Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 146 309 vues
- 59 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
j-master
j'ai reprisé des poches de blouson, qui avaient des trous.
J'ai commencé par une, puis pris par mon élan, j'ai tout fait (javé anéfé quelques poches trouées).
J'avais pas fait de couture depuis fort longtemps. Les fois d'avant j'avais demandé à ma femme de me prêter son matos, et elle avait voulu le faire pour moi. (soit par gentillesse, soit par constat de mon incompétence, soit parce qu'elle n'avait pas confiance dans mon usage de son nécessaire à couture, soit... parce qu'elle voulait pas que je mette mon nez là dedans en proclamant "ouais, trop facile"....? (mettez vos autres options en commentaire et n'oubliez pas de vous abonner) )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Al1_24
Je suis devenu un nanti et un rentier.
après 43 ans de cotisation à la Sécu.
Je ne tolère pas l'intolérance
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
le reverend
Moi je suis inscrit depuis belle lurette mais la probabilité que j'aille à la pêche avoisine 1 sur le 2e tour...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
le reverend
"Je ne sais cependant pas encore si je vais réellement procréer"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
le reverend
J'ai voulu assister à une réunion de l'intersyndicale donnée à l'auditorium de la boite pour ceux qui étaient présents, ou via téléconférence pour les télétaffeurs.
Conclusion : nos syndicalistes ne savent pas utiliser la téléconférence, ni un micro.
(surement une manoeuvre de sabotage de l'infâme patronat !!!!)
J'ai abandonné.
sublime gate
He ben elle fait tellement bien sin boulot que le réceptacle à gougouttes est calibré pile poil pour le volume d'une tasse entière !
Le type qui a breveté l'idée a pu se payer son voyage sur la lune, c'est certain.
je suis ceinture blanche de judo
- < Liste des sujets
- Charte