Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 869 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
601
:boire: OK Billyboy, pas de Pb :bravo: .

602
Pareil, j ai mis la bulle en position Haute. A 140/150, on est en pullman ! :bravo: .... A partir de 170, il faut qu elle colle dans mon dos. :8) ... Mais a deux, je reste en dessous des 150, parce que au dessus la bm a deux avec tout le bordel double pratiquement en conso - au lieu de 300, j ai fait une fois 180; on est en retard et j ai du mettre les gaz sur l autouroute -
... Bon j avoue que de temps en temps, qd tout va bien et que je suis bien avec la bete - je veux parler de la moto, bien sur - , je m amuse doucettement dans quelques courbes. Qd on arrive, j ai juste droit a un :"tu t es bien amuse ?". :bravo: :aime: ... On a vraiment confiance l un envers l autre. C est super important ca. Ca nous a permis de nous tirer de situation super delicates. Je me souviens une fois de gravillons en plein milieu d un courbe sur la route de Santiago .. pouf! la becanne est parti des 2 roues. :8O: J ai donne un putain coup de pied pour la redresser (y encore la marque du rape sur ma botte droite) et on s en est sorti, je sais pas trop comment. Ma copine n a pas bouge pendant le derapage; juste elle s est colle un peu plus et a serre ces jambes contre les miennes: bref, la parfaite reaction selon le dire des pros :bravo: ! Ils m ont meme dit que comme ca, elle avait certainement aider a controler la moto !!! Qd on est arrive a l hotel, on s est mis une mega-murge :mdr: ...
... p tain, je parle de ca, j parle de ca... J ai une mega envie de m faire une viree dans la montagne. La montage avec la moto, c est genial. En plus, t es place plus haut - en particulier des rails de "securite" -, t as un panoramix infernal.
603
Ah, c'est bô, l'amour :aime2: ...

604
Chouby : j'espère vraiment qu'on pourra se la faire, cette rencontre catalane (ou catalognaise ? )
Que ni toi ni moi n'auront de tournée en septembre, cette fois-ci.
605
Mouaip, j espere... enfin bon, tournee = thune donc, c est pas si facile de choisir ...
606
Pour moi, c'est facile ! J'ai pas le choix !

Je ne peux pas me permettre de refuser UN concert. :mrg:

Septembre est en général une période de grand calme quand même : après la fin de l'été, dans la rentrée scolaire, plus beaucoup de demande jusqu'à octobre, d'où la bonne période pour prendre quelques vacances, outre qu'on peut espérer un peu de beau temps et que la foule est rentrée s'entasser dans ses métropoles.
607
C'est quand le prochain salon 2 roues ???
je n'ai jamais vu un salon 2 roues !!!
ca doit etre sympa
608
Pour moi, septembre cette annee a ete terrible. Beaucoup de travail. Chez nous, en catalogne, c est en ce moment la periode calme; jusqu a la setmana santa (paques): trois mois de repos pratiquement...
609
Salut les potos.

J'suis moyen content :(

Hier, à la pose entre séance de studio (10h00 - 17h00) et répet (17h30 - 21h30) je récupère ma bécane au garage. 15 bornes tranquile pour la ramener (freins en rôdage) :aime:
Et déjà un grand bonheur après 4 mois sans bécane (pas pour cause de garage, mais de main gauche).

En plus, ça a l'air d'être une vraie merveille le nouvel amortisseur arrière. Le confort est sans commune mesure et la bécane se met toute seule sur l'angle.

Décidé à aller faire un tour cet après-midi.

Le soleil qui pointe son nez. Je saute dans la tenue complète : bottes, pantallon de pluie (on sait jamais et puis ça caille), grosse polaire, blouson, sous-gants, gants, casque...

Je sort looké genre bibemdum, met la clé dans le contact. Contact. Démarreur...

GNIGNIGNI GNI.. GNI... gni..... gn..... g...... ....

Putain le con !

Avec des semaines sans rouler, la batterie s'est déchargée. Au garage, il a dû me mettre un petit coup de pinces pour que je puisse partir. Complètement oublié de mettre la batterie en charge hier soir après la répet.

:nawak:

Bref, content d'avoir récupéré la brêle, content du nouvel amorto, pas content de pas avoir été faire une centaine de bornes cet après midi. :??:
610
Pov billyboy