Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 186 réponses
- 153 participants
- 274 846 vues
- 119 followers

Tib-tib

LePi

Alors t'avait un des 1er bw's ? parce que c'est au debut des années 90's qu'il sont sortis.
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Anonyme

depuis j'ai rien eu d'aussi rigolo à conduire en fait.
bref si on etais sur motofanzine je te dirais que t'as fait un bon choix

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

YanLowFreq

Citation : tu ne touches pas au frein avant!
si, mais en ligne droite only, je dirais

Will Zégal

Dans un article de motomag, ils ont essayé différents moyens de "s'amuser autrement" pour l'été.
Stage de trial, d'enduro, Trike, Jet ski et... VTT.
Ce qui a valu une belle gamelle au journaliste essayeur qui, dans une descente, a pris franco le frein pour rétrogader. zooooOOOOOOoooooo
* * * * ===========
* * * ===========
================

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Tib-tib

Will Zégal

Allez, un peu de nouvelles. Départ en vacances. Miam. Moto chargée, à deux. On part de notre verte Bretagne pour passer une petit huitaine de jours dans une maison (et sur les petites routes) en Dordogne. Puis descente prévue pour une soirée dans les Cévènes et retour pépère par le Massif Central.
Sauf qu'à La Baule, rond point + gazoil = gamelle.
Une petite gamelle de rien du tout... si mon con de pied n'avait pas accroché son bout au bitume et n'était pas parti à l'envers de sa position normal.
Moralité : fracture du péronée. 6 semaines de plâtre.
Un pote est passé à la maison prendre la voiture, nous a rejoint, a laissé la caisse avec laquelle nous avons continué notre route et à ramené la moto.
Moralité, les vacances se sont limitées à des parties de scabble enflamées sur la terrasse et lecture. Un peu de bouffe périgourdine arrosée de Bergerac et de Cahors aussi. Faut pas déconner, merde ! Et un arrêt très sympa chez un AFien non moins sympa; J-Luc.
On m'a retiré le plâtre lundi. Je suis allé tout à l'heure avec Oreille Gauche, autre AFien nouvelle gentleman à 2 roues faire un petit tour. Putain que ça fait du bien !
* * * * ===========
* * * ===========
================

gromeul

Citation : Sauf qu'à La Baule, rond point + gazoil = gamelle.
Aïe

Citation : si mon con de pied n'avait pas accroché son bout au bitume et n'était pas parti à l'envers de sa position normal.
Ouille

Citation : Un peu de bouffe périgourdine arrosée de Bergerac et de Cahors aussi
Miam

Will Zégal

Citation : t'étais à l'extérieur du virage?
Non, je l'ai pris bien à la corde. Mais quand même

Citation : t'avais pas de chaussures protectrices?
Si. D'ailleurs, la botte gauche est toute rapée à l'intérieur.
Mais bon, c'est de bottes de moto "normales" : coques au bout et au talon, protection de la maléole et cuir bien épais. Elles remontent au tiers du tibia, à peu près.
C'étaient pas des bottes de cross complètement rigides. De toutes façons, une fois le pied coincé entre le bitume et la moto... avec des bottes type cross, la jambe aurait peut être pas pris, mais c'est le genou qui aurait morflé, c'est sûr.
* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte