Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 581 vues
- 58 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Javier Guante Hermoso
Pour la première fois j'ai utilisé l'imparfait du subjonctif sur AF. En espérant ne pas m'être viandé.
Non c'est bon. Tu te viandes que sur les trucs que tu connais
Denfert
Pour la première fois j'ai utilisé l'imparfait du subjonctif sur AF. En espérant ne pas m'être viandé.
y'a peu de chances, t'es super doué sur les accords
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai assisté à la cérémonie du 11 novembre. C'est a peu près aussi chiant que prévu.
Djardin
tes mioches voulaient voir ?
pour distribuer des flyers pour votre prochain concert ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Bidule était convié avec son école pour chanter la Marseillaise. C'était pas obligatoire, mais il voulait absolument y aller.
Bon, on a quand même vu des missiles, des gros camions de pompier et des mecs recevoir des pin's de haute tenue (Chevalier de la Légion d'honneur par exemple).
On est même pas restés pour les pains surprise. ![]()
El Migo
On est même pas restés pour les pains surprise.
C'est rare qu'il y ait baston le 11 novembre (enfin dans ton bled je sais pas)
Traumax
Par contre, j'ai été déçu par l'absence d'avions. C'est pas qu'ils me manquent, mais un petit pasage en basse altitude au dessus du défilé, ça aurait été classe.
Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 13:44:08 ]
Javier Guante Hermoso
Traumax
Truelle il a rien compris à la badasserie tout court.
Et je te prie de croire que les tairmili, la COP21, ils se torchent avec. Ca va absolument pas les empêcher de voler tous les jours.
Quand aux impôts, c'est autant les tiens que les miens, sauf que moi je les voit voler. ![]()
Anonyme
En fait, vous n'avez rien compris, ce qui fait de vous des cons (mais je ne dit pas ça méchamment hein
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 14:35:43 ]
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 14:41:18 ]
Traumax
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
C'est vrai que ça gagnerait en badasserie avec des propulseurs au vinaigre. ![]()
Anonyme
Pictocube
APLPF j'ai (on a) répondu à un appel d'offre à 7 chiffres, nous tout seul, sans personne.
![]()
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 18:33:42 ]
Traumax
Répondu, ça veut pas dire attribué. ![]()
Bon, effectivement si t'es le seul a repondre, y'a pas mal de chances qu'il te soit attribué.
Pictocube
Non, y'a plein de concurrents, mais on répond à tout les lots nous, sans sous traitant ou groupement d'entreprise. C'est un peu une étape, à la fois hyper excitant et hyper flippant ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Ca m'étonnnait aussi un appel d'offre à plusieurs K€ avecun seul répondant. Rien que sur une bibliothèque à 4OK/an, on est souvent face à 5 ou 6 concurrents.
Anonyme
C est cool quand tu vois l entreprise grandir en restant saine.
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 23:00:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte