Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 686 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Krapod

Rifki

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

oryjen

Une boîte à rythmes en guise de batteur
Y'a des soluces pour les bassistes aussi

Roland avait fait la TB303 pour résoudre les galères de bassistes (pas les galères des bassistes, hein... quoique: quand un bassiste fout la merde, ça finit toujours par lui retomber sur le groin...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Je fais enfin la rambarde de la terrasse qui attendait depuis 2010

Je vais essayer de faire une sorte de "vague" avec les fers tordus dans tous les sens... Pas un pareil, mais tous en "résonance"...
Même pas peur!

Enfin un peu cammèmeu. Quand Mme Ory va se tourner vers moi après un examen sommaire du bidule avec sa tronche des mauvais jours, et qu'elle va me dire "mais mon chéri c'est absolument hideux!", je pense que je vais avoir très très peur... de devoir tout recommencer.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

Ben putain bon courage, j'espère que tu ne pars pas de rien parce que c'est un projet ambitieux pour débuter !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

Content de cette première matinée

Anonyme

Anonyme

Content de cette première matinée
Il t'en faut peu pour être heureux...
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 12:46:10 ]

oryjen

Dr Pouet

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Rifki

oryjen

Après seulement il y aura des barreaux en fer rond "plus ou moins" verticaux... en fait ça va faire des vagues aussi à l'avenant, chais pas encore exactement comment.
Les hygiénistes de l'ISO9001 iront se faire voir, ça sera pas un barreau ric-rac(raque) tous les 11cm, mais les petits seront en sécurité cammèmeu.
Non mais.
Soyez patients, là, j'ai juste commencé ce matin...

Le premier voisin est à 2mn de bagnole. Il s'appelle Marcel et il est super-gentil. Mais on ne le voit pas de la maison, on ne voit que la forêt tout autour.
Les sangliers spourssa.

Anonyme

oryjen

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte