Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 697 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
151
Ba, en fait, pour être objectif, cet article prouverait plutôt que c'est l'africain qui est plus pur, car ses ancêtres ne se sont pas laissés aller avec Néandertal-bas-du-front...:oops2:

152

merde alors : le VRAI aryen est black ? putain ça change tout mon programme  facepalm

153
Adolf avé les dreadlocks :-D
154
Citation de lien :
Certaines régions du génome européen intègrent ainsi jusqu’à 62 pour cent de gènes néandertaliens, et 64 pour cent chez les Extrême-orientaux

Même si le modèle néandertalien utilisé a été moyenné et doit pas forcément ressembler à l'image qu'on en a, je me demande quelles sont ces régions où les gens doivent avoir un certain charme ..heu disons de prognathe. :oops2:

Citation de 7 :
enfin une justification scientifique à la domination naturelle de l'homme blanc.

Ouais enfin ça n'explique toujours pas pourquoi l'eurasien est en moyenne moins bien monté que l'africain alors qu'il semble partager les mêmes gènes à ce niveau :jesuisdéception: :cliché:

Citation de lien :
"Intrigués, les chercheurs ont alors montré que les gènes participant à la création des tissus des testicules sont particulièrement pauvres en gènes néandertaliens"
1924364.png

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

155
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai bossé mes morceaux en dehors d'une répète. :8O:
156
ON a bossé tes morceaux ! :oops2:
157
Dans un jardinet?
158
Citation :
ON a bossé tes morceaux !

gné ?

pas dans un jardinet non, mais j'ai perfectionné mon maniement des noix de coco.
159
Citation :
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai bossé mes morceaux en dehors d'une répète. :8O:

Genre sur ton temps de travail, dans l'arrière boutique ? 1915511.gif

"To boldly go where no man has gone before."

160