Honte d'être Français
- 87 réponses
- 34 participants
- 6 334 vues
- 31 followers
sergiogibson
Je suis guitariste d'un niveau moyen+
Je viens de voir une reportage sur getta, sinclar et débilos
Ils représentent soit disant la musique française en dehors de la France
Je m'interroge ??????? pourquoi des mecs qui ne savent surement pas jouer les potres du pénitencier à la gratte, se contentent de faire semblant de jouer alors qu'ils passent un cd et font mine de jouer avec leur platine, ont cet honneur ?????
C'est comme si on disait que la cuisine française c'est un steak et des pattes mal cuites,,,,,,,
Expliquez moi pourquoi le mec qui se cassent le c,,,,,,, pour jouer du classique est moins reconnu que un mec qui passe des disques ????
Je ne comprend pas ????
Anonyme
L.Fox
Allez encore un qui se croit supérieure intellectuellement et artistiquement car il sait jouer d'un instrument à 6 cordes avec c'est 2 mains .. félicitations.
Je vois pas en quoi un Dj qui c'est entrainer et à bosser dur pendant des années aurait moins de mérite qu'un zicos ...
[Troll: On] Sinon la guitare c'est pas l'instrument le plus facile à jouer après le djembé ?? J'aimerais bien t'y voir derrière un deck de 4 platines + ableton live et tout gerer en même temps ... ça fait plus de boutons que le nombre de cases sur ta guitare [Troll : Off]
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 16:13:31 ]
nick drake
Et notre société a visiblement envie de se divertir mais se contrefout de la musique.
PS : tu peux être musicien et ne pas savoir jouer les portes du pénisentier "à la gratte" !
sergiogibson
Allez encore un qui se croit supérieure intellectuellement et artistiquement car il sait jouer d'un instrument à 6 cordes avec c'est 2 mains .. félicitations.
Je vois pas en quoi un Dj qui c'est entrainement et à bosser dur pendant des années aurait moins de mérite qu'un zicos ...
[Troll: On] Sinon al guitare c'est pas l'instrument le plus facile à jouer après le djembé ?? J'aimerais bien t'y voir derrière un deck de 4 platines + ableton live et tout gerer en même temps ... ça fait plus de boutons que ton nombre de cases sur ta guitare [troll : Off]
effectivement,,,,,,,,,, vu comme ça, bon et bien mc do vaut largement la gastronomie française,,,, je dirai que même moi je fais les pattes mieux que le 1 er ouvrier cuisinier de france,,,, je ne suis pas étroit d'esprit j'aime les gens, les homos, les noirs les beur etc,,,,, mais je peux comprendre que oin aime danser sur cette zik, ok, mais de là a dire que ces mecs sont des stars,,,,,
nwaez
L.Fox
Ils sont des stars à leur niveau, tout comme il y a des stars dans les milieux musicaux pointu.
C'est juste une question de cible et de nombres .. Tu connais le nom du dernier médaillé d'or de water polo à cheval au jeux handisport d'automne 2011 ?? Non, par contre tu connais le nom de plusieurs joueurs de la dernière coupe du monde de foot ...
CQFD
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 16:19:21 ]
Anonyme
sergiogibson
Et pourquoi Clara Morgane est plus connue que les chirurgiens qui opèrent à coeur ouvert ??
heu,;;,;;;; ben elle est filmée lol
sergiogibson
- < Liste des sujets
- Charte