Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 420 réponses
  • 97 participants
  • 164 328 vues
  • 59 followers
Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois#1

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion

nan mais là je poste depuis le PC. je progresse à une vitesse phénoménale, mais pas à ce point.

ah ces jeunes, rien ne les arrête

Non je ne mettrai pas de pull

Ouais la connected Generation ... incroyable

je fais une pause révolution technologique, deux siècles d'innovation en 5min, c'est chaud.

Pour la 1ere fois je viens d'utiliser un ordi intel I5 dans mon studio de mix. Arghhhh mais comment que ça tartine ! :8O: La différence avecles dual core machintruc est impressionnante, c'est comme si on comparait une PS4 et un atari ST.

pff, ça vaut rien à côté de mon smartphone. il fait DES PHOTOS §§§

Tu n'as plus qu'à apprendre à faire des selfie duckface et tu seras un homme bien dans son temps.
Le monde du tweet direct à partir du smartphone va s'ouvrir pour toi. Heureux homme (bien dans son temps)

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

'tain mais comment on peut bosser sans du i5 ? Ca rame sinon c'est chiant, même pour word icon_mrgreen.gif

J'ai comme l'impression qu'il a pas super réussi son entretien...

Je ne pense pas que ça joue le plus pour nous (le mec a un statut de travailleur handicapé donc je m'attendais pas à un type au top de sa forme).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

en toute sincérité, tu comptes le prendre ?

A ce stade je ne peux pas dire si je vais le prendre mais il reste dans le top 5.

Mon associé, le gérant du moment, est aussi épileptique, à un stade bien plus grave, alors je me vois mal l'exclure...

Et un i7 c'est bien ? j'ai ça dans mon portable...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Ah non, le i7 c'est vraiment de la merde par contre. Si tu veux je te l'échange contre un sublime Céleron de dernière génératon dont je n'ai pas l'usage :oops2:
OK merci

x
Hors sujet :
c'est tellement pas terrible que j'ai dû porter la RAM à 16GO, c'est dire... :-D

APLPF : j'ai fait une castration (2 plus précisément), ça va c'est plus facile que je le pensais.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Plus facile? á vivre?
à faire. :oops2:

Sinon je le vis très bien, en castrant les agneaux on les garde plus longtemps, il posent moins de soucis aux brebis et à nous.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Ah ok Je comprend mieux:-D

icon_bravo.gif

Hier, pour la 1ere fois, j'ai mangé des huîtres n°0.
Ben c'est sacrément balaise ces sales bêtes !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Te reste plus qu'à essayer le pied de cheval :bravo:
Putain les huîtres j'ai jamais pu blairer ça, pourtant j'avais le top quand j'étais petit: mes parents avaient un voilier de 12 mètres dans la Manche, et à marée basse, ils bouffaient les huîtres à même le rocher. Moi ça me faisait gerber :(
ben, j'aimais pas et là j'arrive à m'y mettre petit à petit. et au marché on a un gars qui en rapporte directement de Bouzigues (donc des huîtres de Méditerranée), super bonnes et peu chères. Par contre, passer directement à une huître de 15 cm de long, c'est peut être trop.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Bouzigues :bravo: Je connais bien c'est juste à côté de chez ma mère ( Pézenas).
Et genre une telle huître, tu la gobes ? Où il faut la considérer comme un steack: couteau et fourchette sont-ils de rigueur ?

La théorie de l'ostréiphilie, c'est Plus une huître est grande/lourde=plus elle est vieille=plus elle a un goût "raffinée"=plus elle est cher ?