Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 102 672 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58921
Remplacer François Bayrou par un raton laveur ! :bravo: :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58922
Le Gorafi à l'école, je suis pour.

Quand on voit à quel point les titres de la presse dite "normale" se sont mis à ressembler à des titres du Gorafi ces dernières années, ça me semble une démarche salutaire.

jeansou, je suis souvent pas d'accord avec toi, mais là, deux fois de suite tu mets dans le mille : mystification du monoxyde de dihydrogène et Le Gorafi, j'approuve plus que largement :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

58923
« Toute technologie suffisamment avancée ne peut être distinguée de la magie »

Une étudiante en informatique que je nommerai B.C. de ma connaissance a laissé une copie de son CV dans les brouillons de l’imprimante de la bibliothèque universitaire.
Une autre étudiante, en droit, l’a récupéré et primesautière a envoyé un mail a B.C. lui indiquant que son profil l’intéresse… parce qu’elle utilise une application pour ses études qui va passer payante et qu’elle voudrait que B.C. se débrouille pour qu’elle puisse continuer à l’utiliser gratos.
Il va sans dire que B.C. a halluciné et lui a gentiment indiqué que c’était pas sa formation, que ça n’est pas nécessairement faisable et que elle, à sa place, irait pas lui demander des conseils juridiques à l’œil.
Il est fréquent que les sorcier·ère·s de la technologie que nous, IT crowd, représentons avons le droit à des demandes intempestives de dépannage par apposition des mains sur le processeur mais là c’est un autre niveau :facepalm:
58924
Elle lui a proposé de la visibilité et des bières à l'oeil aussi ? :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58925
Les bières à l’œil, ça pique. Je préfère dans le gosier.
58926
Papa quand tu bois du coca, tes rots sont magnifiques

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

58927
giphy.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58928
:mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58929
ce truc
info ou intox? :bave:
en gros ça relate l'histoire d'une famille qui a réservé un logement sur une plateforme genre arbnb, et qui lors de l'emménagement a trouvé des matelas souillés de sang, des médoc et du sextoy partout, et que le loueur aurait justifié l'état du truc en expliquant que son chien avait été flingué par des flics parce qu'il aurait mordu des gens et qu'il n'a pas eu le temps de nettoyer :mdr:
ça a fait mon heure du midi

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 13:47:37 ]

58930
C'est glauque :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"