Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 857 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
631
:bave:

J'ai un pote qui vend la sienne une bouchée de pain.

Dommage que j'ai pas une bouchée de pain à débourser en ce moment. La bouchée de pain fait à peu près le prix d'une enceinte et j'ai une sono à racheter.
632
Finalement la baterie a l air de tenir. Le peu que j ai roule et elle demarre. Un peu limite mais bon. On roulant un peu plus, elle va se recharger comme il faut :bravo: ...
Il pleut a fond chez nous aujourd hui... mais bon c est pas genant pour faire de la becanne pas vrai ? :8) ...

Allez maintenant que je suis sec, au taf... a biento les JTB :mdr:
633

Citation : a biento les JTB


:non: JBT !

Je pensait à un truc, Chouby : si tu nous fais autant de conneries en moto que on stage :
- raconte, ça va faire un autre thread mytique :bravo:

- Tu devrais écrire un bouquin : "mes souvenir de scène et de route" Best seller assuré

Question subsidiaire : comment ça se fait que tu sois encore en vie ?


634
Bon, je vais pas être méchant, je vais pas vous raconter ma magnifique balade de cette après-midi au soleil avec ma douce en croupe sur le bleu destrier, avec pas mal de bornes le long de la mer et cette route de la presqu'île de Gâvre si curieuse avec la mer... de chaque côté.

Je vais pas vous raconter le plaisir de conduire le Tiger qui a pris une nouvelle jeunesse avec son amorto arrière tout neuf (et réglable en un clin d'oeil - merci EMC) et ses freins juste rôdés.

Je vais pas vous raconter le soleil se reflétant sur la mer vert turquoise et gris-vert.

Non, je vais pas être vache. Je vais aller rejoindre ma douce dans le canapé devant le feu de cheminée et mater l'excellent Little Big Man qui passe ce soir. :clin:
635
As tu d'autres trucs d'enfoiré à dire??

:clin: :D:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
636
Tu va finir comme dustin hoffman , sous le tipi ????
637
Bon... ben moi ce vickende j ai pas fait de moto... j m en suis aller a la montagne me ballader et faire un peu de snow board :bravo: ... Pas un seul nuage de tout le week end.
C est pas mal non plus, non ? :8)
638
Ouaip Chouby. Les solutions pour skier en Bretagne sont hélas un peu rares :|

Tib-Tib : je voudrais bien, mais ma douce aime pas les tipis ! Elle tient à son petit confort :mdr:

Bonzaï > non non, rassure toi. Pour ne pas être vache, je vais pas vous raconter ma balade d'hier.

Je ne vais pas vous raconter qu'après avoir retrouvé deux potes (Bandit 650 en fin de rodage et Z750), on est parti sur mes instances rider sous le soleil la vallée du Blavet jusqu'à Pontivy.




55 km de route viroleuse au milieu des champs et des bois avec de temps en temps quelques maisons en vieilles pierres ou quelques manoirs histoire de varier le paysage.


Je ne vais pas vous raconter la beauté des champs un peu marécageux avec des bottes de roseaux au milieu d'arbres dénudés dans la si particulière lumière du soleil d'hiver.

Je ne vais pas vous raconter l'arrêt boisson dans un trocson mytique du centre Bretagne, genre petit zinc qu'a pas changé depuis 40 ans avec mamie qui indique les chiottes au fond de la cour.

Je vais pas vous raconter le retour par la vallée du Scorff

avec ses virages serrés et souvent relevés (eh oui ! ) où le plaisir d'ouvrir (presque) en grand en plein virage se conjugue avec celui de tout couper pour regarder tranquilement la petite rivière que longe la route ou tiens ? Encore un manoir ! ou les camaïeux de bruns et de verts que forme le patchwork des champs en tenue d'hiver lorsque la route prend un peu de hauteur avant de replonger dans la vallée pour une série de virages qui font presque regretter de ne pas avoir des guidons bracelets sur mon Tiger.

Je ne vais pas vous raconter ce merveilleux petit bled avec presque uniquement de vieilles maisons en pierre qui conclut presque le parcours avant une dernière route où l'on commence par décrasser un peu les moteurs avant de s'enfiler une dernière série de courbes au revêtement impeccable.

Je passerais sur le radar à l'entrée du bled (mais on le connait pas coeur celui là, alors no soucis) puis le café à la conc avec d'autres tarmos les yeux encore pleins des beautés de leur balade du jour.

Ni la fin de l'après-midi au bar où bosse le pocesseur de la bandit à étudier autour d'un verre (enfin, un peu plus d'un) le parcours qu'on fera bientôt en Bretagne nord sur la côte de granit rose.
Ni le dîner sympa à se gâver d'empanadas avec un bon pinard devant un bon feu de cheminée.

Non, non, je serais pas salaud au point de vous raconter tout ça...
639
Ouais c'est mieux, raconte-nous pas... :non: .

640
Y personne pour raconter leur balade sur le périph Parisien à 18H hier?? :twisted:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF