Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 117 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41181
Amuse auto :

à Cracovie, en Pologne, il y a une grande banlieue créée par les communistes, Nowa Huta. Ils ont eu des années la statue de Lenine. Puis en 1989, révolution, on fait péter et on rebaptise toutes les rues.
Bon, ben là pour un festival d'art ils viennent de remettre une statue de Lénine quand même, à la même place. Mias une jolie :

v2-leninurinating.jpg

Un Lénine Jaune fluo en train de pisser, ça, c'est la classe.

https://www.independent.co.uk/news/world/europe/polish-town-erects-fluorescent-statue-of-lenin-urinating-called-fountain-of-the-future-9534076.html

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41182
J'hésite entre :-D et icon_facepalm.gif mais bon, Lénine aussi devait bien pisser debout !
41183
marcher et pisser en même temps, y a que Lénine qui peut faire ça, belle preuve d'utopie :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 14:34:37 ]

41184
Le jaune fluo, c'est quand même plus funky que le rouge.


 

41185
Faut voir ...
lenine.jpg
41186
Amuse auto
41187
Amuse auto >> en ce moment, moralement, je suis sur ce qu'on pourrait qualifier de "bas historique". Mais comme je compense en racontant des conneries à tout bout de champ, les gens me sortent des "ah, ben ça a l'air d'aller toi en ce moment, t'as la pêche"
icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41188
Idem, j'ai toujours fonctionné comme ça, les seules personne qui savent que rien ne va, c'est celle qui te connaissent vraiment...Et c'est pas plus mal, comme ça les simples curieux n'ont rien à se mettre sous la dent pour parler sur ta gueule.
41189
Bon, on va dire qu'AF constitue une sorte d'exception, comme même... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41190
Le contexte est sacrément différent, déjà si tu fais la gueule, on le voit pas sur nos écrans, pis de deux il y a des gens que tu as déjà rencontré IRL mais aussi des personnes que tu ne connais que sous un pseudo. Rien à voir moi j'dis.

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 14:20:02 ]