'essaie ca ! :bravo2:


Le Djebel j'avais un pote de l'IUT qui en avait un, il habitait a la montagne il venait en cours avec 365 jours par an (sauf les jours ou y'a pas cours, je vous vois venir bande de lourds...) et il avait monté des chaines dessus pour rouler dans la neige :8O:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

728
Boah, rien de choquant


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

729
730
Nan sans dec , qui a deja testé la moto-neige ???
ca donne envie ....