Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intuitivement, je dirais qu'il vaudrait mieux quelque chose avec un peu de gras pour faire passer la brûlure d'un piment... mais à vrai dire, faudrait avant tout savoir si la capsicine est hydrophobe ou pas...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
263Posté le 06/06/2012 à 11:47:05
donc oui la capsicine et à la fois hydrophobe et liposoluble ==> donc pour "nettoyer" la bouche il faut qqch d'un peu gras comme du lait ou du yahourt
le glaçon c'est juste pour atténuer la douleur
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
264Posté le 10/10/2012 à 15:02:23
Up. Dernière en date de ma blonde.
Sortie de congé mat', elle reprend le taf depuis 1 mois mais est un peu crevée, donc fait une cure de vitamines.
Un soir elle rentre et me dit:
"-Putain j'ai failli m'étouffer en prenant mes vitamines!
- comment ça?
- Bah j'ai pris le cachet, et le temps que j'aille chercher un verre d'eau ça a commencé à me piquer très fort.."
Donc oui, elle a essayé d'avaler un cachet effervescent de 2 cm de diamètre en pensant que c'était comme un comprimé ou une gélule.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
265Posté le 10/10/2012 à 15:07:46
J'imagine, la bave aux lèvres....
0
gojats
10378
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
266Posté le 13/10/2012 à 23:26:11
C'est mon annif lundi et en rentrant de 4 jours de taf je piste des lambeaux de carton thomann dans la poubelle
Faut le dire aussi quand c'est bien hein... y'a pas que