Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 724 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1131
J'ai pas vu l'esthétique visuelle décalée a foutre des nanas a poil sur de l'EDM façon 2014.
1132
J'ai un peu l'impression que (comme d'hab) y a quand même vachement de monde ici pour distribuer des critiques lapidaires sur des trucs auxquels ils ne connaissent rien.
Je connais pas l'Afrique du Sud, par contre j'ai un super pote qui vient de là-bas, qui y a passé toute sa jeunesse et qui m'a expliqué que la zef-culture est vraiment un phénomène réel et profond de toute une jeunesse urbaine, blanche surtout, working-class, dont l'histoire est plutôt bien documentée. (D'origine rougnesque d'ailleurs).
Bref l'Afrique du Sud c'est pas seulement Johnny Clegg et Myriam Makeba.
1133
Citation :
J'ai un peu l'impression que (comme d'hab) y a quand même vachement de monde ici pour distribuer des critiques lapidaires sur des trucs auxquels ils ne connaissent rien.

En plus d'être musiciens, nous sommes des gentlemen ratés. :8)

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 02:56:40 ]

1134
C'est vrai que le costard pikachu et le survet 3 bandes c'est l'audace esthétique.

Notre propos à Ministr_L et moi c'est que c'est un tout très réussi alors que chaque partie prise seule n'aurait que peu d'intérêt.

+1 Mig

Et puis bon parler musique au delà de son seul aspect technique en la détachant de son contexte socio politique, c'est avant tout brailler comme un veau qui ne connait rien, désolé, ça s'applique d'ailleurs à toute forme d'art. L'évidence sur les derniers posts finalement, c'est l'ouverture et le niveau intelectuel de chacun icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1135
Un peu comme considérer son intelligence sur le seul test de QI
1136

Bof

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1137
Mouais je sais. Pas trop la forme ce matin
1138
C'est marrant parce que au fond, Little Big et Die Antwoord (dont j'ai assez aimé le premier EP, pour préciser), ils viendraient de Roubaix ou de Charleroi, on se foutrait de leur gueule. Mais là c'est exotique, c'est une contre culture.
1139
Le ZEF, à la base c'est quand même l'équivalent du jérome chez nous, hein:oops2:

1140
En même temps, si on veut parle de clip audacieux dans l'esthétique, on parle de DSM. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin