Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 453 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1181
Exactement ! Avec peut-être une bille plus petite pour pouvoir la bouger, et que ça se voie assez bien.

Du coup :
- au centre = 0G, impesanteur
- quand elle est un peu basse : 1G, mais on s'en fout parce-que c'est notre quotidien = "repos"
- plus bas : plusieurs G, astronaute au décollage
- en bas et vers un bord : G latéral, peu importe sa valeur, c'est de toute façon différent du repos, donc notable

Mais rien qu'avec les deux premiers, on peut extrapoler et expliquer les autres situations.
1182
Je crois que tu peux simuler assez facilement de la physique dans Blender, mais j'en suis encore à trouver comment animer un bouton.:oops2:
1183
au hasard de sessions tardives des Ted Talk, je suis tomber sur Blender Guru, qui fait plein de tutos sur Blender.
Mais vous devez déjà connaître.

Citation de Traumax :
peindre une mustang


Ah bah ces grosses américaines m'ont l'air tout à fait chevauchables, encore faut il que je me décide à passer un permis de conduire et quitter Paris aussi ( circulation voiturière peu ragoutante ):-D
1184
Aujourd'hui, j'ai préparé et utilisé un nettoyant ménager maison.

Ca marche très bien
1185
1186
APLPF:
J'écoute un album de Father John Misty, pour savoir pourquoi la presse musicale se pignole sur lui depuis 2 ans.
Alors en fait, il a très mal choisi son pseudo. Il aurait du s'appeler Elton John Jr.

Je passe mon tour.
1187
il a l'air plus viril quand même.
1188
En photo oui, en musique, ca se vaut.
1189
Si c'est bien fait ça passe

(non en fait je connais pas du tout)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1190
Il vend des t-shirts et des casquettes sur son site.
Protest song writter.
J'en sais pas plus non plus.....traduisons un de ses titres ?