Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 945 réponses
  • 721 participants
  • 8 145 276 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29701
Gerbant de par l'idée sous jacente : "regardez comme je suis riche et ce que je peux me permettre si je suis pas content"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29702

Ouais du résidu de matière fécale serait plus agréable à regarder que ces pauvres riches à la mords moi le noeud (tiens "pauvre riche" un bien bel oxymore). 

29703
S'il n'est pas débile, il aura fait comme Tom Sawyer : fait payer chacun des péons qui tiennent la masse pour leur donner le droit de taper sur la voiture. Une forme de crowdfunding en quelque sorte.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

29704
29705
29706
29707

WUT ?! c'est quoi ce site ?


Citation :

 

Sobre, Il tente d'avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes et décède

 

Lundi, un Suédois a été retrouvé mort après avoir tenté d’avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes. Il aurait été piqué 146 fois dont 46 fois au niveau des organes génitaux. Des traces de sperme ont été retrouvées sur plusieurs guêpes ainsi que des poils pubiens à l’entré du nid. 

 

eek

 

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

29708
Je sais pas, c'est une amie qui publie ça sur Fb. Mais il y a des truc assez marrant je trouves.
29709

Citation de : Alx33

Citation :

 

Sobre, Il tente d'avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes et décède

 

Lundi, un Suédois a été retrouvé mort après avoir tenté d’avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes. Il aurait été piqué 146 fois dont 46 fois au niveau des organes génitaux. Des traces de sperme ont été retrouvées sur plusieurs guêpes ainsi que des poils pubiens à l’entré du nid. 

 

eek

Va falloir ajouter des mots dans le dico car là j'en trouve pas, entre blasé et wtfé.  

29710
c'est un fake cette histoire.