Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 983 réponses
- 81 participants
- 60 869 vues
- 84 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. 
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. ![]()
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Alx33
ma copine emménage chez moi le 10 juillet, du coup pour l'abonnement internet on va prendre le sien qui est plus interessant que le mien. Pour bien faire les choses on se dit qu'appeler son FAI 1 mois avant pour donner les informations de la prochaine habitation (numéro fixe ect) et prévenir qu'elle va déménager pour debut juillet c'est pas déconnant, au passage elle en profite pour savoir les démarches à faire. tout se passe bien...
vous la voyez venir la connerie ??
J'ai plus internet depuis hier !
Là je squatte la box de l'asso qui a son bureau chez moi.
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
Demande leur de te prêter une clé 4g pour le dérangement.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pictocube
Une fois comme ça javé eu un bonus de 60 Go sur mon forfait mobile 4G + partage de connexion
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Dr Pouet
Avant de s’y mettre, elle a sifflé la nitro que tu gardais pour tes voitures de course.
Rifki
Dr Pouet
Rifki
Dr Pouet
Will Zégal
J'étais persuadé de les avoir en rentrant du festival.
Or, cela ne m'arrive jamais de perdre des clefs. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'en ai perdu : mon système est asse efficace et que ce soit le porte-clef complet (un assez gros machin) ou ses sous-groupes, je les attache toujours avec un mousqueton.
Mais là, pas moyen de retrouver mes clefs. Bizarrement, j'avais quand même des clefs, mais c'étaient celles de ma douce. J'avais donc un gros soupçon concernant le fait que ce soit elle qui ait mes clefs (ou plutôt ne les ait plus
Cela fait donc des semaines que je galère avec des doubles, heureusement présents en nombre vu que ma douce a plusieurs fois égaré les clefs (puis parfois retrouvées).
Je galère parce qu'il semble que les doubles actuels soient faits en carton. Comme les serrures de mon vieux camion sont un peu dures, elle finissent par se couper littéralement. Il m'est déjà arrivé d'en avoir une qui casse dans le Neiman, heureusement extraite avec une pince fine.
J'utilise donc des clefs qui commencent à se couper et avec lesquelles je dois faire hyper gaffe, avoir un double sur moi au cas où et une pince adéquate à demeure dans le camion aussi au cas où.
J'en étais à me dire que c'était plus possible et qu'il allait falloir que je trouve une solution pour refaire des clefs en vrai bon inox, sans trop voir comment.
Hier soir, en fin de soirée, ma douce vient tranquillement s'asseoir dans le canapé où je suis en train de lire et me lance innocemment "tiens, j'ai retrouvé tes clefs
- ?
- Je les ai retrouvées dans une poche de veste. J'avais bien fouillé dans différents sacs, mais pas dans toutes mes poches."
Cela fait des années que je travaille ma zenitude qui n'est pas au départ vraiment ma nature. Ma douce, c'est la boss de fin de niveau.
Dr Pouet
Elle a sorti le champagne ?
Alx33
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Rifki
Au festival d'Avignon tu rencontres du beau monde. Il y avait même le ministre de la sculpture.
Will Zégal
JohnnyG
Alx33
"tu peux pas dire, l'Eglise fait pas la distinction riche/pauvre mais y a tout de même une loge VIP"
"c'est la chaire de l’évêque..."
Will Zégal
Ceci dit, elle a pas complètement tort, certains bancs (devant notamment) ayant longtemps été réservés aux zélites locales.
Al1_24
Ça me rappelle mon grand père racontant comment, avec ses sept enfants, il avait investi le banc de la famille Machin à la cathédrale. La messe étant déjà largement entamée, il voit arriver un membre de la famille qui lui montre d'un air fâché la plaque à son nom sur le banc. "C'est notre banc Monsieur". Réponse : "Si vous venez pour la messe de 11h00, il est trop tard. Si c'est pour la suivante, il faudra attendre..."
Je ne tolère pas l'intolérance
dana12
(HS parce que ton grand-père n'est pas ta blonde)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 16:11:54 ]
Anonyme
J’envoie un sms : T'as oublié tes clefs à extérieur de la porte d'entrée
Son smartphone sonne dans la maison

J'envoie un sms : T'as aussi oublié ton smartphone à la maison
T'ain, j'ai quand même vérifié si elle avait pas oublié d'aller au taf
Hit !
Sans quoi, tu risques d'être fixé assez rapidement sur la suite des évènements
:alerte_(r)Ijaune:
Anonyme
- < Liste des sujets