Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 365 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41081
et fait une photo :bave:
41082
Ben en même temps
Citation :
Alors faites bien dégagé sur les côtés, pis laissez de la longueur sur le dessus sivouplé


Tu t'attendais à quoi ? :noidea:
41083
à du Schweppes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41084
à du Schweppes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41085

Ben une coupe normale, comme d'hab', et comme j'ai toujours eu en disant ça! Y'a toujours un dégradé entre les côtés et le dessus...mais pas à ce point-là!

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41086
x
Hors sujet :
par solidarité avec la blague trop pourrite du reverend
uma.jpg
41087
Citation de TheStratGuy :
Demander à J-master de s'asseoir sur ton post, c'est petit comme procédé! :oops2:


Utiliser ses pouvoirs de slip rouge pour essayer d'être drôle et de pouner tu le situes comment point de vue taille du procédé ? :oops2:
41088
Hé, oh, y'a pas besoin des pouvoirs du slip rouge pour éditer un post hein! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41089
Non mais pour ressortir un post j-masterisé si.
41090
Y'a plusieurs moyens pour ça: avoir encore le post d'origine (avant qu'il soit supprimé) dans une autre fenêtre, une mémoire éléphantesque, ou les super pouvoirs du slip rouge. Certains ont les trois, pour les autres il y a les yeux pour pleurer... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.