Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 604 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Dr Pouet

Voilà il est beau l'écolo de kermesse. Le mec prend sa bagnole pour aller voir Marcel à 2 min.
C'est avec une Acura. C'est à 40 minutes en vélo.

j-master

Les hygiénistes de l'ISO9001
je viens d'aller me faire voir. Mais la 9001 c'est pas de l'hygiénisme, c'est du management de services
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation de Heiskellingtonberg :Voilà il est beau l'écolo de kermesse. Le mec prend sa bagnole pour aller voir Marcel à 2 min.
C'est avec une Acura. C'est à 40 minutes en vélo.
Winstoryjen Wolf.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 15:30:27 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

usw

APLPF : j'ai carrelé une salle de bain, je suis devenu un virtuose de la carrelette et du peigne à colle
ça m'a valu plusieurs minutes de pouffade, le choix du gif

Anonyme

APLPF, j'ai remplacé des rayons sur ma roue et je l'ai dévoilé tout seul

Anonyme

oryjen

Anonyme

.... Pour patienter pendant la màj Win 10 :rage:

j-master

Bon, ok, ma contribution s'élève à 1/1056 de la totalité du numéro d'octobre, mais quand mêêême

sqoqo

(

j-master

Rifki

sqoqo

Javier Guante Hermoso

Anonyme

j-master

j'ai donné un (en fait, 2) cours de karaté à des petits n'enfants.
... bah ça va que c'était une fois pour dépanner, parce que je ferais pas ça toutes les semaines, hein.
Et j'ai quand même été préparé lors de ma dernière formation, mais j'ai quand même pas échappé à un "ah ça on l'a déjà fait"... grmblbl
j'ai enchainé avec mon cours (en tant qu'élève) de karaté habituel. Je suis rentré chez moi totalement lessivé.
Bon, c'est tout de suite moins dur quand ils sont autour de 10 ans, même avec juste une ceinture jaune, on voit déjà qu'il y a de la formation.
Et de bonnes surprises, avec quelques mômes qu'il va falloir préparer à faire de la compétition !

cyar

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 12:49:47 ]

oryjen

Finalement, une pomme, une poire, c'est incroyablement bon!

Pictocube

Ah putain, une bonne pomme ça déboite je trouve
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

El Migo

Mais je sais que c'est mal.
Ca reste mon fruit préféré, ni trop petite, ni trop grosse,ni trop acide, ni trop sucrée.
Une reine des reinettes,à défaut une Gala ou une Fuji

oryjen

Il y a donc eu des vergers, des jardins, de cultures depuis très très longtemps.
Puis tout ça s'est peu à peu ensauvagé...
Aujourd'hui, un peu partout sur la propriété, en pleine forêt, on trouve des pommiers mille fois hybridés.
Certains font de petites pommes sûres immangeables tant elles vous pompent la salive et sont amères.
Mais d'autres sont d'incroyables délices!

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 17:49:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte