Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 158 604 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1501
Citation de Heiskellingtonberg :
Voilà il est beau l'écolo de kermesse. Le mec prend sa bagnole pour aller voir Marcel à 2 min. :oops2:

C'est avec une Acura. C'est à 40 minutes en vélo.
1502
Citation :
Les hygiénistes de l'ISO9001

je viens d'aller me faire voir. Mais la 9001 c'est pas de l'hygiénisme, c'est du management de services image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1503
Citation de Dr :
Citation de Heiskellingtonberg :
Voilà il est beau l'écolo de kermesse. Le mec prend sa bagnole pour aller voir Marcel à 2 min. :oops2:

C'est avec une Acura. C'est à 40 minutes en vélo.

Winstoryjen Wolf. :bave:

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 15:30:27 ]

1504
'm'apprendra...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1505
1506
image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1507
Citation de Minstr_L :
APLPF : j'ai carrelé une salle de bain, je suis devenu un virtuose de la carrelette et du peigne à colle anigif_enhanced-buzz-24467-1364233703-9.gif

ça m'a valu plusieurs minutes de pouffade, le choix du gif :bave:
1508
usw> :bravo:

APLPF, j'ai remplacé des rayons sur ma roue et je l'ai dévoilé tout seul :-D
1509
APLPF j'ai aimé une chanson de Gainsbourg, et c'est presque pas à cause d'une meuf
1510
:-D

1511
Aplpf je poste depuis af mobiiiile :winner:
.... Pour patienter pendant la màj Win 10 :rage:
1512
For ze very first time... j'ai collaboré à Fluide Glacial !

Bon, ok, ma contribution s'élève à 1/1056 de la totalité du numéro d'octobre, mais quand mêêême image.php

1513
Mékatufé ?
(:bravo:)
1514
:oops2: j'ai contribué

1515
Courrier des lecteurs ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1516
Consultant technique pour un numéro spécial sur les arts martiaux ?
1517
Y'a une pub pour la BNP
1518
A filé 5c sur teepe.
1519
Ah, et aussi, hier, pour la première fois...
j'ai donné un (en fait, 2) cours de karaté à des petits n'enfants.

... bah ça va que c'était une fois pour dépanner, parce que je ferais pas ça toutes les semaines, hein.
Et j'ai quand même été préparé lors de ma dernière formation, mais j'ai quand même pas échappé à un "ah ça on l'a déjà fait"... grmblbl

j'ai enchainé avec mon cours (en tant qu'élève) de karaté habituel. Je suis rentré chez moi totalement lessivé.
Bon, c'est tout de suite moins dur quand ils sont autour de 10 ans, même avec juste une ceinture jaune, on voit déjà qu'il y a de la formation.
Et de bonnes surprises, avec quelques mômes qu'il va falloir préparer à faire de la compétition ! :bravo: (particulièrement 2 gamines ont l'air au taquet, avec un bon potentiel de résultats... ça, pour l'image du club, c'est trèèèès bien)

1520
ajplpf, j'ai mangé un nashi: c'est excellent!:aime:

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 12:49:47 ]

1521
Tiens, j'ai toujours trouvé ça trop sucré et dépourvu d'arôme, un peu comme les Kakis.
Finalement, une pomme, une poire, c'est incroyablement bon!

1522

Ah putain, une bonne pomme ça déboite je trouve icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1523
Le prblème n'est pas le fruit, mais quand et comment il est récolté.
1524
Quasiment tous les soirs je me croque une pomme au pieu, après m'être lavé les dents en plus.
Mais je sais que c'est mal.
Ca reste mon fruit préféré, ni trop petite, ni trop grosse,ni trop acide, ni trop sucrée.
Une reine des reinettes,à défaut une Gala ou une Fuji :humm:
1525
Ma maison est une ferme depuis des siècles. Aux archives départementales, on a trouvé un avis d'imposition pour cet endroit datant de 1360!
Il y a donc eu des vergers, des jardins, de cultures depuis très très longtemps.
Puis tout ça s'est peu à peu ensauvagé...
Aujourd'hui, un peu partout sur la propriété, en pleine forêt, on trouve des pommiers mille fois hybridés.
Certains font de petites pommes sûres immangeables tant elles vous pompent la salive et sont amères.
Mais d'autres sont d'incroyables délices!:bave:

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 17:49:34 ]