à Cracovie, en Pologne, il y a une grande banlieue créée par les communistes, Nowa Huta. Ils ont eu des années la statue de Lenine. Puis en 1989, révolution, on fait péter et on rebaptise toutes les rues.
Bon, ben là pour un festival d'art ils viennent de remettre une statue de Lénine quand même, à la même place. Mias une jolie :
Un Lénine Jaune fluo en train de pisser, ça, c'est la classe.
Amuse auto >> en ce moment, moralement, je suis sur ce qu'on pourrait qualifier de "bas historique". Mais comme je compense en racontant des conneries à tout bout de champ, les gens me sortent des "ah, ben ça a l'air d'aller toi en ce moment, t'as la pêche"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
41188Posté le 18/06/2014 à 14:14:21
Idem, j'ai toujours fonctionné comme ça, les seules personne qui savent que rien ne va, c'est celle qui te connaissent vraiment...Et c'est pas plus mal, comme ça les simples curieux n'ont rien à se mettre sous la dent pour parler sur ta gueule.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
41190Posté le 18/06/2014 à 14:19:45
Le contexte est sacrément différent, déjà si tu fais la gueule, on le voit pas sur nos écrans, pis de deux il y a des gens que tu as déjà rencontré IRL mais aussi des personnes que tu ne connais que sous un pseudo. Rien à voir moi j'dis.