Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 102 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Qu'est-ce qu'y a de plus douteux envers les relations hommes-femmes ? Participez à un thread où l'on poste régulièrement les bourdes de sa blonde inévitablement sur le thème d'une manque de clairvoyance ou d'esprit de sa part ou un mec qui annonce juste qu'il s'entend aussi bien avec sa copine qu'avec un super pote à lui. J'ai beau chercher je vois pas en quoi ma vision est misogyne..

Trau: on y viendra si on continue à avoir un avis différent de celui de Will t'inquiètes pas.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 19:05:41 ]

202
Ptain vous êtes relous avec vos faux débats passifs agressifs à la con! Soit vous vous engueulez vraiment et on se marre, soit rien du tout!

Je vous rappelle qu'il y en a ici qu'ont pas de vie et dont le moral dépend du taux de lol du Pub. Ayez un peu le sens des responsabilités, merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

203
J'avoue que je n'ai jamais compris qu'on prenne l'entente avec les potes, fut-ce le meilleur d'entre eux, comme étalon de la qualité de relation avec sa conjointe.
En ce qui me concerne, ça n'a pas grand chose à voir. Ma douce, c'est pas un "super méga pote" avec le cul en plus. C'est autre chose.

Sinon, je ne crois pas avoir jamais ban quiconque pour une question de désaccord de point de vue. Pour me chercher la merde, par contre, ça oui, c'est possible.
204
C'est pas ce que dit Atila sur la page FB du pub. :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

205

tihouss : gros +1. si sur notre seule vie sociale tout le monde s'engueule, où va le monde ? vous allez quand même pas nous forcer à jouer à Minecraft ?

 

sinon, une copine, c'est pas un pote avec un cul. c'est un plan cul qui fait la cuisine. nuance.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

206
Les bourdes ou propos marrants de nos compagnes c'est ce qui les rend irrésistibles. À se demander parfois si elles ne le font pas consciemment exprès pour nous faire croire plus malins que nous le sommes.

En tout cas, toutes les histoires que j'ai pu lire ici étaient racontées de manière affectueuse.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
207
Citation :
À se demander parfois si elles ne le font pas consciemment exprès pour nous faire croire plus malins que nous le sommes.

Dans au moins une que j'ai raconté, elle m'a avoué que c'était un fake.

Sinon, j'enterre tout hache de guerre avec Vodevil, je m'incline profondément devant lui en marque de respect car, effectivement, en rejetant un petit coup d'oeil sur le thread pour le plaisir, j'ai trouvé cette preuve que sa blonde est un être vraiment exceptionnel. :bravo:

(peut-être même pas une terrienne, en fait, tellement ça semble pas possible).

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 19:36:56 ]

208
x
Hors sujet :
Citation de vodevil :
C'est pas ce que dit Atila sur la page FB du pub. :-D

Forcément. Contrairement à Founasse par exemple qui a toujours assumé ses conneries et leurs conséquences, pour Attila, c'est toujours de la faute de quelqu'un d'autre ou parce que quelqu'un lui en veut personnellement. :-D
209
Djardin tu m'as fait éclater de rire dans la rue :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

210

Mais moi j'aime bien que ma blonde s'endorme en regardant les films :

1) elle s'endort dans mes bras

2) j'adore revoir les bons films

3) il lui faut beaucoup de sommeil, moi pas.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)