Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les trikes, c'est pas mon truc : t'as les désavantages d'une voiture (taille) avec ceux d'une moto (à l'air libre, bruit du moteur, etc)...
Je préfèrerais une moto normale
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
967Posté le 05/06/2006 à 19:59:25
Hors sujet : Il est parti d'AF Tib-Tib ? Il avait fait des purs thread, avec celui là et celui des chats
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
968Posté le 05/06/2006 à 20:44:07
Citation : à l'air libre, bruit du moteur, etc...
C'est un des plaisirs de la moto de rouler la truffe au vent !
Moi non plus je ne suis pas fan des trikes mais celui-là m'a bluffé, de loin je croyais que c'était une Goldwing avec remorque et non, c'était bien un trike!
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
969Posté le 07/06/2006 à 23:03:40
Oué enfin le trike il faut avoir la place pour la garer, en plus ça coûte super cher ! Je sais pas si c'est réellement intéressant (pour moi ça l'est pas du tout ).
Hors sujet : Le thread des chats est reparti
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
970Posté le 08/06/2006 à 10:47:42
Je pense que le trike, c'est surtout marrant à louer pour une journée.
Des quelques échos que j'ai eu de la part de motards, ils ont trouvé ça plutôt sympa et marrant.
Sinon, sachant que ça se conduit aussi avec un permis B, ça permet à des caisseux de goûter au plaisir de rouler le nez au vent.