Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 890 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40981
l euróvision c est bien quand tu fais le montage des lights sinon c est nul. Quand on regarde l eurovision á la télé faut couper le son. :oops2:
40982
Citation :
We're just now getting our first look at the what the statue will look like, thanks to images of the mold released by The Satanic Temple this week. Unfortunately for the group's activist aims, there hasn't been much progress on securing a spot for the statue at the Capitol in Oklahoma, one of the most Christian states in the US. The American Civil Liberties Union (ACLU) is currently challenging the ten commandments statue in court on grounds that it violates the Constitution's "establishment clause" against a national religion, and Oklahoma has prohibited applications for additional statues pending the completion of that case.

satan2.jpg
https://www.theverge.com/2014/5/3/5678782/satanic-group-reveals-crowdfunded-monument-for-oklahoma-state-capito
40983

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

40984
Du coup leurs devises c'est quoi ? "In goat we trust" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

40985
40986
Vente d'un livre de poche sur Amazon :
- 1 neuf à partir de EUR 12,00
- 1 d'occasion à partir de EUR 15,97

Bon ben à ce prix-là, autant prendre le neuf, hein, en plus il sera pas abîmé...
40987
Avec les kindles, les poches ca devient vintage, mais alors si en plus, ils sont reliqués naturellement, normal que ça parte à des prix de fous! :-D


 

40988
On a quelques vieux trucs épuisés à la boutique (introuvable neufs donc), cet aprem on a checké un vieux Derrida, il était à 520 balles. :8O:
40989
Héhé là tu es content :-D


Alx :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40990
amuzauto

extrait d'une depeche du jour sur la pollution en Chine

Citation :
Les efforts menés à Pékin participent de l'engagement pris par le gouvernement central chinois de lutter contre les dégâts infligés à l'environnement par des décennies de croissance débridée.

j'ai souri

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 13:29:35 ]