Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 176 réponses
- 106 participants
- 64 705 vues
- 93 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Pevets
Hors sujet : Citation : PV > Bah t'es rud'ment perspicace. De plus -ou "de moins"-, j'ai oublié UNE seule fois le circonflèxe... et n'y pouvais plus rien changer en m'en rendant trop tardivement compte
C'est surtout que j'ai été surpris que tu aies oublié un accent ; mais aucun d'entre nous n'est à l'abri d'une faute.
C'est plutôt de bonne guerre.
Hit !
D'où
Citation : Connaissez vous dagoba ? et quand pensez vous?
Non; et le + souvent possible...
Pevets
Citation : La chose que vous avezsur le crane est explosive, vous avez deux mini batonnets de dynamite dans les oreilles, vous devrez lever cette hache [tres tranchante] a l'aide de votre main, pour prendre la clef qu'il y a de l'autre coté, la seconde clef se trouve dans sous votre peau, vous aures besoin de ces deux clefs pour desamorcer la bombe que vous avez dans le crane. vous avez 2 minutes, bonne chance. Juste une indication : le scalpel servant a vous ouvrir se trouve dans ce petit hamster[on voit un hamster vivant qui gambade tranquille]"
Statik
Hamtaro
Citation : le scalpel servant a vous ouvrir se trouve dans ce petit hamster
On dirait un discours extrait de Saw.
Pevets
Hors sujet : C'est quoi / qui Saw ?
Hamtaro
Hors sujet : Saw c'est un film où un psychopathe capture des gens pour les mettre aux prises avec des jeux sadiques censés leur donner des leçons de vie.
Avant de démarrer chaque jeu il leur donne des instructions via une marionnette apparaissant sur un téléviseur, et ta citation ressemble à l'une d'entre elles.
Le troisième volet, Saw 3, devrait sortir en salle vers la fin de l'année.
Merci d'avoir pensé à moi.
Pevets
Hors sujet : Ma citation ?
Hamtaro
Hors sujet : Post 128.
Pevets ! Debout ! On se réveille !
Pevets
Hors sujet : Ah oui !
Pevets
Citation : Mon orthographe t'emmerde Pevets,
je prend pa le temps de me relire quand j'envoi.
Anonyme
Citation : la seconde clef se trouve dans sous votre peau
Non mais ca, c'est parce que j'ai retapé une partie du texte, et j'ai oublié d'enlever le dans(au debut, je voulais mettra "dans votre flanc", mais ca sonnait pas genial)
Pis, si vous voulez lirrele post, c'est sur un thread d'Heldon, celui des moins 5000posts
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Pevets
Citation : Et bien moi je prends toujours le temps de relire mes posts comme ça je suis sûr de ne jamais dire de conneries ou quand j'en dis une... et bien j'en suis fière
Pevets
Citation : cet chanson est une compilation de riffs
Pevets
Hors sujet : Post 1 ; cliquez sur son lien...
Heldon jazzyTron
Citation : "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux"
Anonyme
Dans alerte citations aussi?Heldon jazzyTron
Anonyme
tiens, en passant :
Citation : Qu'est d'autres aurait une idée ?
Pevets
Citation : Quelqu'un les a écoutés les 2 derniers opus de Luca Turilli au fait ?
a.k.a
Citation : Moi en tout cas en se qui me concerne le recherche de disque et primordiale pour tous les dj ou passioné de sik
ah oui...
Anonyme
Citation : Ha j’en prend tout les jour sur AF.
Anonyme
Citation : Ha j’en prend tout les jour sur AF.
Outre les faute dortographe, cette personne voulait en fait écrire : "j'en apprends tous les jours sur AF"...
- < Liste des sujets
- Charte