Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 148 réponses
  • 736 participants
  • 9 103 813 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Normalement c'est sur les combis qu'on mettait des fleurs...:?!:
On voit le reflet d'une voiture blanche mais pas rouge, dans la vitre de la porte...
Trouvé sur gogole !
C'est pour écouter pousser les fleurs, au milieu du bruit des moteurs, avec de l'eau de pluie et du parfum d'encens, histoire de voyager de temps en temps...
Citation de gregmartial :
Meuhnon, c'est un bac à fleurs voyons.

Un bac à fleurs SUV : trop gros, trop haut, trop grand, mais on est persuadé de péter la classe avec et que tout le monde nous envie. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de jimvag :
Trouvé sur gogole !

:8O: chapeau, comment t'as fait ? tu savais ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Nan, j'ai googlisé le N° de téléphone.
Citation de patachew :
C'est pour écouter pousser les fleurs, au milieu du bruit des moteurs, avec de l'eau de pluie et du parfum d'encens, histoire de voyager de temps en temps...

Belle ref
Al bundy vs Georges abitbol
Après une nouvelle déclassification de millions de documents, le monde entier découvre effaré qu'il n'y a en réalité aucune trace de Donald Trump dans le dossier Epstein fourni par le Department Of Justice Of Make America Great Again of Thrones.

651079041_10241461372166987_8905334957619481891_n.jpg

Citation de Fanou83 :
Citation de patachew :

Belle ref
Certes mais il n'y a pas de cââillou.

Le petit groupe québecois qui monte, qui monte... Bon, là d'accord, il est assis

6777540.jpg

Angine de Poitrine

pour les connaisseurs: guitare double manche 66 frettes :8O:
C'est rien dire que ce groupe est "viral". En tous cas sur AudioFanzine.. Normal, ils sont assez incroyables et flashants, c'est clair! C'est une vraie sensation, dans la musique comme dans le concept.
Je n'avais pas compris l'intérêt d'une guitare et d'une basse microtonales dans de la musique "rock" au sens large.
Maintenant j'ai compris , ça fait des démangeaisons bizarres dans le cerveau et dans l'estomac :mrg:
Citation de jimvag :
Trouvé sur gogole !

Ahahah bravo, t'es trop fort :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
Av. Aristide Gigot

c'est pas briand

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Attention tordant

6778218.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

C'est tellement ça...:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6779317.jpg

Radio 666 - https://radio666.com

J'imagine que ce sont Cobain, Grohl et Novoselik dé-ageIAisés ?

À ton avis, est-ce bien Nirvana sur la photo ?

Ben je n'en ai pas la moindre idée, j'ai émis une hypothèse mais en vrai je suis :?!: comme Light'UP!

Non, c’était un groupe de la même époque, mineur dans tous les sens du terme, Holson je crois

x
Hors sujet :
Ce qui laisse un peu perplexe, c'est le point (.) entre "NIR" et "VANA" :noidea: