Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 823 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1071
Le rodage est deja fini c'est mon voisin qui l'avait avant depuis novembre mais je peux pas le debrider parce que il a été vendu apres la nouvelle loi :( enfin bon je verais quand j'aurais le BSR voir a combien il roule et tout.

Alors t'avait un des 1er bw's ? parce que c'est au debut des années 90's qu'il sont sortis.

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

1072
Oui le premier, je l'avais acheté d'occase et je faisais le coursier avec dans paris, c'est un velo avec un moteur ce truc. le scoot le plus leger que j#ai jamais eu je crois bien.
depuis j'ai rien eu d'aussi rigolo à conduire en fait.

bref si on etais sur motofanzine je te dirais que t'as fait un bon choix
1073
Motofanzine ? ça va bien finir par arriver vu que Psycom en est à sa deuxième bécane. :bravo:
1074

Citation : tu ne touches pas au frein avant!



si, mais en ligne droite only, je dirais :idee: J'ai failli me prendre une gamelle avec c'te connerie... javé mis ma moto en révision et ils m'ont filé un scoot' en attendant pour aller faire une course... j'ai confondu embrayage de la moto et frein du scoutaire, donc serrage franco du levier, heureusement que j'étais en ligne droite... :shootme:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1075
Arf !

Dans un article de motomag, ils ont essayé différents moyens de "s'amuser autrement" pour l'été.
Stage de trial, d'enduro, Trike, Jet ski et... VTT.
Ce qui a valu une belle gamelle au journaliste essayeur qui, dans une descente, a pris franco le frein pour rétrogader. zooooOOOOOOoooooo
1076
Darda : si tu veux une pocket bike, prends pas une chinoise, c'est vraiment pourri ! J'en ai une, et ça marche très mal : problème mécanique toutes les 2h, bref, la galère. Je pense qu'il vaut mieux viser une pitbike 107cc dans les 1000€, ça tourne mieux et plus longtemps.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1077
Et bah !! il tourne bien mon vieux sujet !!! :)
1078
Tiens, c'est vrai.

Allez, un peu de nouvelles. Départ en vacances. Miam. Moto chargée, à deux. On part de notre verte Bretagne pour passer une petit huitaine de jours dans une maison (et sur les petites routes) en Dordogne. Puis descente prévue pour une soirée dans les Cévènes et retour pépère par le Massif Central.

Sauf qu'à La Baule, rond point + gazoil = gamelle.

Une petite gamelle de rien du tout... si mon con de pied n'avait pas accroché son bout au bitume et n'était pas parti à l'envers de sa position normal.

Moralité : fracture du péronée. 6 semaines de plâtre.

Un pote est passé à la maison prendre la voiture, nous a rejoint, a laissé la caisse avec laquelle nous avons continué notre route et à ramené la moto.

Moralité, les vacances se sont limitées à des parties de scabble enflamées sur la terrasse et lecture. Un peu de bouffe périgourdine arrosée de Bergerac et de Cahors aussi. Faut pas déconner, merde ! Et un arrêt très sympa chez un AFien non moins sympa; J-Luc.

On m'a retiré le plâtre lundi. Je suis allé tout à l'heure avec Oreille Gauche, autre AFien nouvelle gentleman à 2 roues faire un petit tour. Putain que ça fait du bien !
1079

Citation : Sauf qu'à La Baule, rond point + gazoil = gamelle.



Aïe :??: ...t'étais à l'extérieur du virage?

Citation : si mon con de pied n'avait pas accroché son bout au bitume et n'était pas parti à l'envers de sa position normal.



Ouille :| , t'avais pas de chaussures protectrices?

Citation : Un peu de bouffe périgourdine arrosée de Bergerac et de Cahors aussi



Miam :aime2: !

1080

Citation : t'étais à l'extérieur du virage?


Non, je l'ai pris bien à la corde. Mais quand même :((

Citation : t'avais pas de chaussures protectrices?


Si. D'ailleurs, la botte gauche est toute rapée à l'intérieur.

Mais bon, c'est de bottes de moto "normales" : coques au bout et au talon, protection de la maléole et cuir bien épais. Elles remontent au tiers du tibia, à peu près.
C'étaient pas des bottes de cross complètement rigides. De toutes façons, une fois le pied coincé entre le bitume et la moto... avec des bottes type cross, la jambe aurait peut être pas pris, mais c'est le genou qui aurait morflé, c'est sûr.