Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 633 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Aujourd'hui j'ai commandé mon premier disque vinyle sur Discogs et j'ai créé mon compte Paypal.
Bravo !

Anonyme

On dit pas une picoulatine ?
TU SORS

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 17:23:09 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Djardin

aujourd'hui pour la première fois, j'ai gagné des sous pour mon patrimoine immobilier.
Et ouais !
bon, ça fait 2 mois qu'il est dedans, donc il était temps qu'il paie un truc, surtout qu'il n'a pas de caution.
et que c'est un loyer pas cher du tout.
et que le "dossier" pour savoir s'il avait de quoi payer, c'était "tes parents sont des cons et t'ont mis à la porte ? ça fait des années que tu vivotte de petits boulots ? mais Machin me dit que t'es gentil et que t'as besoin d'une chambre et on a de la place, donc tu peux rester ici".
(bon, ça fait pas énorme, mais ça compense un peu le fait que pendant 6 mois on a un 2eme appart à payer le temps qu'on sache où on déménage vraiment)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Djardin

Et on a du finir par mentir sur le CDD de ma meuf (qui "déboucherait en CDI ...

Donc on a décidé de ne pas être des connards comme ces proprios et de faire confiance à notre locataire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

oryjen

Après tout change.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Suite et fin en Juillet, puis expédition et expo du machin (avec toute la troupe des petits fabricants très fiers) au Festival des Mômes au Grand-Bornant, en Août.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 09:42:39 ]

dana12

Très chouette projet

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Anonyme

j'ai posé une rustine sur une rustine

Dr Pouet

oryjen

La nuance est de taille...

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 22:07:10 ]

Anonyme

Dr Pouet

DE Mick Paraida ou POSTEE PAR Mick Paraida?
La nuance est de taille...
Il y a des vidéos faites par lui ?

oryjen

Jäggi: Yep. En biais on a 10cm de rabiot.

El Migo

RAS, quand c'est bien fait ça passe.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'ai mangé des nouilles instantanées, mais des japonaises. Ben c'est pas mauvais, certaines sont même plutôt pas mal.
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 14:43:41 ]

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte