Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 420 réponses
- 97 participants
- 160 062 vues
- 59 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
El Migo
ouais monter á la ville en voiture, pour aller voir un concert, c est dingue.
Manquerait plus qu'il ait pris un demi en terrasse
Javier Guante Hermoso
t'as covoituré qui/quoi ?
t'as faire peur à des jeunes gauchisses sans le sous en ayant ta tenue de consultman et ta cassette de DireStraits ?
Une fille de 30 ans qui n'a pas décroché un seul mot de toute la route, et une fille de 23 ans qui a parlé pour nous 3.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Tu es surprenant en ce moment. Tu en viens même à l'humour vulgaire, ça ne te ressemble pas. Fréquentes tu suffisamment un professionnel de l'automobile?
Anonyme
Anonyme
youtou> mes excuses, messire.
Dr Pouet
t'as covoituré qui/quoi ?
t'as faire peur à des jeunes gauchisses sans le sous en ayant ta tenue de consultman et ta cassette de DireStraits ?
xb> si c'est bien fait ça passe.
Re
Traumax
AJPLPF :
J'écris un script et je dessine un storyboard. Voyons si les quelques heures passées en cours de scénario et d'histoire du cinéma à la fac vont finalement servir à quelque chose.
[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 21:41:16 ]
Anonyme
Traumax
Je suis sous NDA très strict. Demande à youtou, peut être qu'il a des infos. ![]()
Javier Guante Hermoso
El Migo
Je pense que tout le monde le sait non ?
Lola Tance
germano-latin ?
El Migo
Le talent était déjà là.
j-master
Comment je suis déçu...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[jj]
Traumax
Aujourd'hui, pour la première fois, ja vais changer les joints d'un radiateur.
El Migo
Traumax
L'échec n'est pas une option.
Anonyme
Anonyme
Traumax
Mission accomplie.
Retex :
Le plombier et son empaffé de fils sont des incapables. Ce joint a toujours suinté, je leur ai dit plusieurs fois, ils ont regardé plusieurs fois, sans que ça ne change rien.
Là en une heure, et alors que c'est la première fois que je tente l'opération, le joint ne fuit plus. En fait ils ont eu une attque de flemme à chaque fois, parce qu'il faut vider le radiateur et c'est chiant.
Lola Tance
sinon bravo
Traumax
J'ai fait un test de chauffe à 2.5 bar, ça tient. J'ai laissé un récipient en dessous pour la nuit quand même.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte