Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 55 236 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet :

 +1 pour la fin. Plus je rencontre de filles, plus je me dis que ma blonde est merveilleuse (faudra pas lui répéter, hein, elle se sentira pas péter après).

Par contre, j’emmétrais une réserve : les autres, je les connais pas. donc forcement, une meuf que tu connais pas, elle va te parler de trucs bidons et bateau, et aura l'air hyper superficiel. de même que des collègues de boulots peuvent être cools, mais par défaut, quand ils ne connaissent pas, ils font les gros beaufs et parlent de poncifs à base de foot.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

192
Bein justement quand j'ai rencontré ma copine, on a tout de suite parlé de sujets super intéressants et volants plus haut que la pluie et le beau temps ou les dernières promotions chez Shopi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

193

De toute façon, la mienne a plus de style que toutes les vôtres réunies.

 

Period.

194
Je penses que pour ma belle, dire "mais on l'a déjà vu ce film" est une sorte de rituel du soir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
195
Trop mignon ce thread, flag.
196
Vodevil, tu te plains d'être incompris, mais tu fais tout pour.

D'une :
Citation de vodevil :
Elles sont :zzz: vos copines

Ensuite, ta remarque comme quoi la tienne est ceci cela. Désolé, mais ça a l'air de dire "vous vous traînez des poutres, moi j'ai une top moumoute".
Si t'as une copine qui fait jamais de blonderie*... ben tu perds beaucoup d'amusement quotidien.

x
Hors sujet :
* pas besoin d'être blonde pour ça, d'ailleurs. Les brunes en font autant, de même que les blonds, les bruns, les roux, etc. Ce sont juste éventuellement des bourdes différentes.
197
C'est moi ou ça devient ultra politiquement correct AF ? Entre ça et les sermonts nauséeux que s'est tapé 8.5 quand il a voulu nous raconter une histoire drôle avec sa banquière..:roll:

Citation :
Si t'as une copine qui fait jamais de blonderie*... ben tu perds beaucoup d'amusement quotidien.


Désolé je rigole AVEC ma copine pas DE ma copine. ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:54:06 ]

198
Parce que tu crois qu'on ne se marre pas ensemble de ses conneries (et des miennes ?) :8O:

En effet, si c'est ça, t'as une vision des rapports homme-femme un peu... Enfin bon. Bonne soirée, hein.
199

Bon, on ban 8.5, picto et vod et on passe à autre chose.

200
Et WC aussi. Pour l'exemple.

C'est marrant votre dialogue de sourd Vovo et Will.