Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et une de mes missions comme vacataire de la fonction publique consistait à gérer la pollution de l'eau potable d'une ville de 30 000 mecs
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
45642Posté le 23/07/2015 à 14:18:27
Je ne suis pas pour un monde de surdiplômé, mais une certif un minimum fiable pour lancer son entreprise quand on a pas de diplôme dans ce secteur et ce, quelque soit le domaine, je trouverai ça normal.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45643Posté le 23/07/2015 à 14:18:28
Citation de Pictocube :
... j'ai été ou je suis manoeuvre de chantier, administrateur de PME, directeur de production, assistant de production, chargé de production, distributeur de musique, distributeur de film, producteur de film, de musique, d'artiste, vendeur, consultant, régisseur, assistant réalisateur, preneur de son, jardinier, serveur, vérificateur PAC et vacataire de la fonction publique sans jamais aucun diplomes s'approchant de ça...
La magie du cinéma !!
On dit Merci qui ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
On peut bosser -comme un sagouin pendant un certain temps- sans diplome comme remplacant en ephad entre autre. Preuve en est qu'on a fait revenir dans mon taf une personne qui a été matraitante et qui ne devais jamais revenir.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
45646Posté le 23/07/2015 à 15:22:13
Citation :
Personnellement, si je fais le tour vite fait j'ai été ou je suis manoeuvre de chantier, administrateur de PME, directeur de production, assistant de production, chargé de production, distributeur de musique, distributeur de film, producteur de film, de musique, d'artiste, vendeur, consultant, régisseur, assistant réalisateur, preneur de son, jardinier, serveur, vérificateur PAC et vacataire de la fonction publique sans jamais aucun diplomes s'approchant de ça... noidea.gif
moi je dis qu'à vouloir tout faire on fait rien de bien.
Une semaine de formation à l'hygiène+une semaine gestion et on peut ouvrir un resto??
J'espère que c'est pas vrai...
En Belgique, Il faut un diplôme de gestion ( obtenu sur au moins un an )+un d'hotellerie ( minimum deux ans, voire trois ). Sans ça point d'accès à la proffession...
( Bon, quand on voit vos frittes! )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45649Posté le 23/07/2015 à 15:52:41
D'après ma documentation sur les fricadelles (Dikkenek), je me demande si ce n'est pas l'hôpital qui se moque de la charité.
... j'ai été ou je suis manoeuvre de chantier, administrateur de PME, directeur de production, assistant de production, chargé de production, distributeur de musique, distributeur de film, producteur de film, de musique, d'artiste, vendeur, consultant, régisseur, assistant réalisateur, preneur de son, jardinier, serveur, vérificateur PAC et vacataire de la fonction publique sans jamais aucun diplomes s'approchant de ça...