Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 54 954 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Ooooh c'est meugnon :bave:



J'ai hâte de voir quand tu vas te rendre compte que t'es devenu gaga, et que ça va te faire (emmerder) chier et plaisir en même temps, ça promet des posts rigolos :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

242

Hors sujet :

Ouais mais attention, t'emballe pas, si les post du genre sont plus fréquent, ça n'en reste pas moins un point de vue que j'ai depuis bien longtemps, la situation le rend simplement plus visible par rapport au reste. Quand à devenir gaga et tout ce qui va avec, ça risque de pas chercher bien loin (je ne suis pas de pierre non plus). En tout cas si je me fie à mon expérience, rien ne m'a jamais vraiment fait changer d'attitude, à fortiori quand le changement consiste à faire des choses complètement opposées à mes idéaux, mes valeurs, etc. En l'occurrence, le gagatisme de mes potes et leurs syndrome de l'enfant roi me sortent tellement par les yeux que y'a des chances que ça marche pas très bien sur moi...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

243

Hors sujet :

OK on en reparle dans quelques mois... icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

244
T'inquiète Picto, on peut être gentiment gaga sans verser dans l'enfant-roi :bravo:

Je suis gaga de mon p'tit neveu mais quand il saoûle il se fait engueuler, l'un n'empêche pas l'autre.

Et puis c'est pour te taquiner ces posts, je me doute bien que tu dois en chier quand même et je pense pas que tu changes forcément radicalement ta façon de voir les choses !

Pas besoin de metre en HS ça je pense, ça me paraît dans les limites du topic...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

245

Citation :

Et puis c'est pour te taquiner ces posts, je me doute bien que tu dois en chier quand même et je pense pas que tu changes forcément radicalement ta façon de voir les choses ! 

Voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

246

Puis si tu ne veux pas de l'enfant Roi, fais en plusieurs, qu'il ne soit pas enfant unique :smileydentspétées:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

247

Citation de will, dans le post d'ouverture, :

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici

 

une blonderie "savoureuse" au sens premier du terme facepalm

 

Depuis peu ma blonde s'est mise à la cuisine et dans l'ensemble elle s'en sort bien. Pour le coup elle a préparé un plat thaïlandais à savoir un curry rouge de poulet. Elle nous sert son œuvre et franchement ça a fière allure avec le riz comme il faut, le poulet visiblement pas trop cuit, les légumes bien choisis et la sauce un peu épaisse. Là, elle m'explique qu'elle a fait ça dans les règles de l'art (je vous passe les détails) et qu'elle à juste ajouté un peu de piment à sa pâte de curry vu qu'elle lui a semblé un peu douce quand elle a gouté.

et là, c'est le drame eek

Je goute, et je perd instantanément le sens du goût. C'est le plat le plus pimenté que j'ai jamais gouté! le seul truc qui marche pour avoir moins mal est de boire du lait et de sucer des glaçons.

l'explication qu'elle m'a donnée après avoir retrouvé la parole: "la pâte de curry est douce alors j'ai rajouté du piment (elle me montre mon bocal maudit de piment "trinidad scorpion", un truc horriblement fort que j'ai acheté pour essayer et depuis planqué au fond du placard tellement c'est immangeable). Quand j'ai gouté j'ai trouvé ça fort alors j'ai fait comme tu m'as dit: j'ai donné une ébullition et laissé réduire un peu pour que le piquant s'évapore"

"mais mais mais non ! quand tu réduis une sauce tu la concentre et le goût est plus fort ! eek "

"faut savoir! quand tu fais les navets confits, au moment ou tu rajoutes le vinaigre tu fais réduire pour que ça soit moins fort!"

"argh! sigh! mais c'est pour réduire l'acidité qu'il faut chauffer! pour le piquant il faut diluer avec de la crême ou du lait de coco!"

"ben justement!  à la fin j'ai ajouté un peu de lait de coco froid et de jus de citron vert dans la sauce comme il faut faire alors pour qu'on le sente pas trop j'ai chauffé comme tu m'as dit. c'est compliqué quand même"

là on a repris des glaçons en remettant la question à plus tard

et j'ai viré le piment "trinidad scorpion" ... c'est ma faute en fait! faut pas laisser ce genre d'ingrédient à porté des blondes redface2

248

Fait moi un colis, j'adore quand ça désosse la gueule.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

249

je te laisse te trouver du "trinidad scorpion" par toi même ... je ne veux pas avoir ça sur la conscience

 

pour info ce truc est 40 fois plus fort que le plus fort des piments des cayenne et directement comparable aux bombes d'auto défense...

 

alors en plus mis dans une sauce grasse et réduite ... spa humain eek

250
Citation :
pour info ce truc est 40 fois plus fort que le plus fort des piments des cayenne


Oula! Un truc à faire des trous dans la langue ça!