Roooh, les panneaux WC sur la muraille de Chine, ouiiii ! :souvenirauto: Quand les chiottes ressemblent à des chiottes de chantiers incluses dans un cabanon plus grand accroché contre une falaise... Que tu te dis que si ça décroche, tu tombes dans le vide le cul à l'air avec les restes (d'ailleurs, pas de réservoir à fèces, ça tombe direct dans le vide contre la paroi).
Cela dit, rien qu'une portion de Muraille, c'est quand même quelque chose de très chouette à visiter !
[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 20:55:23 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
41098Posté le 28/05/2014 à 22:03:02
Citation de rahariel :
pas de réservoir à fèces, ça tombe direct dans le vide contre la paroi
Ségolène avait donc raison: en Chine tout est plus rapide, et pour aller sur la muraille (même pour se soulager) il ne faut pas manquer de bravitude...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
41099Posté le 30/05/2014 à 10:06:19
Les gars, je vous raconte pas, j'anime un mariage -en France- entre deux jeunes russes, la semaine prochaine
je suis plongé depuis des semaines dans le top 20 russe , putaingue, en dehors de la pop internationale, c'est kitsch , et le pire, c'est que même dans le kitsch, je risque de faire des choix qui paraitront kitschs aux invités
j'vais mourir et après, je serai ridicule et après ça, je vais re-mourir
Bon, je vais quand même miser l'essentiel sur la variété internationale, hein, bon.