Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 56 010 vues
- 85 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
le reverend
Tu t'en tires pas mal, j'ai vu que tu pouvais encore parler à ta douce, tu n'as pas la gueule si arrachée que ça, en fait...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Pictocube
Tu as piqué ma curiosité moi qui me fait facilement fort de bouffer tout ce qui arrache devant les yeux larmoyant de ceux qui osent relever le défi. C'est en effet là l'une de mes bêtes prétentions. Je vais donc chercher...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kravatorf
on a mis 2 bonnes heures à boire du lait et sucer des glaçons avant d'articuler une phrase correctement
Will Zégal
Je goute, et je perd instantanément le sens du goût. C'est le plat le plus pimenté que j'ai jamais gouté! le seul truc qui marche pour avoir moins mal est de boire du lait et de sucer des glaçons.
A ma connaissance, la meilleure recette est de bouffer du yaourt.
et j'ai viré le piment "trinidad scorpion" ... c'est ma faute en fait! faut pas laisser ce genre d'ingrédient à porté des blondes
Sur le pot de purée de piment africaine que m'a aimablement faite la camerounaise de la famille, j'ai collé plusieurs stickers "danger" "très fort", etc.
Pour éviter ce genre d'incident. Surtout que la dite purée est dans un ancien pot de salsa
Pour information, pour l'instant, à part moi, la totalité des gens qui ont testé ont trouvé trop fort, voire limite mangeable pour certains le mélange suivant :
- 4 cuiller à soupe de faisselle
- la pointe pointe du manche de la cuiller trempé dans la purée de piment
Ceci dit, garde-moi le scorpion. Je prends !
Ça me rappelle un certain repas d'AFiens dans un restau africain avec une purée similaire (mais un peu moins forte quand même) placée sur la table dans de petits ramequins, certainement en guise de condiments pour le repas.
A l'apéro, j'ai commencé à en picorer en en mettant un petit peu (genre pointe de fourchette) sur des petits bouts de pain.
Je vois quelqu'un d'autre se mettre à faire pareil, mais en tartinant assez franco, genre harissa. Je lui "fais gaffe, c'est pas de la harissa, c'est beaucoup plus fort. T'en as mis beaucoup trop."
La type (Piston ?) se la joue "nan mais t'inquiète ! Moi j'aime ce qui est fort et je suis habitué, toussa..."
J'arrive quand même en prenant l'air sérieux et grave genre "déconne pas, c'est ta vie qui est en jeu" à lui faire retirer le maximum de piment du bout de pain.
Ensuite, il goutu, rougu, criu, etc !
Mais bon, il a quand même pu manger son repas. S'il avait laissé la dose qu'il avait pris au départ, je pense qu'on ne l'aurait plus vu ni entendu.
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 17:07:11 ]
kravatorf
histoire d'avoir une bonne idée sur la force des piments toussa ...
sinon, le tout petit pot de piment est parti à la poubelle et est en train de stériliser les égouts de paris
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 20:53:09 ]
Will Zégal
kravatorf
ouaip ils doivent cracher leurs dents en ce moment même
le truc horrible de cette sauce c'est qu'en plus de la douleur ça donne l'impression de ronger les gencives (la langue ayant disparu depuis longtemps)
==> le lait marche comme le yaourt et le glaçon atténue la douleur
Klargus
Est-ce que le yaourt glacé présente une efficacité supérieure ?
Feline disrespect from behind.
- < Liste des sujets
- Charte