Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 268 vues
- 119 followers
Tib-tib

Will Zégal
Mec en Derbi = abruti
Mec en BM = imbu de soi-même
Mec en sportive = frimeur
Mec en harley = brutasse
etc.
Evidemment, tous les autres motards sont des mecs cools, eux.
Si tu as d'autres idées reçues comme ça, ouvre un thread spécialement pour parce que je ne crois pas que ce soit l'esprit ici.
Anonyme
Tu me dis :
Citation : Ouais. T'as pas forcément envie de saluer le gros blaireau qui vient de coller une trempe à sa femme parce qu'elle émettait le désir d'aller faire des courses avec une copine pendant que monsieur partait s'éclater au guidon de son bolide et pourtant tu le fais.
Je te réponds :
Citation : Je te parle pas des Hell's Angel non plus
Donc je dis qu'il ne faut pas généraliser le cas d'une bande de tarés.
Et à ça tu réponds que je suis plein de prejugés...
Citation : Mec en Derbi = abruti
Je pense être plutôt bien placé pour critiquer les jeunes. Après, tu en penses ce que tu veux...
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et évidemment, il existe des mecs qui ont une Derbi et qui sont loins d'être des cons, mais j'ai quand même 16 ans et je sais ce qui se passe dans la tête d'un ado, et... c'est très con
MAIS je sais même pas comment on arrive à ce genre de débat, mon propos de base était :
Selon moi, un motard ne devrait pas forcement saluer un mec en Derbi qui, lui, s'en fout de l'esprit motard, et s'en sert parce qu'il ne peut conduire que ça !
Chouby
Le seul moment ou je salue pas, c est qd je suis en courbe, le cul sorti de la selle et le genou qui frotte sur le bitume... Question de securite
Anonyme
mais là encore c'est une idée reçue surement...
Sur ce,
KoalaMan
Donc, oui les mecs en Derbi verte supermotard qui puent la vinasse sont des abrutis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Tagadobudoire
https://cgi.ebay.fr/49cc-POCKET-CHOPPER-HOMOLOGUE-ROUTE-SCOOTER-BIKE-NEUF_W0QQitemZ290184370618QQihZ019QQcategoryZ131653QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Anonyme
Fiiissss
ça me fascine les mecs qui font les malins en 50 a boite 2 temps façon j'ai un bruit de cr125, alors que je les crame en 2 secondes avec ma mob de papi... qui fait pas de bruit et qui pollue peu

Will Zégal
Citation : Le seul moment ou je salue pas, c est qd je suis en courbe, le cul sorti de la selle et le genou qui frotte sur le bitume... Question de securite
Lopette
Chouby
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Gil :o)
Citation : Y'en a qui y arrivent
Le plus chaud c'est pas la main en l'air c'est le coude par terre !Will Zégal
ibraz
Chouby
Il y a un mois environ, ils ont pris la moto de Checa et a l aide d une grue a l arret, calcule l angle exacte
Will Zégal
Dicton motard : je penche, donc je suis.
Oiseau Bondissant
Citation : Dicton motard : je penche, donc je suis.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Will Zégal
Citation : , ils ont pris la moto de Checa et a l aide d une grue a l arret
Sinon, t'as perdu les ' sur ton clavier ? Remarque, peut être qu'il n'y en a pas sur les clavier espagnols. C'est toujours le problème avec le matos étranger. Moi j'adore les motos anglaises, mais bon, faut avoir l'habitude avec le guidon à droite...
gromeul

Wilko-
rien que la première vidéo est

http://fr.youtube.com/results?search_query=RANDY%2BMAMOLA
Gil :o)
Citation : Ça dépend dans quel ordre tu le fais
Je sais je suis pas très réactif mais j'ai pas le temps de faire autrement que de passer sur Audiofanzine nez dans la bulle gaz en grand.
Je me souviens aussi d'un "quel poireau ce Rossi" qui m'avait bien fait pouffé
Tiens y'avait un autocollant "je penche donc je suis" sur l'Espace d'un grenoblois rencontré sur le circuit d'Alès. Le gars démontait la bulle de son TL et le chargeait dans l'Espace. Pratique.
Chouby
Will Zégal
Je parlais des apostrophes.
Tiens, si t'en manques, je t'en file quelques unes
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
- < Liste des sujets
- Charte