Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 642 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
131
aujourd'hui... j'ai glané des oignons

Non je ne mettrai pas de pull

132

J'ai vu un zébron, ou un zébulon, enfin bref je sais plsu comment ça s'appelle. C'est le petit (stérile) d'une ânesse et d'un zèbre.

C'est assez chelou tout de même.

133
On dit zebrane aussi j'crois.

x
Hors sujet :
La notion d’espèce (c'est quoi une espèce ?) dans le monde animal s'appuie toujours sur ce critère de fertilité/stérilité.
On admet que deux individus qui donnent une descendance fertile font partie de la même espèce (critère d’interfécondité).
Dans le cas contraire, il s'agit de deux espèces différentes.. mais ça a des limites...

134
x
Hors sujet :
Cette notion d'interfécondité est assez limite en fait, car on fait d'homo sapiens et Néanderthal 2 espèces distinctes, alors qu'ils étaient interféconds...

 

 

135

Hors sujet :

Citation :

on fait d'homo sapiens et Néanderthal 2 espèces distinctes,

 C'est actuellement même plus remis en cause, dans le sens où il est désormais admis que c'était une seule et même espèce.

 

 

 

136
x
Hors sujet :
Et il arrive aussi, dans la nature, qu'une espèce A soit interféconde avec une espèce B, donnant une descendance fertile. Que cette même espèce B soit interféconde avec C...
Mais que A et C ne soit pas interfécond ! :oops2:

Bref... la Nature ignore les tiroirs crées.

137
Hier pour la première fois, j'ai regardé Le Journal de Bridget Jones.
138
Par contrainte surement?
139

Renée Zwellegger, avant qu'elle se fasse péter la gueule par ses chirurgiens esthétiques et ne ressemble plus à rien, elle était quand même hyper mignonne, rigolote et bonne actrice.

140
Citation :
Par contrainte surement?

ouep... ou par solidarité ou pour pas mourir bête... j'hésite.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 12:14:07 ]