Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 156 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
971
Les harleys vous aimez bien? (l'esthetique pas les shows miss seins nues etc hein...)
et je viens de voir qu'il y a des nouveaux modeles, enfin recent du moins parceque moi je ne connaissais pas, comme celle là:



vous savez si ce sont les memes moteurs que sur les 1340 et ce que ça donne par rapport aux autres harleys?
972
On dirait une japonaise :surpris:
973
Oui je suis tout à fait daccord, ça fait un peu bizarre
974
La taille du pot c'est horrible!! on dirait un pot de 1100 sur une mobilette
975
:ptdr:

Je suis pas super super fan des Harley. Et de moins en moins d'une grande majorité de leur clientèle. Mébon, il en faut pour tous les goûts et Harley va chercher le fric là où il se trouve.


Ce week-end, je suis allé à Dinan, chez ma frangine. Départ de Hennebont.
J'ai essayé une nouvelle portion de parcours qui me shunte tout passage sur voie express.
http://minilien.com/?wZ22T44PDe

Moralité, 180 km (aller simple) de petites routes pleines de virages et de paysages somptueux. Avec le temps qu'il faisait, un grand, grand bonheur.
Vive la bécane.
976
Tiens j'ai vu les nouvelles 1300 des forces de police mobiles, elles sont mieux que mon Speedfight :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

977
Bé moi ce WE, javé concentr' Harley justement.



Citation : Je suis pas super super fan des Harley. Et de moins en moins d'une grande majorité de leur clientèle

Comme je te comprends ....

j'ai dormi "à la belle" à coté d'un cercueil où il y avait inscrit "ici repose le roi des buveurs". Y'avait effectivement un gars qui pionçait dedans, il m'a dit "bonne nuit" :fou: Les motards sont sympas, même mort :bravo2:

Le lendemain (3 H plus tard) concert avec mon groupe.

En tout cas, y'avait de sacré putain de customs. J'ai pas fait de photos, mais y'avait des champions du Custom, des machines, j'ose même pas les décrire, genre "moto de batman toussa". 'tain les mecs, le fric qu'ils crament là-dedans... :oo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

978
Un motard fonce à 160 km/h sur une route déserte, quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau.

Il fait tout ce qu'il peut pour éviter la malheureuse bête, Mais, rien à faire, la collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur, le malheureux petit oiseau faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau, pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:

"Putain de merde !
Z'ai tué l' motard et
m' voilà en taule !!…"
979
On m'a envoyé le nouveau compteur simplifié.

Plus rapide à lire quand on à l'oeil sur le point de corde.

980
Casque:

modulable, ou pas :?!: ?

Je lorgne sur un Airoh (Schubert trop cher et Nolan trop bruyant).

Avis aux avis!