Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 565 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Anonyme

Fanou83

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Traumax

APLPF :
J'ai préparé le routing d'une session tout seul comme un grand sur une vraie table de studio.
Et j'ai également extrait la ram d'un mac pour qu'il daigne démarrer.
Donc, hier plpf, j'ai du refaire le routage de tous les projets parce que j'avais fait nimpe l première fois.
Les oh qui partent dans la piste snare et la room qui sort pas dans le master ca rend moyen au final.

Anonyme

J'ai préparé le routing d'une session tout seul comme un grand sur une vraie table de studio.
on peut savoir le nom de la console.

Traumax

Splotch

dana12

Il me semble que la peste est présente dans pas mal de pays. Je crois avoir lu quelque part que les écureuils en Californie sont vecteurs de la peste et qu'il est très fortement recommandé de ne pas les approcher
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Il y a une épidémie de peste en ce moment même à Madagascar par exemple.

Splotch

j’habite aux Seychelles et le gars reviens tout juste de Madagascar. J’ai découvert à cette occasion que pas mal d’animaux peuvent porter la maladie sans en mourrir. Apparement ça se soigne tranquille à coup d’antibiotiques.

Anonyme

Oui ça se soigne aux antibios, par contre mon pote malgache qui y était ce mois-ci disait qu'il y avait déjà une trentaine de mort à Madagascar, dans la population la plus pauvre n'ayant pas accès aux soins modernes. Il a failli être foutu en quarantaine avant de revenir en France (ce qu'il a pu faire après visite medicale).

Splotch

Bah ouais 30 morts,faut dire la vérité entre la pauvreté Et le gouvernement quasi inexistant ça ne leur permet pas de réagir de manière appropriée à ce genre de danger. Ils ont des nouveaux foyer de peste tout les ans...

Anonyme

Et encore, d'après ce qu'il m'a dit le "gouvernement" comptait étouffer la
nouvelle de l'épidémie, mais un ressortissant Chinois étant mort, l'OMS a été mise au courant.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 22:52:33 ]

gloglo125

J'ai tenté une mesure de température à base d'outils de précision (un thermomètre frontal souple

Je ferai désormais attention les jours de plein soleil, ma TV étant à moitié derrière une fenêtre ça accélère le processus, je ne voudrai pas la voir fumir et crevir de surchauffe !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Rifki

Et c'est cool !

El Migo

Rifki

Anonyme

oryjen

Bravo pour cette initiative CB!

Euh... C'est en ville?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:08:47 ]

Anonyme

Dr Pouet

oryjen

Combien de bornes en tout?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte