Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 807 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
601
De manière générale ce qui me surgave, ce sont ces DRH débiles et inutiles de multinationales, qui font passer 3 entretiens successifs pour un travail d'hôte de caisse payé au minimum légal, chaque entretien est un véritable supplice, de la véritable torture mentale.

Ou à l'inverse des petits patrons qui recherchent quelqu'un ayant bac+5, 10 ans d'expérience professionnelle, mais qui ait moins de 30 ans (et surtout pas une femme, elle va se faire foutre en cloque sinon), le tout également au smic.
602
Bienvenu dans le merveilleux monde de l'offre et de la demande.
603
Mouais, plein de gens en revanche fonctionnent pas comme ça. Un pote bosse dans une agence de pub du coin, il a rencontré son patron lors d'une soirée arrosée dasn un bar, où tous 2 ont copieusement picolé et pris des ovomaltines russes et colombiennes, mon pote lui demandé s'il cherchait pas du monde dans sa boite, l'autre a dit ouais, 2 jours après le patron se souvenait plus de rien, mais a cru mon pote sur parole et l'a embauché (ça doit faire 2 ans).
Mon meilleur pote est agent immobilier, lui aussi a recruté son personnel d'agence dans des bistrots, sauf un qui servait dans un kebab et qui a été débauché quasi en direct.

Trop de gens se prennent beaucoup trop au sérieux. (on est d'accord que là je parle pas de boulots spécifiques comme ceux proposé par Picto).

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 12:15:44 ]

604
Ca c'est pour ceux qui ont compris que le critere le plus important (une fois que les pre-requis techniques sont la si necessaires) c'est de s'entendre avec son futur boss et collegues. Pour le reste de la ragougnasse qui passe son temps a se reluquer le CV c'est en effet via la cirque du processus de recrutement.
605
Youtou > si le candidat te bat à BF4 (ou SWBF) tu l'embauche direct ?
606
Oui, mais dans ce cas c'est probablement qu'il n'a que 13 ans. :((
607
:-D



Esclavagiste !

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 12:54:06 ]

608
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai liké la page fb de DSM :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

609
610
Je suis en train, pour la 1erez fois, de manger du comté 30 mois.

STROP BON §§§§:bave: