Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 341 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
611
assez fort je suppose non ?
612
ha ben ça reste un fromage d'hommes, d'autant que le producteur travaille sur des rendements de lait minuscules, et que ses autres comtés plus jeunes sont déjà assez forts en gout.
mais malgré l'âge c'est peu salé et ultra fruité. Là pour le coup, c'est probable que ça soit le meilleur frometon que j'ai jamais becqueté.
613
T'as déjà testé le saint-vergeron ? :bave:

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 20:26:10 ]

614
PT> C'est Abominable :8O:
YT> Tu vas avoir des aphtes plein la bouche :bave:
615
J'ai mangé le comté avec des noix et de l'ananas, pour être sûr de pas me louper et d'avoir une langue de boeuf.
616
J'ignorais pour les vertus des noix & ananas, par contre je ne peux qu'imaginer le fin mélange cela doit-être avec le frometon, ça me fout tellement la dalle :bave:
617
idem

C'est la saison de l'ananas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

618
j'ai écouté (volontairement) 3-4 titres de Kenji Girac, histoire de me tenir au jus face à ma petite nièce.
C'est intéressant, tous ces morceaux font la même durée à 10s près et sont construits pareil. Des skills à la guitare séche (normal c'est un gitannnn), prod au mm, mélodie catchy, voix qui porte. Du travail de pro.

J'aime bien les claps sur l'intro, après je décroche un peu


L'impression qu'il a de meilleurs producteurs que Gims et Black M, par exemple, ou Soprano, qui est une catastrophe industrielle.

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 13:37:18 ]

619
Citation :
L'impression qu'il a de meilleurs producteurs que Gims et Black M, par exemple, ou Soprano, qui est une catastrophe industrielle.


Kendji girac a gagné un télé-crochet qui lui a amené la célébrité, qui sont déjà codifié au mm près. Donc, ce qui est assez intéressant je trouve avec ces artistes, c'est que leur public est déjà fabriqué via justement l'émission de télévision à laquelle ces artistes participent. Du coup c'est du clé en main, j'imagine que pour quelqu'un qui fait de la musique au mètre voir au kilomètre, faire un morceau qui sera interprété par ce genre d'artiste ca doit prendre genre une bonne demie journée maximum.
620
Vendredi, pour la première fois, je suis allé voir un ballet. Pas n'importe lequel, quitte à faire un ballet, autant voir le plus joué au monde, j'ai nommé, le Lac des Cygnes, de Tchaikovsky. Exécuté par le Théâtre National de Russie, en tournée en France pour 56 dates en 65 jours ( :8O::8O::8O: )

Simplement impressionnant. Orchestre au top, avec une qualité de son presque CD dans le Zénith d'Orléans, et pour la mise en scène et l'exécution par les danseurs, sans faute. 2H20 dont 2 petits entractes, j'ai pas vu le temps passer. Une fois surmonté l'obstacle psychologique "Qu'ils ont l'air con en collants qui rentrent dans le cul", les danseurs sont des athlètes, et les 2 étoiles sont effectivement quelques crans au-dessus (et de ce que j'ai vu par ailleurs, de véritables stars au CV long comme le bras)

tumblr_mfh0zzbkj61roi9ggo1_1280.jpg