Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 734 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
191
Quand tu penses qu'il y a des mecs qui se font chier avec des patines et de la fausse salissure alors qu'il suffit de faire du taf de dégueulasse pour qu'il ait l'air d'avoir passé 15 ans sur le front. image.php

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 00:38:28 ]

192
Je te trouve dur envers toi-même. Ce n'est pas si dégueulasse, mais à mynima acceptable.
Voire même pas mal.
193
Merci. :bravo:
Bon, mon seul critère de comparaison c'est des exemples trouvés sur le net, genre :

http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/spacem.jpg
194
Ouais, m'enfin celui-la on voit bien qu'il sort tout juste de Saint-Cyr, tout fringuant. Le tien, il a trois mois de combat dans les pattes. :oops2:
195
196
Trau: pas si mal, pour les yeux et les petits détails tu peux utiliser une pointe de cure dents. Je sais pas si c'est volontaire ou si c'est la photo qu fait ça, mais l'effet de relief sur l'arme est très réussi. Brossage a sec?

Pour donner encore un peu de vecu, tu peux passer un jus d'essence F avec de la peinture a l'huile.
197
+1, c'est pas mal.
198
Ah bah merci. :oops:

J'ai pas dilué du tout mes peintures, ça m'a évité de faire trente couches. Donc pour le flingue j'ai utilisé du "compound" une peinture métalisée très épaisse, qu'on brosse légèrement.
Ca m'a donné envie d'en faire une autre, donc je me suis monté un chevalier dragon.

8466203606_4baf558555.jpg

Ca va être autre chose je pense.

Je note pour le cure dent, ça va me servir.
199
Très beau :bave:
200
Ton brossage a sec tu peux le faire plus subtil. Trempe ton pinceau et passe le sur un chiffon sex pendant bien 1 minute puis brosse les détails en balayant doucement