Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 549 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : pour me reconnaitre j'aurais un Tchirt (j'aurais voulu etre un artiste mais chui pas dans la tonalité)
mais par contre j'ai pas compris quel jour c'etait
aussi chatelet faut bien définir le lieu precis parceque c'est telement grand que la derniere fois je me suis perdu, j'avais RDV à la fontaine j'etais sorti je sais plus ou, et j'ai marcher 15min en demandant aux passants ou c'est la fontaine.
... Ca ne pouvait être que... Kapam (véridique !).
Hit !
Citation : impossible de jouer du clean et de la disto en même temps
Pevets
Citation : Franchment devant une voix comme sa pfff chez pas quoi dire mais vraiment chapeau, la nature ta donner une très belle voix
Pevets
Citation : Ici, ce seront bel et bien des phrases ni sans queue ni sans tête...
Ça se dit comme ça en Belgique ?
Pevets
Citation : L'aire dans la poitrine ou dans le ventre?
Pevets
Citation : Bonjours j'ai un groupe, on est 5, et on voudrai faire une maquette sur lyon, connaissez-vous un studio mobile avec un prix pas exéssif? Ya un batteur un bassiste deux guitariste et un chanteur-guitariste.
Pevets
Citation : Groupe de Rock un peu agité ( entre Black Sabbath, Tool, SOAD, Metallica ) cherche un chanteur mâture ( à partir de 17 - 18ans jusqu'à ..., nous on a la vingtaine ;-) ), pour assurer ses lignes de chant.
Hit !
Citation : Ça se dit comme ça en Belgique ?
Bah non... Mais écrit, j'ai trouvé ça + joli.
De +, si on gardait l'expression d'origine, une fois -ça, ça est de belge !- écrite on donnerait l'impression de demander aux posteurs potentiels de balancer ici vraiment n'importe quoi...
Ce qui n'est pas le cas. Mais alors pas du tout !...
Pevets
Hit !
EDIT : j'ai complété mon post précédent. Je ne te savais pas en ligne.
- < Liste des sujets
- Charte