Derniers films vus
- 59 329 réponses
- 699 participants
- 1 989 360 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
51681 Posté le 29/01/2019 à 09:32:48
Vu le contenu d'une de tes vidéos YT, en tous cas il y a un certain genre de films que tu dois bien connaître.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Poykeh
1216
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
51682 Posté le 29/01/2019 à 09:49:41
Anonyme
27133
51683 Posté le 29/01/2019 à 14:32:27
Citation de Wham :
jsus juste allé en mater une, j'ai pas compris pourquoi elle s'appelle "clickbait" mais elle est très bien. Vu le contenu d'une de tes vidéos YT, en tous cas il y a un certain genre de films que tu dois bien connaître.
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 14:32:42 ]
Poykeh
1216
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
51684 Posté le 29/01/2019 à 15:32:26
x
Hors sujet :ClickBait = Putaclic.
Le genre de titres ou de miniatures racoleuses sur youtube et ailleurs.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteIci c'est ironique, vu que l'image ne ment pas sur le contenu.
Et puis il me fallait un titre (et un "clip") pour mettre le morceau en ligne...
Darinze, il est aussi possible de découvrir mon dernier machin et de donner un avis sur AF
Anonyme
27133
51685 Posté le 29/01/2019 à 15:49:03
x
Hors sujet :non mais je connais la définition de "clickbait", poykeh
J'ai parlé de cette vidéo car je pense que c'est d'elle à laquelle faisait allusion Wham Bam.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
51686 Posté le 30/01/2019 à 01:10:53
polar : hé hé...c'est sûr, on n'est pas dans le plan-séquence à la Birdman.
J'ai bien aimé cette BD sur écran.
On s'emmerde pas (on n'a pas le temps de toute façon), c'est un mix entre Kill Bill et Sin City, avec un étalonnage de Chapolin sous champi.
Et mine de rien, y a de l'ambiance, grâce à Mads.
Quelques fautes de goût dans cet océan de goût douteux comme la titraille superflue et un peu d'effet tropico ( trop c'est trop)
J'ai bien aimé cette BD sur écran.
On s'emmerde pas (on n'a pas le temps de toute façon), c'est un mix entre Kill Bill et Sin City, avec un étalonnage de Chapolin sous champi.
Et mine de rien, y a de l'ambiance, grâce à Mads.
Quelques fautes de goût dans cet océan de goût douteux comme la titraille superflue et un peu d'effet tropico ( trop c'est trop)
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51687 Posté le 30/01/2019 à 11:10:01
Hired Gun
Documentaire que les musiciens qui accompagnent, en studio et/ou en tournée les artistes.
C’est assez bizarrement foutu, on a l’impression de voir les interviews des mêmes personnes, et puis au générique de fin, on se rend compte qu’il y a eu beaucoup de témoignages…
C’est assez orienté metal/rock et entrecoupé de sessions studios où les « hired gun » font un morceau à eux.
Sinon, c’est intéressant, ça parle de la musique, de leurs interventions en tant que compositeurs et arrangeurs (Steve Lukather : « on en a poli des étrons ! »), de leur lien avec les artistes, du fait que finalement, ils ne sont jamais virés : on les rappelle plus.
De l’aspect financier aussi.
Instructif.
Documentaire que les musiciens qui accompagnent, en studio et/ou en tournée les artistes.
C’est assez bizarrement foutu, on a l’impression de voir les interviews des mêmes personnes, et puis au générique de fin, on se rend compte qu’il y a eu beaucoup de témoignages…
C’est assez orienté metal/rock et entrecoupé de sessions studios où les « hired gun » font un morceau à eux.
Sinon, c’est intéressant, ça parle de la musique, de leurs interventions en tant que compositeurs et arrangeurs (Steve Lukather : « on en a poli des étrons ! »), de leur lien avec les artistes, du fait que finalement, ils ne sont jamais virés : on les rappelle plus.
De l’aspect financier aussi.
Instructif.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djeeloo
15443
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51688 Posté le 30/01/2019 à 11:33:34
C'était où?
(le docu)
(le docu)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
51689 Posté le 30/01/2019 à 11:35:15
Netflix non ?
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51690 Posté le 30/01/2019 à 11:36:43
Citation de Traumax :