Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 817 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
linn134
Et oui, les bassistes sont trop visibles, c'est évidemment leur charme éblouissant et leur formidable talent qui opère rien qu'en ouvrant la bière du guitariste, beaucoup trop faible pour le faire sans se casser un ongle.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Traumax
Mais dans certains esprits il y a des priorités, souvent les leurs.
T'as bien les tiennes, non ?
oryjen
C'est pas mal de pouvoir repérer les premiers au lieu de s'épuiser en vain sur les seconds, qui disparaissent et sont aussitôt remplacés par d'autres puisque les causes sont toujours actives.
Oh wait: c'est p'têt' les plus faciles à voir et à traiter?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
W-Addict
W-Addict
Quant à PDC le côté noob empêche p-e de comprendre les codes sur AF, mais n’excuse pas la bêtise. Si tu appelles ça de la maladresse alors il y beaucoup de maladroits...
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Anonyme
le souvenir d'un camarade de collège qui sentait fort du fondement
T'étais dans un collège de clébards ?
Traumax
Max_Onhoff
Citation de W-Addict :La précarité énergétique, le tout électrique, le diesel roi en France ça vient de qui ?
Faudrait voir à reprendre un peu les faits et les dates pour ne pas dire n'importe quoi, hein.
La précarité énergétique et le tout électrique, c'était surtout une sacrée indépendance économique et de ressource avec une des électricités les moins chères (la moins chère?) d'Europe grâce au nucléaire. Et tout ça aura été déployé entre 1950 et 1970. Même au moment du premier choc pétrolier de 1973, si les Français ont eu mal au fondement comme tous les pays dépendant du pétrole arabe, le volet énergétique a moins fait souffrir puisque cela correspond à l'essort du chauffage tout électrique aux convecteurs, là encore facilité parce que les factures d'électricité (nucléaire) étaient moins douloureuses que pour nos voisins.
Bon, on sait avec le recul que chauffages grille-pains + isolation d'habitat à la ramasse, c'était tout sauf pérenne, mais on faisait en même temps avec les moyens/connaissance/technologies de l'époque.
Ah, et puis le diesel roi à cause de CDG... comment dire? Faut avoir vécu à cette époque pour savoir à quel point c'était la honte de posséder un véhicule diesel si ce n'était pas un utilitaire (et qu'on soit donc professionnel ou routier ou agriculteur). Il y avait même des spots de pub dans lesquels on fustigeait les possesseurs de mazout pour servir de faire-valoir aux magnifiques véhicules essence qu'on pouvait s'offrir.
Bêtement, l'essort du moteur diesel, c'est Mitterand, particulièrement 1986/87 avec la sortie par Renault de la toute première R18 TD/GTD équipée d'un moteur mazout moderne en alliage léger qui combinait puissance, couple, silence et sobriété... et qui allait ouvrir un boulevard pour toute la production de moteurs diesel qu'on a connu rapidement.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Max_Onhoff
Quand on sortait d'une 404 ou d'une Mercedes 200, il était digne d'un haut de gamme.
samy dread
Rifki
samy dread
Max_Onhoff
En l'occurrence, je parlais du silence DANS la voiture, du niveau sonore moindre du moteur et de la meilleure isolation phonique de l'habitacle. Même une récente CX 25D de l'époque claquait copieusement. Dehors, alliage léger ou pas, ces moteurs se sont toujours fait davantage entendre que leurs homologues essence.
Will Zégal
Vous inquiétez pas, on va le sentir passer...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
W-Addict
Au final qui se fait baiser ? Bah la personne qui vit dans ce type de logement. Dans certains cas extrêmes les habitants n’arrivent pas á avoir plus de 15 degrés chez eux, chauffage à fond, et ça depuis la construction des ces bâtiments. Elle a payé la construction, finance avec une consommation obligatoire et paiera le démantèlement.
Si avoir vécu une époque peut être un plus pour l'appréhender, cela ne garantit en rien d’avoir toutes les clefs pour comprendre. Les archives sont également une bonne source.
On ne peut pas aborder le poids de De Gaulle dans ces grands choix politiques ?
Hit !
Ignorant si je poste au bon endroit du forum (sinon, merci d'avance de déplacer, heinG), puis-je vous poser une question... informatique ?
Car voilà mon souci :
Yapa longtemps, Doc Plus a écrit :
Citation :Le Lorrain est hardi
Et je voulais savoir si vous êtes partiellement pour, ou plutôt à moitié contre ?
_ _ _ _ _ _ _
D'autre part, quitte à en outrepasser à votre légendaire bienveillance, je soumettrais volontiers à votre expertise arborescente cette sorte de marronnier. Mais un marronnier qui craindrait en l'occurrence pour ses châtaignes.
Car il s'agit d'un "effet de joute" lorsque adrizierr branche son ampli, touche ses cordes sensibles et s'écrie alors :
Citation :Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai remarqué que le phénomène est beaucoup plus intense si je secoue une jambe de bas en haut (contact avec le sol / flexion du genou vers le haut ); et qu'en même temps je tapote une partie métallique de la gratte, est ce que quelqu'un a une idée ? Je désespère.
(...)
D'ailleurs si quelqu'un veut bien essayer de reproduire la situation ci-dessus avec son matériel et me dire si il constate les même symptômes ou non; je lui en serait éternellement reconnaissant; vraiment ! Cela me permettrait d'être fixé sur ce qui m'arrive et me soulagerait le cœur.
Dans l'entre-temps de vos analyses, je vous prie de vouloir bien agréer, Messieurs, l'expression de mes + afiennes salutations.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
L'électricité nucléaire est peu chère parce que EDF n'a pas inclus dedans le prix de la deconstruction des centrales.
Vous inquiétez pas, on va le sentir passer...
En fait si c'était compris dans le prix, mais ça a été siphonné pour rétribuer des gens haut placés.
- < Liste des sujets
- Charte