Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 268 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1576
C'est vrai ban04.
Mec en Derbi = abruti
Mec en BM = imbu de soi-même
Mec en sportive = frimeur
Mec en harley = brutasse
etc.

Evidemment, tous les autres motards sont des mecs cools, eux.

Si tu as d'autres idées reçues comme ça, ouvre un thread spécialement pour parce que je ne crois pas que ce soit l'esprit ici. :coucou:
1577
T'as pas compris justement !

Tu me dis :

Citation : Ouais. T'as pas forcément envie de saluer le gros blaireau qui vient de coller une trempe à sa femme parce qu'elle émettait le désir d'aller faire des courses avec une copine pendant que monsieur partait s'éclater au guidon de son bolide et pourtant tu le fais.

Je te réponds :

Citation : Je te parle pas des Hell's Angel non plus

Donc je dis qu'il ne faut pas généraliser le cas d'une bande de tarés.
Et à ça tu réponds que je suis plein de prejugés...

Citation : Mec en Derbi = abruti

Je pense être plutôt bien placé pour critiquer les jeunes. Après, tu en penses ce que tu veux...
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et évidemment, il existe des mecs qui ont une Derbi et qui sont loins d'être des cons, mais j'ai quand même 16 ans et je sais ce qui se passe dans la tête d'un ado, et... c'est très con
MAIS je sais même pas comment on arrive à ce genre de débat, mon propos de base était :
Selon moi, un motard ne devrait pas forcement saluer un mec en Derbi qui, lui, s'en fout de l'esprit motard, et s'en sert parce qu'il ne peut conduire que ça !
1578
Ben... on va pas s facher tout de meme... :clin: ... cool. qd j partais en vire trial, on se salue tous, meme avec les VTT :bravo: :aime: .

Le seul moment ou je salue pas, c est qd je suis en courbe, le cul sorti de la selle et le genou qui frotte sur le bitume... Question de securite :8)
1579
Ouais mais les trialistes ont un bon esprit ! pas comme les crotteux.
mais là encore c'est une idée reçue surement...
Sur ce, :fleche:
1580
Moi je ne saluerai plus les mecs en Derbi verte supermotard. Arrêté au feu rouge, en BAR, y'a 15 jours, un mec n'a pas apprécié que je le regarde (ou plutôt que je regarde sa moto), et m'a descendu la vitre à coup de poings et pété le parechoc avec ses baskets (il a du avoir de beaux bleus le lendemain). A sa décharge, il était bien chargé...

Donc, oui les mecs en Derbi verte supermotard qui puent la vinasse sont des abrutis. :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1581
1582
Un dos d'âne un peu trop vite et CRAC :8)
1583
Faut quand même etre tebé pour saluer un mec qui fait un bruit de tondeuse 20 cm2 chargée à l'ether...
ça me fascine les mecs qui font les malins en 50 a boite 2 temps façon j'ai un bruit de cr125, alors que je les crame en 2 secondes avec ma mob de papi... qui fait pas de bruit et qui pollue peu
1584

Citation : Le seul moment ou je salue pas, c est qd je suis en courbe, le cul sorti de la selle et le genou qui frotte sur le bitume... Question de securite

Lopette :mrg:
1585
:mdr: :bravo:
1586

Y'en a qui y arrivent :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1587
(la photo suivante il est le cul dans le gravier :P: )
1588
C'est au trous dans l'étoffe qu'on reconnais les héros :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1589

Citation : Y'en a qui y arrivent

Le plus chaud c'est pas la main en l'air c'est le coude par terre !
Gil, qui tapait sur son clavier debout
1590
Ça dépend dans quel ordre tu le fais :bravo:
1591
ça c'est de l'angle! le coude par terre avec la main sur la poignée de gaz, faut vraiment être sûr de son coup! ou bien vouloir empêcher quelqu'un de passer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1592
Va t en prendre un angle pareil sur route ouverte et avec pneus de monsieur tout le monde :8)
Il y a un mois environ, ils ont pris la moto de Checa et a l aide d une grue a l arret, calcule l angle exacte :oo: . Checa n en croyait pas ses yeux.
1593
Il ne va plus oser pencher, tu crois ?

Dicton motard : je penche, donc je suis.
1594

Citation : Dicton motard : je penche, donc je suis.

:bravo: :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1595

Citation : , ils ont pris la moto de Checa et a l aide d une grue a l arret

:ptdr: J'imagine la grue lancée en pleine vitesse dans un tour de circuit.

Sinon, t'as perdu les ' sur ton clavier ? Remarque, peut être qu'il n'y en a pas sur les clavier espagnols. C'est toujours le problème avec le matos étranger. Moi j'adore les motos anglaises, mais bon, faut avoir l'habitude avec le guidon à droite...

:fleche:
1596
Put...., t'es en forme :mdr: !

1597
Pas lu tout le thread et je ne sais si vous en avez parlé ...mais Mamola : :8O:
rien que la première vidéo est
http://fr.youtube.com/results?search_query=RANDY%2BMAMOLA
1598
Rembobinage :

Citation : Ça dépend dans quel ordre tu le fais

:mdr:

Je sais je suis pas très réactif mais j'ai pas le temps de faire autrement que de passer sur Audiofanzine nez dans la bulle gaz en grand.

Je me souviens aussi d'un "quel poireau ce Rossi" qui m'avait bien fait pouffé :bravo:

Tiens y'avait un autocollant "je penche donc je suis" sur l'Espace d'un grenoblois rencontré sur le circuit d'Alès. Le gars démontait la bulle de son TL et le chargeait dans l'Espace. Pratique.
Gil, qui tapait sur son clavier debout
1599
Les accents c est effectivement bien emmerdant sur mon clavier :clin: ... mais bon: é è ê ö ... ç ... à ... j en ai pour une centaine de post la, non ? :bravo:
1600
Un prõblème d'áccents sur un clavier espáğnðl, j'ai des dóütes, là !

Je parlais des apostrophes.

Tiens, si t'en manques, je t'en file quelques unes :bravo2:

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''