Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 664 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

nan mais là je poste depuis le PC. je progresse à une vitesse phénoménale, mais pas à ce point.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

je fais une pause révolution technologique, deux siècles d'innovation en 5min, c'est chaud.

Anonyme

Anonyme

pff, ça vaut rien à côté de mon smartphone. il fait DES PHOTOS §§§

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 00:18:13 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

'tain mais comment on peut bosser sans du i5 ? Ca rame sinon c'est chiant, même pour word
J'ai comme l'impression qu'il a pas super réussi son entretien...
Je ne pense pas que ça joue le plus pour nous (le mec a un statut de travailleur handicapé donc je m'attendais pas à un type au top de sa forme).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

A ce stade je ne peux pas dire si je vais le prendre mais il reste dans le top 5.
Mon associé, le gérant du moment, est aussi épileptique, à un stade bien plus grave, alors je me vois mal l'exclure...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

le reverend

le reverend

c'est tellement pas terrible que j'ai dû porter la RAM à 16GO, c'est dire...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Sinon je le vis très bien, en castrant les agneaux on les garde plus longtemps, il posent moins de soucis aux brebis et à nous.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Pictocube

Djardin

Ben c'est sacrément balaise ces sales bêtes !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 19:11:01 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Et genre une telle huître, tu la gobes ? Où il faut la considérer comme un steack: couteau et fourchette sont-ils de rigueur ?
La théorie de l'ostréiphilie, c'est Plus une huître est grande/lourde=plus elle est vieille=plus elle a un goût "raffinée"=plus elle est cher ?
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 20:04:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte