Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 403 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation :
Trempe ton pinceau et passe le sur un chiffon sex

lol
202
Citation :

lol
203
Citation :

lol
204
Ah merde icon_facepalm.gif
205
Citation :
Trempe ton pinceau et passe le sur un chiffon sex pendant bien 1 minute

:8O:
206

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

207
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai testé le savon à raser et le blaireau pour me raser...

On m'avait dit que ça irritait moins, et devant me raser régulièrement pour mon taff (officiellement tout les jours, mais je triche au maximum), j'ai voulu m'y essayé...

Alors, déjà, ben le rasoir (mécanique) s'embourbe moins, le savon à raser étant plus fin que la mousse, j'imagine...
Du coup, ça va plus vite.
Ensuite, ça irrite effectivement moins (et pourtant je ne me suis pas rasé depuis 2 semaines, alors que je le fais en temps normal tout les 3 jours, du coup, grosse barbe, donc plus d'irritations)...

Au final, moi qui pensait y passer 15 bonnes minutes, ça m'en a pris que 5...
208
bienvenu chez les grandes personnes :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

209
Demain le préservatif.
210
Citation de le :
bienvenu chez les grandes personnes :bravo:

Ah, je pensais que l'usage de la mousse à raser depuis une dizaine d'année était suffisant pour rentrer dans ce cercle si fermé...

Merci de l'info;)