Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 381 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45641

 Et une de mes missions comme vacataire de la fonction publique consistait à gérer la pollution de l'eau potable d'une ville de 30 000 mecs icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45642
Je ne suis pas pour un monde de surdiplômé, mais une certif un minimum fiable pour lancer son entreprise quand on a pas de diplôme dans ce secteur et ce, quelque soit le domaine, je trouverai ça normal.
45643
Citation de Pictocube :
... j'ai été ou je suis manoeuvre de chantier, administrateur de PME, directeur de production, assistant de production, chargé de production, distributeur de musique, distributeur de film, producteur de film, de musique, d'artiste, vendeur, consultant, régisseur, assistant réalisateur, preneur de son, jardinier, serveur, vérificateur PAC et vacataire de la fonction publique sans jamais aucun diplomes s'approchant de ça... 


La magie du cinéma !!

On dit Merci qui ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45644
Citation :
consultant


Prouve-le
45645
On peut bosser -comme un sagouin pendant un certain temps- sans diplome comme remplacant en ephad entre autre. Preuve en est qu'on a fait revenir dans mon taf une personne qui a été matraitante et qui ne devais jamais revenir.
45646
Citation :
Personnellement, si je fais le tour vite fait j'ai été ou je suis manoeuvre de chantier, administrateur de PME, directeur de production, assistant de production, chargé de production, distributeur de musique, distributeur de film, producteur de film, de musique, d'artiste, vendeur, consultant, régisseur, assistant réalisateur, preneur de son, jardinier, serveur, vérificateur PAC et vacataire de la fonction publique sans jamais aucun diplomes s'approchant de ça... noidea.gif


moi je dis qu'à vouloir tout faire on fait rien de bien.
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

45647
"Bon à rien, mauvais en tout.":oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45648

 Une semaine de formation à l'hygiène+une semaine gestion et on peut ouvrir un resto??icon_surpris.gif

J'espère que c'est pas vrai...

En Belgique, Il faut un diplôme de gestion ( obtenu sur au moins un an )+un d'hotellerie ( minimum deux ans, voire trois ). Sans ça point d'accès à la proffession...

( Bon, quand on voit vos frittesicon_mrgreen.gif! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45649
D'après ma documentation sur les fricadelles (Dikkenek), je me demande si ce n'est pas l'hôpital qui se moque de la charité. :oops2:
45650
Citation de zekragash :
Citation de Pictocube :
... j'ai été ou je suis manoeuvre de chantier, administrateur de PME, directeur de production, assistant de production, chargé de production, distributeur de musique, distributeur de film, producteur de film, de musique, d'artiste, vendeur, consultant, régisseur, assistant réalisateur, preneur de son, jardinier, serveur, vérificateur PAC et vacataire de la fonction publique sans jamais aucun diplomes s'approchant de ça... 


La magie du cinéma !!

On dit Merci qui ?


Merci Jacquie et Michel !

ça va roxer du poney