Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 353 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1171
Bon Blender, je l'ai téléchargé, à priori y'a du potentiel lol......là je suis dans les tutos, on peut sculpter de la matière.....
ma première sculpture 3D....:-D:facepalm:
image.php

usine à gaz ce logiciel, ça me plait, merci d'en avoir parler Cloud.

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 19:24:50 ]

1172
:bravo:

1173
Je sens que dans deux jours on a un gif 3D d'un Calimero sous crack
1174
La semaine prochaine un hélicobite en 4k/60 FPS.
1175
image.php
je progresse dans blender.....j'ai réussi à associer un cône sur une sphère........spa encore gagné pour l'hélicobite...:-Dicon_facepalm.gif
1176
On dirait un oursin coiffé d'une patelle. :-D
1177
:-D

Dommage. J'avais justement un projet à te proposer : un cube, enfin uniquement ses 12 arrêtes, avec une bille au centre, laquelle serait reliée aux 8 sommets dudit cube par des ressorts. Il faudrait 2 vues, une avec la bille parfaitement au milieu, l'autre avec la bille un peu abaissée, comme sous l'effet de la gravitation.

Ce serait un newton-mètre comme ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.637776,la-physique-les-sciences-physiques,post.9191931.html
mais sur trois axes. :-D

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 23:57:52 ]

1178
Pour un ensemble cohérent de connaissances relatives à certaines catégories de faits, d'objets ou de phénomènes obéissant à des lois et/ou vérifiés par les méthodes expérimentales, mieux vaut s'adresser à Cloud amha......:-D

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 23:40:18 ]

1179
Non mais c'était pour avoir une illustration plutôt que du texte. J'ai cherché sur le net quelque chose dans ce genre, mais sans succès.
1180
image.php
vite fait dans ce genre ?