Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

• 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 55 546 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...

Excellent amusement à tous :bravo:...

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
531
Sinon, "l'amusement" il est où ?
532
DTC ? :oo: :8O: :oo: :8O: :fete: :mrg: :boire2: :boire2: :lol: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo: :mrg: :boire: :boire2: :| :| :| :| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :tourne: :tourne: :tourne: :bravo2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :( :(( :((( :( :boire2: :boire: :tourne: :8O: :8O: :boire2: :( :| :| :| :pong: :pong: :pong: :pong: :fete: :| :| :|
533
Tu peux pas comprendre. :lesinconnus:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

534
Juste, tu pourrais arriver à créér une guirlande spéciale "DTC" ? Avec uniquement des smileys qui seraient appropriés ?

La vie, c'est comme un train de montagne

535

Citation : Il faut arreter de mettre Akai sur un pied d'Estale.

Rapportée d'Alerte citaiions, mais bon, ça valait le coup de faire un doublon.

Matos à vendre

536

Hors sujet :

Citation : Juste, tu pourrais arriver à créér une guirlande spéciale "DTC" ? Avec uniquement des smileys qui seraient appropriés ?

Tiens, Heldon, un début :

Matos à vendre

537
Une guirlande je veux!! Juste a trouvé la formule chimique pour en créér, ça serait l'occasion !

La vie, c'est comme un train de montagne

538
Faut que je fasse une nouvelle version de AFguirlande avec une option pour inclure les smileys qu'on veut, mais javé la flemme, là :mrg:
Sinon faut demander à Ludal s'il peut programmer un AFguirlande en Java... :noidea:
539
Ludal tu peux programmer une AFguirlande en Java steuplé :noidea:
540

Citation : Merci ce seré cool !

Citation :
Explique donc nous comment tu procédes déja